Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ben, j'en était pas sur et j'ai jamais jouet à Driver PL
*shocked*
choqué de quoi ? (^_^)
J'ai juste vue un aperçu de driver 2 sur Playstation 1 (chez les petits frères de mon beau frère) et c'est comme ça que j'ai découvert le dos de tanner (découvert qu'on avait un personnage à dirigé ) quand l'un des petits frère avec qui je jouet à fait déscendre le personnage de la camionette (on jouet à deux joueur).
Et le 3 sur console Xbox je croix, car il y avait pas la playstation 2 a se moment là (:/ je m'en souviens plus) mais j'ai vu l'aperçu plus long temps que le 2 .
le seule que j'ai vraiment connue c'est Driver : You are the wheelman sans les vidéos il y a long temps s'était une copie faite par un collègue à mon frère.
Et quelque année tard avec les vidéo en anglais, en baragouinent le jeu complet pendant 24Heure avec un récupèrait sur le réseau p2p (sur la version PC, car c'est la meilleur ).
Voila j'ai fini de racontait ma petit vie .
Quand je jouet à driver 1 s'était à la vue de la 3ème personne .
Dernière modification par Wantrix (03-12-2007 23:05:27)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
Quelqu'un à compris ?
J'ai juste compris. La dernière phrase.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Elle sert à quoi la play dans ce cas là ? Le grille -pain ?
La 3ème vue est bien pour anticiper les virages alors que la vue à la "1er personne" est trop au ras du sol.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
A regardait les DVDs .
Dernière modification par Wantrix (06-12-2007 14:03:02)
Je vois que ça ne perd pas de temps...
La 3ème vue est bien pour anticiper les virages alors que la vue à la "1er personne" est trop au ras du sol.
C'est trop bien que c'est au ras du sol, c'est comme ca que ca doit être. Après il te semble que tu va beaucoup plus vite, et tu peux faire pleins de confusions avec les touches R2 et L2 en changant de vue. C'est ca qui fait l'action.
Mon pauvre, tu sais pas ce que c'est la poursuite Hollywoodienne toi .
boss_benfica a écrit :La 3ème vue est bien pour anticiper les virages alors que la vue à la "1er personne" est trop au ras du sol.
C'est trop bien que c'est au ras du sol, c'est comme ca que ca doit être. Après il te semble que tu va beaucoup plus vite, et tu peux faire pleins de confusions avec les touches R2 et L2 en changant de vue. C'est ca qui fait l'action.
Pour une fois, je suis d'accord avec Revs, quand tu conduit, la vue à la 1ère personne donne beaucoup plus d'impression de vitesse, et quand tu te plante, tu vois le mur (ou la voiture) de beaucoup plus près, ca permer d'avoir des usrprise, qu'on aurait pas eu avec la vue à la troisième personne, car tu aurais vu arriver le danger 500 mètre a l'avance.
Et c'est ce que j'avais éssayé de faire dans ma video ( que malheureuseument personne a aimé ) ou les caméras bougent de tout les cotés et on si retrouve plus . Et je crois que boss me disait que j'aurais du mettre la vue de la troisème personne et qu'on aurait mieux vu ... mais tu crois vraiment que dans un vrai film la caméra va être derrière la voiture et va la suivre pendant tout le temps ?
:boulet:
Revs --> Je sais que c'est pour le style. Mais chacun c'est style, et moi j'aime pas c'est tout.
Ouais ben si t'aimes pas t'aimes pas, désolé mais si t'aimes pas le Hollywood-style c'est pas mon blème .
Ah bon ce sont des chewing-gums ?
oui mais je précise qu'il faut se méfier de la boule qui n'est remplie qu'a moitié et qu'il n'y a pas que la version "style" qui éxiste chez hollywood, y'a plein de variantes et de paquets différents,
puis bon arêtons le HS, si on veut continuer a débattre sur holywood c'est au blabla
ahaha!
moi pour conduire je mets toujours la vue 3eme personne...sauf quand je doit utiliser le slow motion...
Vu que (sur wii) il faut passer par la vue 1ere pour ensuite passer au slow motion...TRES pratique...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Ah tiens t#as DPL sur Wii, alors les girophares des voitures de police en 1978 ils sont bleu et rouges ou orange et rouges ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.