La flèche rouge est enlevé sur la version PS1 de mémoire, et c'est con que l'on puisse pas "locker" la voiture qu'on poursuit (mème les flics ont peut pas dans le 1) ni mème faire de zoom sans locker de voitures.
Le mode réalisateur de D SF le peut que j'ai essayé je confirme c'etait horrible ET y fallait un pass Uplay
]]>Et l'éditeur de replay de DRIVER 1/2, c'est quand même con qu'on puisse pas enlever la barre en bas, ni les indications comme les flèches...
C'est là qu'on voit que Driv3r a le mode replay le plus abouti, loin devant DRIVER : San Francisco qui est une horreur à l'utilisation
https://www.youtube.com/watch?v=yxx7_Tw8FTA
Et là il y a aucun "cut" dans l'action, c'est toute la poursuite du début jusqu'a la fin.
]]>@R-one on est sur la même longueur d'ondes.
]]>Mais des graphismes sans plaisir de jeu... Ca fait un jeu pourri, sans interret et dont lequel le joueur se lassera rapidement...
Et un jeu avec des graphismes pourri et sans plaisir de jeu ça donne quoi ? Genre Driver SF ?
:jesors:
]]>@Gunsly Driver date de 1999... Tu t'attendais à une claque graphique ?
Comment on a pu y jouer ? La question est comment on pouvait ne pas y jouer, c'était une révolution.
Faut-il rappeler une fois de plus que c'est le premier "GTA-like" avant l'heure, le premier jeu au monde à disposer d'un environnement libre en 3D.
Donc bon, le coup du "wouah ça pique les yeux comment on a pu" etc on le connait, et comme tu le dis si bien aucun jeu d'aujourd'hui ne sait reproduire ce fun, ce plaisir de jeu. Et perso, à choisir entre les graphismes et la philosophie du "toujours plus" - et le plaisir de jeu, mon choix est vite fait.
Tout à fait d'accord .
Trop de jeux vidéos actuels ont comme arguments de vente les graphismes, alors qu' au niveau de la durée de vie ou au niveau du plaisir de jeu c'est le néant...
Bon ok, les graphismes léchés facilite l'immersion, et on crache pas dessus ! Mais des graphismes sans plaisir de jeu... Ca fait un jeu pourri, sans interret et dont lequel le joueur se lassera rapidement...
]]>Comment on a pu y jouer ? La question est comment on pouvait ne pas y jouer, c'était une révolution.
Faut-il rappeler une fois de plus que c'est le premier "GTA-like" avant l'heure, le premier jeu au monde à disposer d'un environnement libre en 3D.
Donc bon, le coup du "wouah ça pique les yeux comment on a pu" etc on le connait, et comme tu le dis si bien aucun jeu d'aujourd'hui ne sait reproduire ce fun, ce plaisir de jeu. Et perso, à choisir entre les graphismes et la philosophie du "toujours plus" - et le plaisir de jeu, mon choix est vite fait.
Euh....
On a joué avec des jeux avec ce graphisme.... cela faisait quelques temps que j'avais pas revu du Driver1
Et ici certains trouvent DSF arcade, en voyant ces vidéos je me demande si on était pas arcade aussi.
Ouais j'en dirais pas plus sinon on va me battre.
Mais je suis content de l'évolution graphique des jeux, j'espère juste que l'on arrivera un jour à rattraper le fun des jeux d'antan....
Si c'est à cause des flics dans mes vidéos, il faut savoir que j'ai augmenté sensiblement la valeur qui correspond à leur aggressivité et à la puissance de leurs voitures dans les scripts du jeu, sinon ils sont pas aussi furax dans le jeu normal.. (enfin en mode survie ça se discute )
]]>Beau déterrage de topic.
Ah ! l'affaire Wantrix, toute une époque...
D'ailleurs les pavay qu'il faisait
Le mec il pouvait concurrencer le pavy bien ta grotte quoi
]]>Ah ! l'affaire Wantrix, toute une époque...
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