Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 17-01-2009 12:52:34

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Salut !!!

Voilà un petit topic pour connaître comment vous avez connu Driver, comment vous en êtes tombés amoureux, etc ....

Prem's :

La première fois de ma vie que j'ai entendu parler de la firme Driver, j'était encore en primaire. On avait une sortie au théâtre ou un truc du genre et à l'entrée il y avait un stand avec pleins de tracs. Tous les garçons de ma classe en prenait un alors pour faire pareil, j'ai été voir. C'était une pub pour la sortie de Driver 2, avec la jaquette et tout. Moi qui a l'époque ne connaissait rien des jeux videos, les autres se sont moqués de moi en disant "De toutes façons t'as pas la Play et même si tu l'aurais tu saurais pas y jouer" enfin le genre de conneries des gamins quoi. Bizarrement je me rappelle assez bien de la scène, qui est pourtant lointaine.


Des années plus tard, 2 ans après avoir eu ma PSOne, en 2004 (c'est encore récent), un ami me parle d'un jeu où on peut se promener en voiture en ville, en sortir et en voler une autre (de voiture pas la ville lol ), et même être poursuivit par les policiers. J'ai été tout de suite intérréssé, et je lui est donc demandé le titre, et quand j'ai entendu Driver 2, j'ai immédiatement revu le trac dans ma tête. Une semaine après, en faisant les courses avec ma mère à Auchan (je me rappelle du détail tongue ) , je suis aller au rayon jeux pour visiter et c'est là que j'ai trouvé Driver 2 (c'était une ré-édition marqué "best of Infogrammes"). J'ai presque supplié ma mère à genoux pour le prendre, et c'est comme ça que je l'ai eu smile .

Je suis bien sûr tombé amoureux tout de suite, de Tanner, de l'histoire, du game play, enfin mordu, quoi .

Seulement 1 ou 2 mois après, j'ai trouvé le 1 au même endroit (10€), et bien que l'on ne puisse pas sortir de la voiture, je l'ai adoré tout de suite. A partir de ce moment là, j'était fan absolu.

Quand j'ai entendu parler du 3, j'ai été surexcité, jusqu'à ce que j'apprenne qu'il sortira sur PS2. Ne l'ayant pas, j'ai été dégouté. Je passait des dizaines de minutes à regarder les démos dans les magasins comme Micromania, bavant presque sur la vitrine lol ... a la sortie du jeu, je regardait la boîte du jeu pendant une demi-heure avant de faire l'éffort de la reposer :'( .
Puis j'ai vu par hazard qu'il sortirait aussi sur GBA. Cette fois j'avais la machine, je l'ai donc demandé à Noël. Bien que l'histoire soit partielement raconté et qu'il n'y est pas Istanbul, je l'ai trouvé bien, surtout graphiquement sur GBA.

Quand j'ai enfin eu la PS2, j'ai immédiatement cherché Driv3r en occasion. Je n'est pas tardé à le dénicher, et c'est aujourd'hui l'opus auquel je joue le plus.

Puis PL est arrivé, je l'ai aussitôt pris dès que j'ai pu. En peu déçu par une nouvelle atmosphère, et par l'absence de Tanner, lui qui m'avait "séduit" dans le 2.

Aujourd'hui, comme vous je suis membre du site et attend avec plus que de l'impatience le prochain opus, et le retour de Tanner ...





A vous !!!

Dernière modification par police's nightmare (17-01-2009 16:56:41)

Hors ligne

#2 17-01-2009 13:04:13

john_Picobendewg
Membre
Inscription : 07-12-2008
Messages : 527
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

alors voila un beau matin j'ai eu une vision de tanner me disant = vasquez est à la havane !! non sans rire j'avais 6 ou 7 ans peut etre moins et je regardais mon grand frere jouer a driver 2 à chaques fois je disais c'est qui le gentil c'est celui avec le fusil ou le flingue ? lol (je confondais tanner et jericho) ^^
je comprenais pas grand chose mais je regardais quand meme des fois je jouais mais je reussissais aucunes missions (que se sois bien clair cetait il y a  7 ans hein ^^) puis un jour je fouille dans des CDS vers 8 ans et la je trouve Driver 1 lol lol je commence a jouer et je tombe sur la mission du parking T_T alors je comprenais pas comment on faisais alors mon frere me l'a fait. enfin voila j'y est beaucoup joué. et un jour a 9 ans (je ne me souviens plus) je reviens chez moi avec sur l'écran Driv3r j'étais super content lol enfin voila quoi apres je me suis mis a refaire des driver a jouer au 3 et vers 10 ans j'achete PL. que je trouvais + facile. enfin voila quoi une enfance tres Driver. =-).


147867signature_Picobendewg_c.jpg

Hors ligne

#3 17-01-2009 13:05:02

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

le dé-noobisage par driver tongue

moi j'ai eu le 1er opus a Noël avec la PS1 quand j'avais 6~7ans, mon frère connaissait les bons jeux dessus
puis il m'a acheté Driver2 pour mon anniv' (entre un ou deux ans après)

ensuite le 3 j'en ai révé quand il est sorti,j'avais pas encore la PS2, mais je n'ai pu l'avoir qu'en 2005~2006 dans une brocante

D: PL mon frère me l'a trouvé, mais j'y joue plus vraiment


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#4 17-01-2009 13:31:02

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Ben  moi c'était chez mon cousin que j'ai joué pour la première fois à Driver 2, je me rappelle avoir essayé quelques missions, dont celles où tu dois poursuivre le gros lard qui est monté dans un métro aérien, personne arrivait à la faire ! lol

Ensuite quelques années plus tard, chez le même cousin, qui venait de recevoir sa PS2, il était en train de jouer à Driv3r, me rappelle qu'il était juste à coté de l'île secrète de Miami et qu'il avait réussi à monter dans le bateau qu'il faut exploser dans une des missions ! ^^ Pour finir je lui rachètais le jeu et m'amusais avec bcp pendant les vacances de Pâques ( dans le même temps, Daxterminator m'implorait de venir m'inscrire sur ce site alors que j'avais PAS envie transpi ) bon évidemment Tanner mort c'était horrible et je décidai de ne pas acheter driver PL parce qu'il n'y avait pas Tanner... Bon j'ai tenu 6 mois et je me suis bcp plu à y jouer, à upgrader ma voiture, à sortir de temps en temps, à faire le bug de la prison, à admirer le paysage près de l'eau ou dans la ville, donc ce n'est pas un mauvais jeu ^^

Et vivement Driver 4/5 avec Tanner, que l'expérience jouissive continue même en ligne big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#5 17-01-2009 13:33:32

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Vortex a écrit :

Bon j'ai tenu 6 mois et je me suis bcp plu à y jouer, à upgrader ma voiture, à sortir de temps en temps, à faire le bug de la prison, à admirer le paysage près de l'eau ou dans la ville, donc ce n'est pas un mauvais jeu ^^

"Le bug de la prison" c'est quoi ? hmm

Dernière modification par police's nightmare (17-01-2009 13:33:45)

Hors ligne

#6 17-01-2009 13:41:12

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Ben rentrer dans la prison après la mission ^^


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#7 17-01-2009 13:58:14

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Je venais d'acheter la PS1 (la grosse) et c'était mon frère qui achetais les jeux et un jour il était partie à la boulangerie, mais quand il est rentré à la maison au lieu d'avoir des baguettes il avait 2 jeux : Driver 1 et Need For Speed 3.

Ensuite vous connaissez la suite.

Pour moi Driver 1 c'était LE jeu de la PS1.
Je m'en souviens que des que je quittait les cours de CD à 16H30 je fonçais pour aller jouer à Driver 1.
A l'époque c'était mon frère qui me disait où aller dans le menu car je savais pas encore lire.

Nostalgie, nostalgie ... :'(


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#8 17-01-2009 14:07:01

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Vortex a écrit :

Ben rentrer dans la prison après la mission ^^

Comment tu faisça O_o ??? J'ai tpujours cherché un moyen d'y retourner en plus.

Boss : tu jouait à Driver avant de savoir lire ? Trop fort cool

Dernière modification par police's nightmare (17-01-2009 14:08:03)

Hors ligne

#9 17-01-2009 14:18:54

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Ouep y a moyen et en + c'est vachement drole car en 2006 t'as de l'eau...

Mais bon, cherche dans le forum Driver PL, t'as un topic avec " prison " dedans, ben tu cliques big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#10 17-01-2009 14:23:28

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Merci du tuyau je m'y hâte transpi !!

OK c'est bon j'ai vu la video posté par Mobman02 wink !! Faudra que j'éssaye tongue

Dernière modification par police's nightmare (17-01-2009 14:31:23)

Hors ligne

#11 17-01-2009 14:40:52

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

police's nightmare a écrit :

Boss : tu jouait à Driver avant de savoir lire ? Trop fort cool

Bah genre pour faire une virée il me disait d'aller sur la voiture puis de faire croix et après de choisir la ville.
Pour les villes je savais parcequ'à gauche y avait l'imgae.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#12 17-01-2009 15:21:34

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Excellente idée que ce topic ! smile

Moi j'ai découvert Driver quand j'avais prêté ma PS1 à un pote qui s'était fait prêter le jeu pour l'occasion. Il m'en avait parlé un peu avant alors que le jeu venait tout juste de sortir car l'histoire remonte à fin 1999. Ensuite il m'a fait essayer et j'ai immédiatement accroché au niveau de la conduite réaliste ainsi que de la liberté totale que procure ce soft.

A peine un mois plus tard je me suis empressé de me le procurer et voilà comment tout a commencé. De toute façon, quelles que soient les restrictions d'âge minimun conseillé, pas de problème sur ce point car j'étais déjà majeur à l'époque. big_smile


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#13 17-01-2009 16:24:45

Kalu
Membre
Lieu : Groland
Inscription : 19-05-2008
Messages : 2 334
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

moi c'est assez long

tout a commencé chez mon cousin,qui avait la puce,et tout un tas de jeu gravé,je jouait a un jeu de bagnoles ou on pouvait avec de somptueuses voitures des années 50 rouler tranquillement dans une ville qui s'appelait "la havane,"le tout avec une bande son terrible ! c'était driver 2 !j'avais direct accroché et dès que je venais chez lui je fonçais sur driver2.les graphismes,les sons,les voitures,les musiques,ce jeu avait tout pour me plaire mis a part les missions,car j'étais pas très très fort et le cd2 ne marchait pas,donc je faisais surtout de la virée (a la havane,c'est grâce a driver2 que c'est devenu une de mes villes préférées ) ensuite,un jour,en me promenant a Auchan (la vie,la vraie transpi ) j'ai vu Driver2 en Bestof Infogrammes (comme police's nightmare lol ça devait être la même époque) et a cet instant,j'étais figé,j'ai direct pris le boitier dans mes mains,vu les images du jeu,les superbes voitures,l'histoire du jeu ... :'( je l'ai donc acheté !! (et sans regret !! ) c'était devenu mon jeu culte,je ne jouais qu' a ça pendant des heures et des heures ... puis un jour,je me suis intéressé a driver1 ,un ami a moi me l'avais prêté,et la aussi,coup de foudre ! mis a part le fait qu'on ne puisse pas sortir de la voiture et qu'il n'y ai que 2 voitures civiles différentes par ville,je l'ai trouvé aussi bien que le 2.Meilleurs Graphismes,voitures presque plus belles (me demandez pas pourquoi,mais j'ai flashé sur la pinto sedan de san francisco de couleur bleu cyan),et bande son de la même qualité ! (difficile de les départager ... ) après ca,j'ai appris (bien plus tard) qu'une connaissance de collège ,avait driver1 quasi neuf,avec les codes dedans,je l'ai eu pour 10€ ! smile (un peu cher,mais je connaissais mal les tranches de prix,et j'étais tellement heureux de le retrouver que j'aurai pu lui lâcher 60 € lol )

depuis,je suis tellement fan de ces 2 jeux que c'est souvent que je dessine leurs bagnoles ou que j'écoute la bande son,certains le savent déjà,j'en suis même allé jusqu'à en faire des maquettes !

voila voila


driv3r078714084793.gif

Hors ligne

#14 17-01-2009 17:01:16

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Précisement j'ai acheté le 2 en Mars 2004 et le 1 en Mai 2004. Je le sais car j'ai sous les yeux la fiche où, àl'époque, je marquait le nom de mes jeux PS1, l'ordre dans lequel je les ai eu et la date où je les ai acheté transpi . C'est respectivement mon 7ème et 8ème jeux sur PS1. Et j'ai eu la Play en 2002 (je pensais pas qu'il y avait eu autant entre l'achat de la PS et les 2 Driver hmm )...

Tiens je vais le préciser dans mon 1er post tongue

Dernière modification par police's nightmare (17-01-2009 17:14:45)

Hors ligne

#15 17-01-2009 17:15:44

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Alors moi j'étais à un salon de jeux video en 99, Driver 1 n'était pas encore officiellement sortit en Europe.
Dans ce salon, il y avait la dreamcast en exclusivité et tout ça, je n'y ai même pas toucher car juste en face, il y avait des bornes PS1 avec Driver 1 !

Je connaissais pas du tout ce jeu et je m'y suis attardé pendant 1 heure avec une file derrière moi qui criait au scandale ! big_smile
Après avoir parcouru San Fransisco de long en large, j'ai du lâcher la manette, tiré par mon père qui en avait marre d'attendre... tongue

En peu avant de partir du salon, il y avait un magasin ou on pouvait acheter plusieurs jeux en exclu (pas encore sortit en Europe) et là, que vois-je? Driver 1 ! (en Anglais biensûr)
Rien à f***** de la langue, je l'ai acheter direct et l'ai fini s'en rien comprendre à l'histoire! ^^

Ensuite j'ai trouver le 2 par hasard au supermarché...

Quand j'ai eu la PS2 j'ai commancé à acheter les PS2 Magazine. Dedans je suivais beaucoup le développement de Driver 3 et de Stuntman.

Je les ai respectivement acheter le jour de leur sortie ! tongue

Après Parallel Lines la plupart connaissent l'histoire (avec Mob chez Atari et tout ça... ^^ ) et je l'ai acheter à sa sortie lui aussi.

Voilà ! big_smile


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#16 17-01-2009 17:18:36

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Baab a écrit :

Je connaissais pas du tout ce jeu et je m'y suis attardé pendant 1 heure avec une file derrière moi qui criait au scandale ! big_smile
Après avoir parcouru San Fransisco de long en large, j'ai du lâcher la manette, tiré par mon père qui en avait marre d'attendre... tongue

panneau-mdr.gif

Hors ligne

#17 17-01-2009 18:15:22

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Bah moi c'était très tard en 1999 ou en 2000, j'avais ce jeux qui s'apellait Crazy Cars sur mon ordi et j'y jouait tout le temps, j'adorait ce genre de jeux, avec des voitures et tout quoi, un peu à la Vette!. En tout cas je conaissait un site ou l'on pouvait telecharger tout types de jeux gratuitement, enfin non c'était des demos il me semble, un jour j'avais trouver la Demo de Driver 1 et je l'avait downloader.. j'y jouait pendant tout le temps, j'était complètement obsédé, aaahhh je me souviens encore de ce sentiment que j'avais à chaque fois que j'y jouait.. quel amour tongue. Ouais bah en tout cas un peu plus tard je l'avait trouvé sur PS1 dans un supermarché, ca allait etre mon annif dans pas longtemps, mais j'avais pas encore ma PS1, alors j'avais demandé a ma mere si je pouvais me l'acheter et si j'allais avoir une PS1 elle m'avait dit que oui.. donc je l'ai tout de suite acheté tongue. Et c'est comme ca que je suis devenu fan. Les autres Driver, et Stuntman, je les avait toujours commandé après, et je les ai eu dès leur date de sortie smile.

Hors ligne

#18 17-01-2009 19:49:36

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

J'avais déjà pas mal de fois raconté ma petite histoire mais bon, une fois de plus ça ne fait pas de mal tongue .

- Novembre 2000, j'ai alors 9 ans, sortie de la PS2 en Europe, pour l'occasion Sony baisse la PSOne à 600 Francs (un peu moins de 100€). C'était décidé, j'aurais la PSOne pour Noël.
- 25 Décembre 2000, je n'ai pas encore la console, elle n'est pas sous le sapin car il faudra aller la chercher au magasin. Mais, mes oncles, grand parents etc... Mit au courant du fait que j'allais avoir ma première console de jeu (j'avais déjà la NES avant mais elle n'était pas réélement à moi) m'offre des jeux de PSOne. Dans ces jeux, Eagle One Harrier Attack, un jeu Best-Of Infogramme smile .
- Début Janvier 2001, après moulte magasin visité tous en repture de stock, nous allons, mes parents et moi, chez Darty, plus qu'une seul PSOne de disponible. Malheureusement c'était le modèle d'exposition qui tournait depuis x mois surement... Qu'importe ! Il me la faut, je l'achète sans hésiter. Une fois rentré je test mes différents jeux. Une publicité dans le jeu Eagle One parle d'un jeu Best-Of Infogramme offert pour deux jeux Best-Of acheté. L'offre parait alléchante, dans la liste, un jeu retient mon attention.... Démolition Racer tongue . Mais je n'avais qu'un seul jeu Best-Of et il m'en fallait deux pour avoir ce fameux Démolition Racer. L'offre est encore valable pendant quelques mois, j'ai le temps.
- Mars 2001 (un doute sur la date hmm ), j'ai assez d'argent pour me prendre un autre jeu Best-Of et pouvoir ainsi commander Démolition Racer, dur de choisir, pas grand chose d'interessant... Mon choix final se portera tout de même sur Driver 1. Ma mère va l'acheter à Carrefour... De retour quelques minutes plus tard, je déballe le jeu. (Coup de chance !) L'étiquette avec le prix et le code barre cachait un logo "-12", mon père s'exclame et demande à tester le jeu avant de m'y laisser y jouer. Finalement, il m'autorise à y jouer et la magie opère smile .
- Février 2002, achat de Driver 2, tout publique ce coup si, mon père et moi y passons beaucoup d'heures dessus (il était aussi un fan des Driver ^^).
- Mars 2002, nous avons fini Driver 2, phrase final "Retrouvez Tanner et Jones dans 2 ans". Nous nous imaginons déjà jouer à Driv3r courant l'année vu que Driver 2 était sortie en 2000.

Les mois passe, plus aucune nouvelle de Driver...

- Début 2004, Carrefour Savoir fait une double page sur Driv3r, il va bientot sortir ! Le hic, déconseiller au moins de 16...

- Eté 2004, achat de la PS2 Collector (200€).

- Janvier 2006, je retombe sur le magasine... Je demande à mon père si je peux aller acheter un certain jeu nommé Driv3r. Ne se souvenant plus du "-16", il accepte. Je reviens avec le jeu, il voit le logo est demande à le tester avant. J'ai l'autorisation. Je me rappel même que j'attendais les NRJ Music Awards depuis des semaines, et que Driv3r m'a fait totalement oublié cette sérémonie et que j'y ai joué toute la soirée smile .

- Mars 2006, sortie de DPL, déconseillé au moins de 18, mon père refuse que je l'achète...

- Fin 2006, mes parents se sépare, je vie avec ma mère...






... Et j'achète DPL la semaine qui suit tongue .

Voilà smile .

La suite vous pourrez la découvrir à travers les pages de ce forum, mais bon, rien de passionnant smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#19 17-01-2009 23:14:48

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Tannerkid a écrit :

Dans ces jeux, Eagle One Harrier Attack, un jeu Best-Of Infogramme smile .

Mon premier jeu d'avion, que j'ai adoré smile .

Tannerkid a écrit :

Une publicité dans le jeu Eagle One parle d'un jeu Best-Of Infogramme offert pour deux jeux Best-Of acheté. L'offre parait alléchante, dans la liste, un jeu retient mon attention.... Démolition Racer tongue . Mais je n'avais qu'un seul jeu Best-Of et il m'en fallait deux pour avoir ce fameux Démolition Racer. L'offre est encore valable pendant quelques mois, j'ai le temps.
.

J'ai eu la même pub, mais j'ai pas pu en profiter, les seul titres de l'offre dispo était Driver 2 (je l'avait déjà) et "Les aventures de Lucky Luke" transpi ...

Hors ligne

#20 22-07-2010 20:00:52

floflauto
Membre
Lieu : AVIGNON ❽❹
Inscription : 22-07-2010
Messages : 28
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

C'était en 1999. Quand j'ai vu "DRIVER" sur la Playstation 1 je l'ai acheté sans réfléchir. puis, 1 an après sort "DRIVER 2", je l'ai acheté la première semaine de sa Sorti. 2004, granda année dans ma jeunesse!!! Driv3r, un des meilleurs jeu de PS2 (a mes gouts) Et samedi je vais chercher DRIVER PARALLEL LINES, que j'ai acheter sur Le Bon Coin 5€. Sans DRIVER, on aurais pas pu vivre (! ) I love Driver.


Driver, Driver 2, Driv3r & DRIVER PARALLEL LINES

condui PlayStation & PlayStation 2

Hors ligne

#21 22-07-2010 22:49:59

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Ça fait plaisir de voir un nouveau "visage" (d'ailleurs t'as pas choisi d'avatar ? tongue ), et un fan en plus à ce que je vois ! Je me souvenais même plus de ce topic ... fou

Hors ligne

#22 23-07-2010 00:09:16

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Bienvenue floflauto ! biere


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#23 23-07-2010 12:41:36

floflauto
Membre
Lieu : AVIGNON ❽❹
Inscription : 22-07-2010
Messages : 28
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Merci. Vive DRIVER'S games !!


Driver, Driver 2, Driv3r & DRIVER PARALLEL LINES

condui PlayStation & PlayStation 2

Hors ligne

#24 09-08-2010 18:16:56

Mafia-Kid
Membre
Inscription : 03-08-2010
Messages : 29
DD : 0

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Bah moi ça a commencé avec le 1.^^
On devait être en famille avec les grands parents, et je crois mon père avait acheté Driver 1, et après on y jouait et.....
( y avait mes cousins il voulat rouler doucement et pas griller les feux, et au test du parking, trouver la sortie lol )
Bon j'étais petit (4 ou 5 ans hap )donc je jouais avec les cheats. siffle

Pis un jour mon père est revenu du Super U avec Driver 2. bave

Hors ligne

#25 16-06-2011 20:04:25

tanner37
Membre
Lieu : si tu savais ...
Inscription : 07-06-2011
Messages : 102
DD : 6

Re : Votre histoire d'amour avec Driver ^^

Moi j'ai découvert driver avec Driv3r ( mes parents était séparé donc je ne pouvais juste y joué cher ma mère , vus qu'il était -16  mon père voulais pas ) , puis j'ai passé des journées entier a y joué ! Hélas après la sortie de DPL  , voyant quand quelque sort la saga c'est  arrêté , j'ai jouer a GTA   , jusqu'à l’année dernière ou j'ai appris la sortie de San Francisco je suis retombé fan de la saga , et j'ai découvert ce site ! Voilà !

Dernière modification par tanner37 (16-06-2011 20:09:07)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums