Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je comprends toujours pas : Pourquoi couper le site pour une nuit ? Ca dure pas toute la nuit pour uploader les fichiers sur le serveur
Une site entièrement ou en partie en Flash, ca serait trop cool, trop beau, trop bien, trop tout quoi .
Par contre, le "Personnage Mistère de Driv3r" n'en ai plus un , il faudrait mettre à jour
.
Une mise à jour des Packtage de Driver 4.
La possibilité que les inscits sur le forum puissent faire quelque truc sur le site, comme rajouter eux même des artwork ou des images .
Plus de news .
Des animation de partout .
Une page pour les version beta pour Stuntman, Driver 3 et DPL ! J'pourrais m'en occuper .
J'ai envie d'écrire un article sur un Driver, mais quoi ? ^^
Quelqu'un a des idées ?
Je pourrais faire un article sur le quartier mystère de miami avec en prime une vidéo en High Quality par rapport aux existantes ! ^^
Mais est-ce que Mobman02 le mettra sur le site !
Encore mieux, un article sur tous les lieux cachés de grande envergure avec en prime, une vidéo récapitulative qui regroupent tous ! o_O
Si Mobman02 donne le feu vert, je le fais !
Avec le trou de l'aéroport de Nice, le quartière mystère de miami, l'île mystère de Miami, L'éccluse mystère D'istanbul ou comment aller derrière ! Et quelqu'un d'autre à une idée de lieux marrants ?
Une site entièrement ou en partie en Flash, ca serait trop cool, trop beau, trop bien, trop tout quoi
.
Par contre, le "Personnage Mistère de Driv3r" n'en ai plus un, il faudrait mettre à jour
.
La possibilité que les inscits sur le forum puissent faire quelque truc sur le site, comme rajouter eux même des artwork ou des images.
Plus de news.
Des animation de partout.
oui mais on pourrait pas montrer les liens vers quelque chose de spécial dans le site
sinon je propose de montrer les anciennes bannieres du forum et du site
J'ai envie d'écrire un article sur un Driver, mais quoi ? ^^
Quelqu'un a des idées ?
Je pourrais faire un article sur le quartier mystère de miami avec en prime une vidéo en High Quality par rapport aux existantes ! ^^
Mais est-ce que Mobman02 le mettra sur le site !
Encore mieux, un article sur tous les lieux cachés de grande envergure avec en prime, une vidéo récapitulative qui regroupent tous ! o_O
Si Mobman02 donne le feu vert, je le fais !
Avec le trou de l'aéroport de Nice, le quartière mystère de miami, l'île mystère de Miami, L'éccluse mystère D'istanbul ou comment aller derrière !Et quelqu'un d'autre à une idée de lieux marrants ?
Si tu veux m'aider (ce dont je te remerci à l'avance !), tu peux prendre un Driver au choix, aller voir sur le site ce qu'il manque (des vidéos ? certains secrets mal expliqué / manquant, des voitures, etc...),
le rédiger / le créer / faire les screenshots et me les envoyer.
Je peux vous ouvrir des pages sur le wiki pour que vous puissiez avoir un endroit ou écrire à plusieurs sur une page,
après je relis et hop ça part pour la V5 !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je veux Driv3r d'abord ( ) et ben, je pense qu'il n'y a rien d'expliqué sur tout ce que j'ai dis dans mon post ( l'île mystère : comment y accéder !, Sortir de la ville d'istanbul : c'est possible ! ) enfin dans le genre et ensuite je fais une vidéo de genre 7 minutes avec tous les trucs à la suite avec un montage et une grosse pub pour driver-dim' !
aller voir sur le site ce qu'il manque
Oulà
PS : ècrit aussi quelque chose sur Miami North ( tu te souviens ? ^^ )
Trans-Am® a écrit :Il manque des smileys intérrogatifs surtout.
Sinon, tu veux mettre à jour la page des caisses de DRIVER1 ?
( http://forum.driver-dimension.com/viewt … id=926&p=2 )
Enfin si t'as pas le temps c'est pas grave hein..
AH BAH VOILA !
C'est exactement à ce genre de chose que je pense !
Même au niveau contenu je suis sûr qu'il manque plein de choses et que tous ensemble on pourrait completer ces manques.C'est noté Trans-Am®, les véhicules de Driver 1 !
Euh ouais, j'vai p'têtre refaire mes photos, peu être en JPEG (parce que le PNG, c'est bien ; ça permet les transparences, la palette de couleur est bien foutue ce qui permet des poids de fichier raisonable mais pas aussi bons que l'économie de place qu'on peut avoir avec le JPEG..).
Bref, j'essayrait de faire un truc vraiment classe, même si je sais que tout le monde s'en fout des voitures de DRIVER1, moi ça m'amuse donc..
Une site entièrement ou en partie en Flash, ca serait trop cool, trop beau, trop bien, trop tout quoi
.
Par contre, le "Personnage Mistère de Driv3r" n'en ai plus un, il faudrait mettre à jour
.
La possibilité que les inscits sur le forum puissent faire quelque truc sur le site, comme rajouter eux même des artwork ou des images.
Plus de news.
Des animation de partout.
C'est qui alors le perso mystère ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Euh ouais, j'vai p'têtre refaire mes photos, peu être en JPEG (parce que le PNG, c'est bien ; ça permet les transparences, la palette de couleur est bien foutue ce qui permet des poids de fichier raisonable mais pas aussi bons que l'économie de place qu'on peut avoir avec le JPEG..).
Bref, j'essayrait de faire un truc vraiment classe, même si je sais que tout le monde s'en fout des voitures de DRIVER1, moi ça m'amuse donc..![]()
![]()
Ca serait très cool de ta part
Parce que oui en effet les png à fond transparent c'est pas super utile sur le site, le Jpeg est plus approprié.
Ca se fait pas pour des sites fan … c'est plutot pour les sites officiels que ca se fait.
Trans-Am® a écrit :Euh ouais, j'vai p'têtre refaire mes photos, peu être en JPEG (parce que le PNG, c'est bien ; ça permet les transparences, la palette de couleur est bien foutue ce qui permet des poids de fichier raisonable mais pas aussi bons que l'économie de place qu'on peut avoir avec le JPEG..).
Bref, j'essayrait de faire un truc vraiment classe, même si je sais que tout le monde s'en fout des voitures de DRIVER1, moi ça m'amuse donc..![]()
![]()
Ca serait très cool de ta part
Parce que oui en effet les png à fond transparent c'est pas super utile sur le site, le Jpeg est plus approprié.
Euh.. j'aurais peu être besoin de savoir à peu près combien de pixels j'aurais droit en largeur ? (puisque'en hauteur, ça pose pas vraiment de problème), si possible
merci d'avance
Vortex ---> A ton avis... Stuntman !
Revs ---> Ben, ou alors juste la banière en flash, avec un player pour les musique, l'avantage, c'est que ca éviterai d'avoir une fenêtre pop-up pour le player, et la musique ne recommencerai pas depuis le début à chaque changement de page.
Euh.. j'aurais peu être besoin de savoir à peu près combien de pixels j'aurais droit en largeur ? (puisque'en hauteur, ça pose pas vraiment de problème), si possible
merci d'avance
Fait les grandes, genre 640 de large.
Je les réduirais selon mes besoins
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.