Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Chaud , Assingment Ada c'est ce qu'il y a de plus simple sur tous les modes .
La ou t'as du challenge , c'est le mode pro et Mercenaries
Separate Ways permet de nous montrer que Ada a bien aidé Leon dans plusieurs situations ( comme la sonnerie de cloche de l'église au début )
Je trouve l'histoire de Séparate Ways plus intéressante que celle avec Leon car y'a Ada et Wesker et en lien avec les autres Résident evil
Pas faux quand même la caricature, surtout pour le cas de Resident Evil, c'est plus devenu un jeu bourrin.
Original : play3-live cay le bi1 jv.com cay le maaaaalllll !!!!!
Play-3live ont fait d'autre dessin de se style qui sont assez réussi.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pas faux quand même la caricature, surtout pour le cas de Resident Evil, c'est plus devenu un jeu bourrin.
C'est vrai que le 4 est très différent des premiers épisodes mais ça ne l'empêche pas d'être un très bon jeu à sa manière. On ne peut tout simplement pas les comparer.
Les meilleurs épisodes reste ceux de la PS1. Surtout le 2 et le 3 avec Nemesis.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Le scénario du 4 était vraiment convenut. Je m'attendais quand même à un truc qui prenait encore plus aux tripes.
Les meilleurs épisodes reste ceux de la PS1. Surtout le 2 et le 3 avec Nemesis.
Moi ce serait plutôt l'inverse.
J'ai adoré le premier, le second était mieux réalisé et plus typé action mais beaucoup moins flippant et les énigmes plus faciles mais je l'ai quand même apprécié.
Ensuite, j'ai moins accroché sur le troisième que j'ai trouvé plus répétitif et lassant.
Le quatrième, certes totalement différent, m'a beaucoup plu car la réalisation n'a plus rien à voir avec ses prédécesseurs et l'ambiance sombre ainsi que le réalisme m'ont convaincu.
Déjà rien que le menu de Resident Evil 2 fait flipper avec le gros oeil de dinosaure.
Et quand tu choisi "nouvelle partie" t'entends une grosse voix dire "Resident Evil two".
Perso j'aime pas trop les RE . Le 4 était grave excellant , mais à l'origine je l'avait acheté pour flipper et je me suis retrouvé avec un jeu d'action bourrin , mais bon à part ça il est génial . Pour les autres j'ai les deux prremiers : le 1 est pas mal mais dur et répétitif car on fait toujours les même déplacement dans les niveaux . J'y rejoue encore aujourd'hui car les cinématiques et les dialogues sont à crever de rire !! La cinématique d'intro , la première fois que j'y ai joué , m'a tellement fais rire que j'ai pas pu joué ce jour là !! Les dialogues ressemblent à ceux des feux de l'amour et font grave ch** !! Le 2 était mieux et faisait bien flipper...
Sinon pour la trouille je préfére les Silent Hill ou l'excellant Alone in the dark : the new nightmare (qui est le jeu qui m'a le plus térrifié) . Au passage Alone in the dark est LE premier survirval-horreur et est français...De plus RE 1 est une simple copie (croyez moi je sais parfaitement ce que je dit) du premier Alone sortit 4 ans plus tôt (c'est pas un avis perso c'est la vérité) !!!
Je viens de tester Resident Evil Outbreak et...
Déjà je précise que le seul auquel j'ai joué était le 4.
Donc pour en revenir à Outbreak, tout dabord les graphisme, d'une autre époque, ça ressemble au premier jeu de PS2/dernier jeu de PS et pourtant il est sortie en 2004, même Tanner dans Driv3r est mieux modélisé que les persos jouable de Outbreak. L'intellignece artificiel, autant vous dire que les zombie sont loin d'être une menace, il peut y en avoir 10 dans une pièce, pas un seul sera capable de vous choper. Le pire ennemi, en fait, c'est le gameplay, une personnage rigide qui met 3 plombe a trouver la sérure d'une porte, même Tanner est son balais dans le c** fait mieux.
Pour résumé, vraiment déçu, ok, le jeu date de 2004, mais quand même...
Dernière modification par Tannerkid (29-10-2008 17:32:28)
Manquerait plus qu'y ait Hitler.:lol:
C'est confirmé, Staline sera dans Resident Evil 5 :
J'ai hâte que RE5 sorte mais je trouve dommage que Capcom ait copié-coller RE4, c'est tout exactement pareil ou presque. Ils auraient pu innover un peu plus, même le gars à tronçonneuse est le même en version"africaine", même le sac sur la tête . Enfin on verra bien quand il sortira...
Dernier trailer de RE 5 :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur … 5_f1q1.htm
Attention, à regarder jusqu'à la dernière seconde
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.