Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Comment tu vas super vite sans te manger ! oO
A ta place, en filmant j'aurais mis une horloge quelconque à côté, pour bien montrer que t'as pa accélérer la vid, vu que maintenant, tout le monde crie au fake ...
Mais t'assures.
Ca se voit aux mouvements des doigts sur la manette qui s'effectuent à vitesse normale.
Oui je sais, je sais que c'est une vid non truquée hein (à moins que .... je suis sur que la vidéo tu l'a prise sur l'ordi d'un autre à distance non ? ), mais vu que partout où je vais au crie au fake, on a toujours le reflexe de leur faire fermer leurs gueules
.
N'empêche, comme tu condui bien à cette vitesse de fou !
Driver 1 marche-t-il sous 7 ? Car j'ai comment l'impression qu'il bug un peu , j'ai eu le droit entre autre à des voitures sans roues, une morceaux de battements qui ne touche plus le sol, ou encore des petits éléments (feu, panneau) qui n'apparaissaient pas du tout !
Par contre j'ai pas installé DirectX 7.0, vu que j'ai déjà le 10, vous croyiez qu'il y a des composants dans le 7 qui ne sont plus présent dans le 10 ?
J'aurais une question sur Driver PC que je viens d'acquérir.
Le jeu tourne très bien sur mon PC, mais sur mon PC portable, le jeu bug à l'intro. Je sais pourquoi, c'est juste que mon lecteur CD est vraiment très lent (l'ordi portable est vieux). Je suis donc obligé de jouer en enlevant le cd, ce qui me prive de musique et de cinématiques.
D'où ma question : est-il possible de déplacer les cinématiques et les musiques sur une clé USB et faire en sorte que le jeu aille les chercher là bas ? Il n'existe pas de mode no Cd comme Driv3r ?
J'ai cherché sur le site et sur le forum et j'ai pas trouvé, ou alors j'ai mal cherché.
OK merci. Je sais pas trop comment ça marche, mais je vais essayer de me débrouiller, ça doit pas être kompliké.
ah par contre pour faire un bonne image CD avec Deamond Tool, faut un bon lecteur! sinon y'a Alcohol 120% qui est bien aussi pour faire des images CD même avec un mauvais lecteur, enfin, faut quand même en avoir un bon si tu veux pas te retrouver avec une image CD qui marche pas, quitte à la faire-faire par un ami.
C'est bizzare quand même, même mon vieux lecteur CD/DVD Liteon qui a 11 ans et qui est à moitié HS arrivait quand même à lire les musiques et les cinématiques depuis le CD sans problème, pourtant ce lecteur est vraiment TRÈS lent.
En tout cas Driver 1 a toujours posé pas mal de problème avec ça..
Ou le faire sur ton PC fixe qui marche correctement (enfin pour peu qu'un HP qui tourne sous Vista ait déjà fonctionné correctement
) .
Justement, mon fucking administrateur Vista bugué m'empêche de lancer l'installation de Daemon Tool. Et sur l'autre je peux pas.
Me faut vraiment un autre PC fixe, mais que à moi celui là.
Bon sinon j'ai déjà fait une image CD (justement c'était pour reboot le portable et le ressusciter plus de 5 an après sa mort) mais une fois que ce sera fait, je devrais faire comment pour que Driver le prenne comme CD ?
Oui je sais j'y connais quasiment rien en informatique.
Ou sinon c'est peut être le CD-rom qui pose problème (m'enfin il est neuf et marche très bien sur le fixe mais bon). Si je grave juste les musiques et les cinématiques sur un CD vierge ça les lira ?
Oui, en principe ça prend n'importe quel CD audio, même si les musiques dessus n'ont rien à voir avec Driver.
Le truc c'est que j'ai les cinématiques mais je vois pas où sont les musiques.
Faut les extraire avec CDex..
Je viens de découvrir ça tout seul, le lecteur Windows Media c'est ouvert à la page extraction avec le cd de Driver inséré.
Le mieux c'est d'extraire en wav, qualité optimale
J'assure toujours bien.
Bon bin, je crois que c'est officiel, le lecteur CD de mon PC portable est mort, il ne veut plus lire aucun cd ou dvd, et fait un bruit de claquement quand il tourne ... il a difficilement installé Driver 1 avant de rendre l'âme, donc que je mette le CD de Driver ou autres, j'aurais pas les musiques / cinématiques sur le portable ...
http://www.mediafire.com/?18gaa039hh6zgwb
http://www.mediafire.com/?acye4flbabylckd
Je suis trop bon...
J'assure toujours bien.
Merci dream-tim mais j'ai déjà tout ça hein, mon pc fixe a pas de problèmes. (ou presque ... )
Tannerkid -> comme si j'avais pas passé des heures avec ma soeur pour débloquer l'admin. J'ai fait venir les plus geek de mes potes, ils ont pas trouvés, ils m'ont juste dit "Enlève Vista et mais n'importe quoi d'autre."
lol c'était bien la peine, je croyais que tu ne les avais pas du tout
Bon bah ça servira surement pour d'autres.
J'assure toujours bien.
D'ailleurs ce sera plutôt mets* pas mais
Moi je voudrais bien, mais c'est pas mon pc perso donc bon.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.