Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :prends pas imageshack mais:
http://www.enregistrersous.com c'est en français et y'a pas de pub, une fois ton image hostée, tu prends "lien direct vers l'image" et tu la mets entre les balisesPour l'histoire de la pub c'est parce que t'est pas doué
, l'image de ma signature et chez imageshack et il y a pas de pub qui si tien
.
je parle de la pub qui se met quand on file un lien ou quand tu dépose une image, je sais parfaitement qu'il y en a pas quand tu donne un lien direct
Ouais sur la page de imageshack mais pas sur ton image. Et il y en a pleins qui disent qu'il est lent mais chez moi il est très rapide (ca dépends aussi des jours). Donc si il est lent c'est votre connection internet
Moi je prend enregistrer.com comme c'est en français.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
mais!qu'est qu'un anglohobes?un insulte bosniaque?un noiveau modele de voiture volante(qui ne sortiras jamais?)?le nom d'un oiseaux rare?
Non, là, je ne sais pas ce que sais!!!ça depasse mes conaissance!
et puis l'anglais est deja considéré comme une langue universelle...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
mais!qu'est qu'un anglohobes?un insulte bosniaque?un noiveau modele de voiture volante(qui ne sortiras jamais?)?le nom d'un oiseaux rare?
Non, là, je ne sais pas ce que sais!!!ça depasse mes conaissance!et puis l'anglais est deja considéré comme une langue universelle...
Avant de faire des remarques sur l'orthographe des autres, relis d'abore ton propre texte.
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Je crois que c'était fait exprès qu'il écrive "anglohobe" au lieu de "anglophobe". Je crois...
Cet utilisateur est actuellement trop fainéant pour créer une signature.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.