Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Revs a écrit :-_- c'est pas vrai. Mais ce sont des voitures complètements normales voyons juste parce que'elles sortent du parking ca veut pas dire qu'elles sont quelque chose de spécial
Selon jejex il s'agirais d'un gang avec des voitures plus rapide que la normale.
Ouais mais … que selon Jejex
En fait c'est des Bx-9 (je me rappel plus trop de la marque) souvent blanche et elles sont dans les stations-service et à côté de la bagnole y a un mec habillé en noir.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est voitures sont complètements normales, je vois lequelles vous voulez dire et elles sont là aussi quand vous avez commencés les missions. Peut-être qu'elles disparaissent si vous tierz sur le mec ( comme les bulldozers ) mais ca n'as rien avoir avec les missions.
Ce ne sont pas des missions. C'est tout simplement des voitures civile.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je disais juste que ca n'avait rien avoir avec si vous commencez les missions ou pas. Vous avez que l'impression qu'elles soient plus rapides … c'est tout.
Perso moi j'ai rien remarqué à la vitesse.
Euh … alors on parle de quoi là en faite ? De voitures normales qui sont garées sur des parkings ou comment ?
En fait Jejex et moi parlons des même voitures sauf que pour Jejex il a l'impression qu'elles vont vite alors que moi je trouve que non.
Et les voitures que tu vois toi, elles ont quoi de si spécial ?
Rien. C'est des Bx-9 souvent blanche classique.
Encore une fois un commentaire très intéressant de Mouki.
Et alors ? La normale aussi et si tu la tune elle monte jusqu'à 140 .
Et alors ? La normale aussi et si tu la tune elle monte jusqu'à 140 .
Oui c'est se que j'allais dire
Je crois que personne n'a compris ce que je voulais dire.
En vitesse de pointe, elle ne sont pas les meilleures, mais pour passer de 0 à 123, elles sont imbattables.
Et MEME si tu mets de la nitro et MEME si tu la tune à fond aucune autre caisse n'accélère aussi vite.
J'espère que c'est assez clair, cette fois.
Dernière modification par jejex (25-02-2008 20:02:21)
a oui tout compris !! c'est combien de secondes pour passer de 0 à 123 sur des voiture normal et les voitures que l'on parle ??
Je vais essayer tout à l'heure
@+
moi le dernier jour des vacances (pour me détendre )
Je crois que personne n'a compris ce que je voulais dire.
En vitesse de pointe, elle ne sont pas les meilleures, mais pour passer de 0 à 123, elles sont imbattables.
Et MEME si tu mets de la nitro et MEME si tu la tune à fond aucune autre caisse n'accélère aussi vite.
J'espère que c'est assez clair, cette fois.
Fais une video …
jejex a écrit :Je crois que personne n'a compris ce que je voulais dire.
J'espère que c'est assez clair, cette fois.Fais une video …
Oui, je vais amener une preuve de ce que j'avance.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.