Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 01-08-2009 19:59:11

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

[PC] Aion: The Tower of Eternity

aion_logo.png


Aion: The Tower of Eternity (en coréen : 아이온: 영원의 탑) ou Aion est un jeu vidéo de type jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), édité et développé par NCsoft. Il est sortie le 18 novembre 2008 en Corée, le 16 avril 2009 en Chine, prévu le 22 septembre 2009 en Amérique du Nord et le 25 septembre 2009 en Europe.
À la différence de Lineage II, précédent MMORPG de NCsoft qui fut développé pour le marché coréen puis exporté sur les marchés américains et européens, Aion: The Tower of Eternity sera développé pour le marché asiatique et occidental. Ce dernier se fera par la division NCsoft West qui opère en Europe, en Amérique du Nord et du Sud, ainsi qu’en Australie et en Nouvelle-Zélande.


Présentation

Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (dragons). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme, séparant le monde en deux parties, dont les habitants se sont transformés en les Elyséens (anges) et les Asmodiens (démons), et provoquant une guerre de 1000 ans. Les balaurs, eux, furent bannis dans une faille au centre du monde, les Abysses, mais s'en sont récemment échappés, présentant à nouveau une menace pour le monde.

Aion met en confrontation les trois factions : Elyséens, Asmodiens et Balaurs, dans un système de conflit évolutif, le PvPvE. Les joueurs ont la possibilité d'incarner les Elyséens ou les Asmodiens, la troisième faction (les Balaurs) étant entièrement gérée par l'intelligence artificielle avec une grande liberté d'action.

L'originalité d'Aion réside dans le fait que les personnages ont la capacité de voler, de combattre dans les airs (air-air, air-sol) et tout cela sur des serveurs évolutifs.

Le jeu utilise le moteur 3D CryENGINE de Crytek Studios et a reçu le prix des meilleurs graphismes attribué par le site Ten Ton Hammer lors de la Games Convention de Leipzig 2007.


----------


aionpc005.jpg
aionpc004.jpg
aionpc003.jpg
aionpc006.jpg
aionpc001.jpg


A moins que vous habitez dans une grotte depuis ses 2 dernières années, vous avez surement dû entendre parler de Aion, le nouveau MMORPG de NCsoft, successeur de Lineage 2 et peut-être premier MMO à faire enfin concurrence à World of Warcraft, extra leader du marché depuis maintenant 4 ans.
La phase BETA 2 est en cours pour le moment, le jeu sortira en Europe le 25 Septembre 2009.

L’édition collector limitée d’Aion sera disponible à la vente au prix conseillé de 69,99 € et la version standard à 49,99 €. Les deux boîtes incluront 30 jours de temps de jeu. Au-delà, il sera nécessaire pour jouer de souscrire un abonnement mensuel de 12,99 €. D’autres offres tarifaires seront également proposées.


Baab.


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#2 01-08-2009 21:32:14

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : [PC] Aion: The Tower of Eternity

Je dois habiter dans une grotte alors, sinon, il y a des serveurs privé ? Car je n'aime pas les abonnement tongue .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#3 01-08-2009 22:13:53

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : [PC] Aion: The Tower of Eternity

Oui, j'ai d'ailleurs testé la création de personnage (super complète au passage) sur le serveur privé AionFR, mais on ne peut pas encore attaqué les monstres ou faire quoi que ce soit d'autres que "se balader". wink


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#4 01-08-2009 22:26:35

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : [PC] Aion: The Tower of Eternity

recommandée
CPU     Pentium Dual Core - 3.+ GHz
RAM     1 Go
Vidéo  nVidia Geforce 7600 / AMD Radeon X2600

Si j'arrive presque pu à faire tourner les MMO au max, il faut vraiment que je pense à changer quelques pièces de mon PC... transpi
Quand même c'est pas un peu gros comme demande un double coeur de 3 GHz ? hmm

Il est bien en français ? transpi On sait jamais car par exemple Eve Online n'est pas encore en français.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#5 02-08-2009 00:03:45

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : [PC] Aion: The Tower of Eternity

Oui français intégral.
Le Dual Core 3.0 ghz c'est une connerie, il précise soit ça soit un Athlon X2 ce qui est absurde, surtout pour le Cry Engine ! (Far Cry 1)
La config recommandé est la suivante :

Configuration recommandée:

Processeur : CPU Pentium 4 3Ghz ou AMD Athlon 64 3000+

RAM : 2 GO

Carte Graphique : nVidia Geforce 7600 ou ATI Radeon X2600



Un bon site pour avoir des infos : http://aion.jeuxonline.info/


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#6 05-08-2009 23:48:51

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : [PC] Aion: The Tower of Eternity

Il sort le jour de mon anniversaire en Europe ! tongue Mais j'achèterais pas, je déteste payer pour jouer en ligne ( big_smile )


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#7 05-08-2009 23:54:55

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : [PC] Aion: The Tower of Eternity

Moi ça me fait ni chaud ni froid, disons que ça dépend de la qualité des mises à jour futur et de l'entretien des serveurs, ainsi que du jeu en lui même et de sa communauté !

D'ailleurs je trouve extremement dommage de devoir payer 7€ par mois pour jouer online à Cities XL... sad sans ça je l'aurais probablement acheté !


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums