Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vois pas trop en quois les artfacts propre à un enregistrement JPEG décridibilserait un montage, ça rendera juste l'image moche.
Sinon, sur Photoshop, ce qui est bien, c'est qu'on peut régler la compréssion du JPEG (en 10, ça fait comme une BMP en moin lourd, et en 2-3, ça fait une image moche avec pleins d'artfacts mais en beuacoup moin lourd evidemment..)
oui, si tu trouve photoshop sur internet, la c'est vraiment illégale
Je parie que la moitié du forum le fait.
Pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratuit ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je parie que la moitié du forum le fait.
Pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratuit ?
Bah heuuu disont que c'est pas mal mais faut juste faire gaffe quand même, gratos oui mais parfois on peu tomber sur des virus...
Si tu achetes un programme tu peux être fier de pouvoir mettre Made with Adobe Photoshop CS3 en dessous de tes images ou Made with Logic Pro 8 dans les commentaires de la chanson que tu as mixée, alors que si tu est allé chercher le programme sur un site warez, que tu mets un Made with ceci-cela, que la companie voit ca et qu'ils voient que tu n'est pas sur la liste des gens qui ont achetés le logiciel, ben pouf direction prison .
Je pense que ce dont on parle là n'est pas contre les règles du forum, finalement on ne donne pas de liens pour aller se chercher des programmes illégalement ou un truc du genre, on en parle que et c'est bien que les gens savent qu'il faut faire attention .
On a complètement changé de sujet mais c'est pas grave
Même si on met le logiciel que l'on utilise, et même si ce logiciel a été télécharger gratuitement (illégallement), ils ont pratiquement aucune chance de savoir si le logiciel a été acheté ou télécharger. En plus, ils ont surement pas que ca à faire de vérifier.
Et ca comment, ils ont des teams spéciaux pour ca.
Si tu a une signature avec ce made with [ … ] dessus ils vont contacter Mobman02 et le demander ton addresse IP et pouf le tour est joué .
Pour les sites ils contactent l'hébergeur.
Et pour des choses un peu spéciales, comme les forum vBulletin ou Invision Power Board ils ont une espece de code bar ou un truc comme ca qui retrouve le forum dans le net.
Ben Pain tu peux pas en être fier ca te ridiculise plutot.
Ben ouais mais elle était moche, pour ce qu'on peut faire avec paint c'est bien. Mais par rapport à ce que tu peux faire avec PhotoShop c'est la honte
J'ai déjà vu la PSP et j'était sur le cul.
Paint, c'est bien (pour les débutant) mais sa fait pas des gros montage comme on va a la télé
emule : sa fait depuis des mois que j'éssais de trouver comment sa marche
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.