Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
j'ai une idée avec Driv3r à propos des replays
j'en ai fait quelques uns sur PS2, et j'ai un adaptateur de ports Playstation/USB (et d'autres prises de mannettes) qui date de la PS2 et qui comprends un adaptateur pour les memory cards. Et donc si j'arrive à extraire les replays PS2 sur PC, serait-il possible de les lires avec Driv3r PC? oui je sais, ça paraît...miraculeux mais ça serait une solution pour filmer des replays sans avoir tout une installation de taré ou de filmer la télé avec une caméra
par contre, je ne pourrais pas commencer les essais avant le 1er Aout...
A mon avis si tu réussis la première partie, y aura un problème au niveau du format.
Sinon ca devrait marcher je pense
j'ai une idée avec Driv3r à propos des replays
j'en ai fait quelques uns sur PS2, et j'ai un adaptateur de ports Playstation/USB (et d'autres prises de mannettes) qui date de la PS2 et qui comprends un adaptateur pour les memory cards. Et donc si j'arrive à extraire les replays PS2 sur PC, serait-il possible de les lires avec Driv3r PC? oui je sais, ça paraît...miraculeux mais ça serait une solution pour filmer des replays sans avoir tout une installation de taré ou de filmer la télé avec une caméra
par contre, je ne pourrais pas commencer les essais avant le 1er Aout...
J'ai déjà poster cette idée sauf que moi c'était via ma PS3. Je voulais mettre les saves de mes replays sur une clef USB mais on m'a dit que c'était pas possible.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Oulà, ça m'étonneras beaucoup que ce soit compatibles sur le PC les sauvegardes PS2 ... perso je me sers d'un graveur DVD, ça marche très bien, sauf qu'il faut décompresser totalement les fichiers pour avoir un truc net, et ça prend beaucoup de place sur le disque dur jusqu'à ce que tu les recompresse ...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.