Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Salut a tous j ' arrive pas a mettre une image dan la signature. Expliqué comment mettre une image
dan la signature.
Aller Supporter les équipe de Ferrari sur Driver-Dimension -
competizione
Il faut que tu ailles sur un site approprié pour enregistrer ton image (genre imageshack ou enregistrersous) puis tu sélectionnes ton profil, ensuite tu fais un copier-coller de l'adresse internet de ton image en ajoutant les balises img comme m@xtimot le montre plus haut et normalement c'est bon.
Ta signature est trop grande, change la.
Alexandre, ta nouvelle signature est pire.
Prends un exemple sur moi .
c'est quoi l'adresse de votre ébergeur d'image ??
imageshack
Pour ceux qui conaissent pas Google : www.IMAGESHACK.us
Non mais sérieusement n'utilisez pas imageshack, c'est super lent et il on vite fait de bloquer l'image si elle est trop affichée...
Utilisez plutôt http://www.enregistrersous.com/ qui est bien plus fiable.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Moi imageshack ca va vite, enfin ca prends moi de temps que de charger le forum par exemple, et toutes mes images que j'ai hosté là-bas existent encore toujours .
Ca c'est parce que toi tu sais pas comment ca marche … mon chou .
Si tu fait un montage avec PhotoShop par exemple, peu importe si c'est un PNG, un JPG ou GIF, on remarquera rien .
Ca coute pas 3000 € Ouais si t'achètes tout le pack peut-être
Je vois pas trop en quois les artfacts propre à un enregistrement JPEG décridibilserait un montage, ça rendera juste l'image moche.
Sinon, sur Photoshop, ce qui est bien, c'est qu'on peut régler la compréssion du JPEG (en 10, ça fait comme une BMP en moin lourd, et en 2-3, ça fait une image moche avec pleins d'artfacts mais en beuacoup moin lourd evidemment..)
Je parlais tu pack pas de Photoshop tout seul. Tout le pack tu comprends, avec Illustrator, InDesign et tout le reste
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.