Bonne route
]]>Ouah ! Génial cette petite Golf !
Harcker a écrit :Mobman02 a écrit :Tu dépense peut être beaucoup de poly sur les passages de roue non ?
D'après moi c'est surtout l'arrière qu'il faut soigner, c'est lui qu'on voit le plus
Pour les passage de roue , il ya pas mal de poly , mais pour cet exercice , je veux essayer de faire une voiture high poly et apres d'en faire une version low poly en utilisant le high poly pour faire une tres belle texture.
Bah ça dépend si il utilise le vertex patch, ou non . Si il l'utilise il pourra faire des voitures de plus de 1500-2000 sommets. (Il est possible d'aller jusqu'a des models de 4000 sommets ! Je ne suis pas expert en la matière, mais en ce qui me concerne , j'ai rencontré pas mal de dysfonctionnements au delà de 3000 sommets (le jeu crashe...).
Ah, et bienvenue au faite !
@ Vortex :
http://www.drivermadness.net/forum/view … =72&t=2390
Ah oui merci
]]>Sans les textures on reconnait direct le modèle, pas mal du tout !
En fait le 3D de l'ancienne ressemblait beaucoup plus à une Golf II je trouve.J'ai regardé vite fait sur Wikipédia, et apparemment, à l'époque de la Mk1, la version américaine s’appelait Rabbit.
La Golf s'appelait déjà toujours Rabbit aux US à ce que je sache Mais j'avais aussi regardé sur Wikipedia pour voir à quoi ressemblaient les phares US (vu que t'en parlais), et je dois dire, ça ne me plait pas trop. C'est l'avant de la berline quoi (la Jetta).
]]>Mobman02 a écrit :Tu dépense peut être beaucoup de poly sur les passages de roue non ?
D'après moi c'est surtout l'arrière qu'il faut soigner, c'est lui qu'on voit le plus
Pour les passage de roue , il ya pas mal de poly , mais pour cet exercice , je veux essayer de faire une voiture high poly et apres d'en faire une version low poly en utilisant le high poly pour faire une tres belle texture.
Bah ça dépend si il utilise le vertex patch, ou non . Si il l'utilise il pourra faire des voitures de plus de 1500-2000 sommets. (Il est possible d'aller jusqu'a des models de 4000 sommets ! Je ne suis pas expert en la matière, mais en ce qui me concerne , j'ai rencontré pas mal de dysfonctionnements au delà de 3000 sommets (le jeu crashe...).
Ah, et bienvenue au faite !
@ Vortex :
http://www.drivermadness.net/forum/view … =72&t=2390
J'ai regardé vite fait sur Wikipédia, et apparemment, à l'époque de la Mk1, la version américaine s’appelait Rabbit.
]]>Tu dépense peut être beaucoup de poly sur les passages de roue non ?
D'après moi c'est surtout l'arrière qu'il faut soigner, c'est lui qu'on voit le plus
Pour les passage de roue , il ya pas mal de poly , mais pour cet exercice , je veux essayer de faire une voiture high poly et apres d'en faire une version low poly en utilisant le high poly pour faire une tres belle texture.
]]>D'après moi c'est surtout l'arrière qu'il faut soigner, c'est lui qu'on voit le plus
]]>A vos critiques
]]>Oui et non, les bâtiments utilisent souvent les mêmes textures et pour les remplacer c'est simple vu qu'on met quasiment qu'une couleur uniforme
J'avais déjà fait quelques tests qui sont quelque part sur le forum ^^
j'ai vu tes tests cartoon , ca rendais plutot pas mal , j'imagine pas si on customisait completement le jeu !
]]>J'avais déjà fait quelques tests qui sont quelque part sur le forum ^^
]]>je suis reparti du début , et cette fois je vais en faire une version plus détaillé en version Us !(j'aime les défis) , surtout si c'est pour la voir tourner sur un jeux comme driver !
J'ai résolu le problème de texture , il suffisait de modifier le plugin d'export obj.....
Voila ce que j'ai fais ce matin :
Je pense faire un tuto vidéo pour l'import d'une nouvelle voiture sur Driver une fois que j'aurais terminé celle ci
J’espère que ca vous plaira !
A bientôt
]]>Je vous montrerais aussi dans un autre topic ce que j'ai déja réalisé en 3d (ca fait juste un an que je modélise , il faut du temps pour faire de jolie choses et etre tres patient avec soi meme )
Sinon pour la golf , quand j'aurais résolu le probleme de texture , je la ferais en rouge je pense , et j'en ferais uen version US !
A bientot
]]>Ça pourrait être intéressant d'ajouter les détails propres aux Golf américaines. (je suis pas spécialiste, mais je pense qu'elles avaient des sidemarkers, pare-chocs plus gros peut être, et peut être aussi les phares rectangulaires ?)
]]>