Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour la suggestion de Trans-am pour complèter la liste des caisses de Driver 1, pourquoi ne pas le faire également pour les autres épisodes ?
Et pour les autres pages aussi ! (personnages, etc...)
J'attends de vous un peu d'aide pour ça qui veux son nom dans les crédits du site ? !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Vidéos des forumeur oui pourquoi pas,
une section Fan-art mieux construite c'est peut être ça qu'il manque !
Regrouper les vidéos Driv3r, les fake de Driver 4, les wallpapers... dans un seul et même endroit dédié aux créations des fans, ça pourrais être cool, a réfléchir.
J'aimerais aussi ajouter une section Driver MOBILE,
si quelqu'un est chaud pour en écrire le contenu !
Je pense que le mieux Mobman02 c'est que tu fasses des pages PHP sur lequelles ont peu facilement editer le contenu ( comme si tu postait ne news ) et après on change le titre de la page et on peu poster nimporte quoi ( videos, dessins, listes, etc ).
Moi j'ai fait pareil pour mon site. J'ai juste changé quelque petits trucs pour chque page mais le systeme est le même en faite, donc en faite tu peux toujours rajouter une de ces pages tu changes qques details et voilà tu poste deja les artworks ou autre .
Je pense que le mieux Mobman02 c'est que tu fasses des pages PHP sur lequelles ont peu facilement editer le contenu ( comme si tu postait ne news ) et après on change le titre de la page et on peu poster nimporte quoi ( videos, dessins, listes, etc ).
Moi j'ai fait pareil pour mon site. J'ai juste changé quelque petits trucs pour chque page mais le systeme est le même en faite, donc en faite tu peux toujours rajouter une de ces pages tu changes qques details et voilà tu poste deja les artworks ou autre.
Toutes les pages du sites sont comme ça Enfin j'utulise une base de donnée MySQL et une seule page php qui affiche tout
En faite, codes.php c'est pas un fichier php quiu s'appelle code, grace à la magin d'apache, ça appelle ma page avec son identifiant, et ma page magique va tout chercher les contenus / titre... en base de donnée.
Bref je peux éditer toutes mes pages via un backoffice php et ajouter des pages facilement.
Ouais ca crée des pages HTML chez toi Je sais plus ou j'ai lu ca mais c'est mieu de faire ce truc que tu fais toi et qui poste de pages HTML ( si j'ai bien compris ) que de faire des pages PHP du genre page.php?id= etc … à cause des moteurs de recherche.
Ce serait aussi cool si les membres pourraient poster des trucs sur les pages .
Hum non je pense pas
Si vous voulez avoir une page a éditer à plusieur pour écrire quelque chose, utilisez le wiki
Bon okay alors non Mais ca aurait évité que tu dois toujours tou mettre, il faudrait un de ces trucs contre le spam ( visual confirmation ) et chacun pourrait poster ses Artworks Driver 4 par exemple
. Bon faut s'attendre à ce qu'il y en ait des moches quoi
Donc c'est peut-être quand même pas une si bonne idée
.
Des idées pour de nouveau smileys :
Moi je veux une rubrique consacrée a
J'ai une question :
Est-ce-que le site sera fermé pendant la "rénovation" ?
Sinon moi je propose :
-Un tchat
-de changer les 60 secondes par 45 secondes
-d'avoir une rubrique pour pouvoir écouter les extraits de musiques de tous les Driver
-de nouveaux smileys
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non je vais essayer de faire ça une nuit.
Mais bon déjà pour le moment, ya rien de prêt, rien de commencé.
Nouveaux smilies je trouve que c'est pas la peine ceux la ils sont très bien .
Et puis pourquoi tu veux faire ca en une nuit ?
Tu peux faire ca hors ligne avec XAMPP ou WAMP ( ou MAMP ^^ ) puis tu te prends ton temps et quand t'as fini ben tu importe tes tables et BDD MySQL dans phpMyAdmin sur le server et pareil pour les fichiers du site
PS : Est-ce que tu refais juste les stylesheets ou tu recodes tout ?
Tu peux faire ca hors ligne avec XAMPP ou WAMP ( ou MAMP ^^ ) puis tu te prends ton temps et quand t'as fini ben tu importe tes tables et BDD MySQL dans phpMyAdmin sur le server et pareil pour les fichiers du site
PS : Est-ce que tu refais juste les stylesheets ou tu recodes tout ?
Je parlais de le couper une nuit pour le mettre à jour avec la nouvelle version ^^ qui elle sera bien sûr codé en local
Et je vais recoder certaines parties stratégiques, coder des nouveaux trucs (le t'chat) et mettre à jour les CSS.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.