Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bah oui bien sûr et le shift on avait ça dans Driver 1 aussi, et dans le prochain Driver Tanner pourra se téléporter dans la 7ème dimension ou aller sur Mars mais oui ce sera un excellent Driver, un vrai retour aux sources aussi !
Non sérieux 'faut arrêter de déconner...
Je crois qu'on en a pourtant assez discuté ici...
En tout cas pour affirmer que DSF n'est pas un mauvais Driver 'faut vraiment ne pas connaître la série...
Vous êtes d'une mauvaise foi crasse.
Je dois être un de ceux qui a craché le + sur le jeu, il n'empêche là j'ai fait 2 heures de jeu de suite (d'après les stats) en solo que je n'ai pas vues passées et je suis encore qu'au chapitre 1... Donc il vaut bien son investissement pécunier et largement même !
Mauvaise foi ? Parce qu'on dit simplement ce qu'on pense ?
Chacun se fait son avis sur le jeu, c'est tout. En l'occurrence, on ne dit pas que c'est un mauvais jeu, mais que c'est un mauvais Driver, point.
parce que c'est Driver.
Tu trouves ?
Un passage intéressant du test de jeuxvideopc.com sur la conduite de DSF :
Reste que pour un jeu dont le titre est Driver, la conduite et le comportement des véhicules est loin d’être vraiment satisfaisant. De ce point de vue on sent bien que Reflections n’a pas encore l’expérience d’un Rockstar ou d’un Electronic Arts en ce qui concerne la maniabilité des véhicules. Molles, sous-vireuses au possibles et semblables les unes aux autres en terme de comportement, les voitures de Driver ont bien du mal à nous procurer de bonnes sensations. Les courses-poursuites contre les voitures des policiers sont de véritables gageures, et parvenir à leur échapper tient souvent plus à la vitesse de sa voiture qu’à l’habilité du conducteur à pouvoir les semer en tournant dans de petites ruelles. Ne comptez pas par exemple apprendre à contrôler parfaitement une voiture pour échapper à un quelconque poursuivant sans jamais se prendre une barrière, les dérapages sont tellement peu naturels qu’on compte finalement plus sur les murs et sur les voitures alentours pour s’en sortir. On comprend mieux alors aux vues de la conduite des véhicules pourquoi Reflections a préféré axer son gameplay sur le Shift et pouvoir contrôler plusieurs voitures en même temps…
Apparemment non, on garde la même voiture de flics du début à la fin, et il n'y a même pas de piétons dans la ville
Le meilleur driver depuis les épisodes ps1
What ?? Désolé, je préfère largement Driv3r...
Au moins le balai dans le cul à Tanner lui permettait de garder la tête sur les épaules.
Énorme, je connaissais pas ! Un Driver à la campagne version Mad Max
On savait faire des jeux à l'époque.
Tu es arrivé où à peu près ?
dream-thim a écrit :(d'ailleurs les cinématiques seront justement sous forme de cartoon, comme pour Renegade)...
Entre cartoon et comics, y a une différence attention.
Qu'il y en ait une ou pas, rien à voir avec Driver en tout cas. Et je retire ce que j'ai dit, en voyant les vidéos cette version est vraiment trop mais alors trop cartoon (ou comic comme tu veux)...
Ça me désole vraiment ce qu'ils sont en train de faire de Driver.
Ouais, je crois que l'image est normalement en 16/9 et qu'elle a été étirée.
M'enfin cette version Wii aura quand même un aspect cartoon qui dérange vraiment (d'ailleurs les cinématiques seront justement sous forme de cartoon, comme pour Renegade)...
Mais c'est vrai que si on met ça de côté, c'est quand même la première fois qu'on retrouve l'Esprit Driver depuis Driv3r ! Et rien que ça, ça redonne de l'espoir pour la suite.
Car malgré le peu d'image qu'on a de cette version, c'est clairement un Driver, ça se voit.
Mis à part l'aspect cartoon.
Ouais R-one a tout dit, j'ai rien à rajouter.
...À part la casualisation du jeu, le scénario bidon / l'absence de l'ambiance cinématographique spécifique à Driver, la conduite qui n'a plus rien à voir, les personnages tombés dans l'oubli, l'absence de menu (si elle se confirme, en tout cas l'obligation de passer par la ville pour choisir un mode de jeu, à la GTA...)
Pour l'instant.
Mmh nan troll cohérent et appuyé, j'adhère
@R-one on est sur la même longueur d'ondes.
@Gunsly Driver date de 1999... Tu t'attendais à une claque graphique ?
Comment on a pu y jouer ? La question est comment on pouvait ne pas y jouer, c'était une révolution.
Faut-il rappeler une fois de plus que c'est le premier "GTA-like" avant l'heure, le premier jeu au monde à disposer d'un environnement libre en 3D.
Donc bon, le coup du "wouah ça pique les yeux comment on a pu" etc on le connait, et comme tu le dis si bien aucun jeu d'aujourd'hui ne sait reproduire ce fun, ce plaisir de jeu. Et perso, à choisir entre les graphismes et la philosophie du "toujours plus" - et le plaisir de jeu, mon choix est vite fait.
Beh Jericho et Jones ne sont arrivés que dans Driver 2... Tu veux dire un Driver qui se passerait entre le 1 et le 2 et qui raconterait l'arrivée des persos du 2 ?
...'Faut croire que ce sera Driver Renegade.
Comme on l'a dit en fait, je crois malheureusement de plus en plus que ce DSF ne sera qu'une anecdotique et fantaisiste "déclinaison" multi-casual de Driver...
J'en connais un qui va se faire engueuler dans pas longtemps
Un nouveau trailer sur le mode réalisateur.
http://www.youtube.com/watch?v=v1HjA2wNIpg
Ouais c'est vrai ça c'est bien dommage que les modes spéciaux des armureries soient spécifiques à chaque ville, ils auraient dû les mutualiser en cheat codes activables dans le menu et qui marchent dans les 3.
Bah c'est juste pour montrer qu'on peut se casser et laisser Tico en plan comme un con
C'est un point de vue subjectif.
Je sais que je peux jouer à n'importe quel jeu de caisse, je ne prendrais jamais le plaisir de malade que je prend en jouant aux 3 premiers Driver, grâce à leur conduite si spécifique. La conduite des autres jeux n'est pas du tout aussi jouissive.
'Tin j'avais pas vu tes replays Trans-Am, comment tu gères !
En parlant de ça,
http://www.youtube.com/watch?v=gRWHGp2PHGI
Quelqu'un connaissait l'astuce ?
Beh c'est justement pour ça, perso je ne joue pas aux jeux de caisses casualisés donc cette conduite des 3 premiers Driver pour moi c'est juste le must.
On n'a rien fait de mieux je trouve niveau plaisir de conduite dans un jeu !
heu la tu me fait doucement rire !
Tu veux développer ?
Quand il saute pas comme un bouchon de champagne. (Comme c'est le cas dans DSF)
'Tain la conduite du premier, c'est la base, j'ai l'impression qu'elle a pas changé jusqu'au 3 et pour moi c'est la plus maniable de tous les jeux de caisses confondus. Elle aussi fait partie des fondamentaux oubliés de Driver.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.