Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Personnelement j'utilise Mininova pour trouve des torrents, en plus Opera prend en charge les torrents, alors ca déchire tout.
Opera ca va très bien ca, c'est beaucoup mieux que IE Pour ma part je le trouve très fiable ^^
Pour mettre des smileys tu dois cliquer sur l'icone où il y a un smiley au dessus de l'endroit où tu tape ton texte.
faut qu'il y ait un espace entre la fin de ton texte et le smiley, sinon ca marche pas
J'ai une remarque complètement débile à faire : On a des cookies xD
Quelque chose à changé sur la page principale ^^
Je sais
C'est bizzare, pourquoi il y a tellement de spam en dernier temps sur Driver-Dim, dans les coms des news ? Je vois que Mobman02 les éfface mais ils reviennent et ca doit être assez chiant .
idem
Vraiment trop sympa... Incroyable. Il me semble n'avoir rien fait de mal, alors pourquoi me mettre "boulet inside" ? L'ai-je vraiment mérité ? Si oui rafraichissez-moi la mémoire, sinon, je préfèrerais qu'il soit mis "Parti"
Ah ouais c'est parce que j'ai Banni ton compte et les bannis ont ce status automatiquement Dsl.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Trop marrant le statut.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il a éffacé son post ou quoi ? Je m'y retrouve plus. Je deviens vieux ou quoi ?
Ah, Mobman02 lui a mis un statut plus poétique et respectable : http://forum.driver-dimension.com/profile.php?id=446
Il n'empêche qu'il restera le premier a avoir été Boulet inside.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.