Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
perso j'ai eu 6/20 au bac de francais
..et 9 a l'oral
et j'aime pas les papillons!!! lol
Dernière modification par gt-jerome (25-02-2006 13:50:02)
Moi j'ai eu 12 à l'écrit ^^
(mais 8 à l'oral )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je le passe que cette année moi! faute à un redoublement pour passer en... STG, et oui, comme je le dis si souvent: "Les meilleurs ont le droit d'avoir eux aussi des instants de faiblesse."
c koi STG??
eh mai si tu as redoubler ta première t'as quel age??
je me le demande, c vrai que sur ce forum, on sai pas vraiment nos ages
(c rigolo, moi j'ai 5ans!!)
est ce que c mieu de garder ca pour nous?....
arg! pkoi y a ecri whellman ! plutot que drogué de la route sous ma camaro!!!
c nul!!
moi je preferai "drogué de la route" !! et whellman, ca veu dire koi??
moi je croi wheel = roue et man = homme, dc.... l'homme-roue??
et du coup il va falloir que j'ecrive plein de message encore!!!
ou alor decouper mes messages interminables en million de petit message!!
Tu ferais mieux de pas faire ça, Mobman02 est à l'affût. Et pour ta gouverne j'ai 17 ans, c'est dit dans le topic de présentation. (mon tout premier message et oui )
oups!! si j'avai eu driver 4 a 17ans, ca aurai changer ma destiner!!
(j'aime bien jouer le vieu oldschool!!)
et du coup, STG, c koi??
Oui Baab je l'ai averti ! Pour ce qui est de STG c'est Sciences et Technologies de Gestion, en gros je fais de la compta via informatique (excel, access... ) Mais il me semble l'avoir aussi mis dans le message de presentation...
loin de moi l'idée de flooder mai du coup, si c ce que vous percevez, je me calme
(en fait, cet aprem, je me fai trop chier...)
(et j'aurai juste besoin de compagnie...lol
d'aillerus, pkoi y a pas un chat sur ce site??? hein Mobman02!!
Perso je trouve que ca répond plutot vite... aller tout le monde sur le tchat !!
si vous m'avez compris c'est que je me suis mal expliqué
loin de moi l'idée de flooder mai du coup, si c ce que vous percevez, je me calme
(en fait, cet aprem, je me fai trop chier...)
(et j'aurai juste besoin de compagnie...lol
d'aillerus, pkoi y a pas un chat sur ce site??? hein Mobman02!!
N'empeche y'a un tchat depuis 2 mois au moins... ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
gt-jerome il faut te calmer -_-*
1. Tu écris encore en SMS Style, c'est CHIANT.
2. Si tu te fait chier évite de flooder ici, jeuxvideo.com powaa.
Merci.
Revenons-en un peu au sujet s'il vous plait.
merçi Mobman02 pour avoir changer mon topic(pas pus t'répondre avant (les étude Mobman02,les étude...))
en suite,je suis tombé complètement par hasar sur le site,je cherchais des code pour Driv3r
voilà :drive1:
C'est émouvant que quelqu'un est utilisée ma création graphiques comme signature.
Désolé pour le hors sujet.
Dernière modification par psr (08-04-2006 09:38:24)
ah je vois un exelent topic qui a sombré dans le vide du forum
je suis arrivé quand j'ai eu Driv3r et je cherchait des astuces (au début j'ai trouvé driver-fr quand il était a Baab)
puis il y a eu le changement et ça m'a moins plu donc j'ai pris le site d'en dessous (et c'était driver-dim')
j'ai tout feuilleté (connaiissant tout ls drivers + stuntman) et il avait un forum
ça tombait bien il y avait pas beaucoup de monde que je connaissait qui aimait driver alors j'me suis inscrit
mais bon mes parents(mon père) s'y opposent "car c'est une obséssion" (ben voyons,avc msn j'avais très peu de contacts et on m'a largué dans un college-qui-pue sans mes anciennes connaissances bref la *****,la bas je demande "qui a msn?" on me répond:"c'est quoi?" ou "j'ai pas msn"voire"j'ai pas internet"(avant l'inscription c'était la dèche))donc voila pourquoi je suis la!
Ouais c'est vrai que c'est un bon topic
Perso je trouve ça super intéressant de savoir comment vous avez découvert le site
Moi j'ai taper Driver sur Google (car je suis fan de Driver sinon je ne serait pas là ).
Et là j'ai vu "www.driver-dimension.com". Je suis entrer et j'ai depuis toujours aimer ce site.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi des que j ai eu internet j ai rechercher des site sur driver en premier je suis tomber sur driver-fr et ils ma plus
paceque je le trouver compler est tout mes ils manquer de news et un bon jour je demande a un pote s il connait des site de driver alors il me dit:(ouais je connait un site me je me rappel plus le nom ces peut etre driver-monsion ou driver-detontion ou quelque chose comme ca ) et puis j ai fais une recherche et je lais trouver et la il ma plus
il est complet est tout mes j avais pas le courage de m inscrire dans le forum mes un jour je me dis "je m inscris j ai rien a perdre"
et voila
Dernière modification par youssef (06-12-2006 14:06:37)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.