Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ici á la télé ils montrent aussi le Baseball, le American Football, Nascar et encore quelque trucs que je regarde pas sinon. Et c'est bien sur les chaines autrichiennes, je parle pas des chaines américaines .
Ici si t'as le cable t'as environ 70-80 chaines, des fois même moins. Si t'as le satelit, comme moi, t'en a 3000 .
Bah … c'est pas qu'il faut payer, c'est qu'il faut que t'aies une antenne satelite sur ta maison et un receiver ( boite qu'on branche a la télé ). Une fois que ta ca c'est bon, et tu payes plus rien .
sinon comme chaîne moteur il y a ABmoteur (je crois que c'est ça)
Ps trans merci pour tout !!
Dernière modification par condor25 (16-06-2008 11:58:41)
je suis !!! quelle joie !!!!!
cliquez là pour devenir vampire ... http://s12.bitefight.fr/c.php?uid=59581
ABmotor est payant.
* Au moins 60 secondes doivent s'écouler entre deux messages. Merci de patienter quelques instants et essayer à nouveau.
Moi je l'ai et je paye pas, sinon je l'aime bien comme chaine surtout avec VROUM VROUM.
Ouais bon on revient au foot ?
Allemagne - Portugal
Croatie - Turquie
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Yepeee l'autriche est dehors ! ( et la coupe d'europe c'est ici a Vienne, ils ont jaloux maintenant parce qu'ils sont éliminé mais que les autres jouent dans leur stade )
Aujourd'hui il y a France - Italie et Roumanie - Hollande il me semble, ou quelque chose comme ca, je sais plus. J'esper que les italiens vont gagner .
viva Italia
viva francia
Demain matin dans votre journal :
"L'on vient d'apprendre que Abidal avait mystérieusement disparue..."
Et je trouve que l'arbitre et plus que limite, heureusement qu'il y a les arbitre de touche pour lui signaler les fautes Italienne.
EDIT : Bon... On perd 2 - 0 ...
EDIT 2 : Qu'est ce que vient foutre François Hollande dans 100 % Euro...
Dernière modification par Tannerkid (17-06-2008 21:49:31)
RESULTATS DES MATCHES DU 06/17/2008 :
FRANCE - ITALIE 0:2
HOLLANDE - ROUMANIE 0:2
---------------------------------------------------------------------------------------
Youpi! La france a perdu!
Maintenant ils vont arrêter de nous faire chier!
Non mais les journaux télévisés qui commencent par parler de foot alors qu'il y a des trucs infiniment plus graves/importants, c'est honteux et inadmissible.
Je suis également satisfait qu'on ai paumé, comme ça il ferons moin chier en effet.
Et.. dans l'cul M6 !
Non mais les journaux télévisés qui commencent par parler de foot alors qu'il y a des trucs infiniment plus graves/importants, c'est honteux et inadmissible.
+ 1
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.