Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
La hotrod ?Faut finir le jeu mais tu peux l'avoir avec le code tout les véhicules.:)
La hotrod ?Faut finir le jeu mais tu peux l'avoir avec le code tout les véhicules.
J'ai finit le jeu et rentré le code des véhicules et elle y est pas.
PS: je reprécise que sur PS2
Il faut faire le GP pour l'avoir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi j'avais fait le code ,je suis aller a chercher au garage et je l'avais sans avoir fait aucune course.
Je ferait le GP alors (pas difficile)
moi aussi j'ai vu les voiture a la station mais dans une autre station (pas loin de la maison de bishop) y'a 2 voiture (en 78 c'est les raven) et dérrière la station y'a un camion boldus avec un type dedans sur le siège passager et un autre a l'exterieur et si on monte dans le camion coté volant le type a l'intérieur ne sort pas ! (et dailleur y'a un autre boldus vide garé devant la station) et les flics ne nous tirent pas dessus quand le type est a l'interieur !
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
bon je dois dire que j'ai pas fait le tour du topic en entier, mais je peux (j'espere) vous dire que si vous trifouillez dans le fichier "Vehicles" dans le dossier du meme nom, vous pourrez changer le comportement, la vitesse, l'haderence, et meme un peu le roulis des voitures. A quelques exceptions pres comme les camions, bus, et le tank. Mais meme le Dolva peut etre ameliore! c'est geniial non? enfin, moi je suis tout le temps dans le fichier
Edit: oops lol rectification le fichier "VVARS" et, le dolva n'est pas customisable. mais le camion du SWAT de serie l'est!
Dernière modification par Submaniac (29-04-2010 01:40:16)
oui mois j en ai vu 2 des bx-9 elle sont meme blanche et sant nitro elle vont a 120 miles par heur +/-
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.