Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 22-01-2008 20:54:38

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

c'est parce que t'as un USB 1 pour un truc qui utilise un USB2 ou 1.1, mon disque dur est pareil, faut que t'aille te faire installer un USB 2 ou te payer un nouvel ordi qui a un USB 2(mais faut débourser) ou que tu l'installe toi-mème (c'est coton)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#52 22-01-2008 21:11:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

T'as pas USB 2.0 ? lol Nan j'déc xD

Ben ouais c'est un peu bête et comme toujours Tannerkid à un problème roll Bon si ca marchait avant il y a bien une raison, je pense que ca n'as rien avoir avec USB 1 ou 2 c'est tout simplement que tu dois 'recharger' ton truc. Enfin je sais pas comment ca marche, mais moi ma clé USB qui est USB 2 et mon ordi aussi eh ben quand je la met dans le clavier ca marche pas un message dit qu'il faut l'alimenter ou quelque chose dans le genre donc la recharger, mais quand je la met derriere dans l'ordi ca marche. Mais bon toi tu disais que ca marche nulpart hmm

Hors ligne

#53 22-01-2008 22:08:07

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

ben moi ça me met ça et mon frère dit que ça vient du fait que mon ordi a un USB 1 (c'est bien la qualitée de la prise il me semble)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#54 22-01-2008 23:17:33

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Non, toutes mes USB sont des 2.0 lol T'inquiète pas m@x.
De plus, le chiffre représente la taille il me semble.
Ca ne se recharge pas vu que c'est toujours brancher sur un PC.
Voila ce que j'ai :
565112.jpg

C'est les tout nouveau système auquel j'avais pas trop confiance. Bref, ce truc marche une fois sur deux, mais la plupart du temps il me marque que le débit de mes ports USB sont trop faible, il me demande de prendfre un ports usb plus rapide, sauf que mon plus rapide est à 21% et le logiciel demande 60%, ca je peux comprendre, mais le trcu que je ne comprends pas, c'est pourquoi ca marchait.
J'aurais mieux fait d'acheter une carte d'acquisition qui se met dans le PC en PCI Express, là je n'aurais eu aucun problème...


Tannerkid10.png

Hors ligne

#55 22-01-2008 23:29:56

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Bon adios amigos les cinématiques big_smile Pour rester sérieux faut dire que je m'en fiche et que si je veux les regarder je les regarde son ma télé LCD big_smile y a qu'à un insérer le DVD Driv3r dans la PS2, un peu naviguer entre les menu et c'est fait big_smile.

Hors ligne

#56 22-01-2008 23:49:48

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Tannerkid a écrit :

Non, toutes mes USB sont des 2.0 lol T'inquiète pas m@x.

bon ben en mème temps j'ai un pire ordi de m**** et ports USB qui vonts avec, mon disque dur de pointe et le seul  truc qui se passe, c'est que le temps de chargement  des jeux est juste rallongé,
par contre j'ai eu chaud j'ai Windows XPro, le juste millieu pour l'instant, ni 2000(millenium edition) ni Vista
bon je sais la suite du HS c'est par la → http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=608


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#57 23-01-2008 17:15:28

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Non, les cinématiques vont arriver, il faut juste que je régle ce contre-temps, demander à Vortex, je lui ai déja envoyé une partie d'une cinématique.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#58 23-01-2008 18:30:58

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 8 796
DD : 121

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Exact, en très bonne qualité ! big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#59 26-01-2008 18:56:53

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Voila, enfaite je n'ai pas réglé le problème, j'ai juste changé de PC, mon PC fixe à laissé place à un PC portable beaucoup plus puissant ! (Beaucoup plus chère aussi : 950€ en solde, sinon il vaut 1200€).
Donc, maintenant, le système d'acuiqition marche nickel.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#60 26-01-2008 21:46:17

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 098
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Bonne nouvelle tongue

On attends toujours avec impatience wink

Hors ligne

#61 26-01-2008 22:55:58

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Tannerkid va-t-il réussir à uploader les videos ? Allons-nous les voir ? Les cinématiques, vont-elles être de bonne qualitée ? Tout ca aprés la pub lol

Hors ligne

#62 28-01-2008 18:49:18

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Exactement ! smile Après la pub. Bon, je vous jure, ce week end vous avez la première vidéo.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#63 28-01-2008 19:11:36

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

La pub qui dure un an lol

Hors ligne

#64 10-02-2008 00:28:22

Tanneroung
Membre
Lieu : Casablanca
Inscription : 23-06-2006
Messages : 812
DD : 0
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

J'aime bien le cinématique du début, quand Tanner est à Miami la nuit, chez lui avec une canette de bière... Pas mal cet épisode smile


gotovo2vl8.jpg
5476.png
Driver : Parallel Lines... For EveR...

Hors ligne

#65 10-02-2008 14:14:04

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Tanneroung a écrit :

J'aime bien le cinématique du début, quand Tanner est à Miami la nuit, chez lui avec une canette de bière... Pas mal cet épisode smile

c'est pas de la bière, c'est du Sobe...


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#66 06-03-2008 13:03:29

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Tanneroung a écrit :

J'aime bien le cinématique du début, quand Tanner est à Miami la nuit, chez lui avec une canette de bière... Pas mal cet épisode smile

Elle est bien faite cette cinématique surtout les décors avec la mer qui surplombe la maison de Tanner smile

Hors ligne

#67 06-03-2008 19:22:09

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

J'ai une question, je fais comment maintenant que Stage6 existe plus ?
Je les met sur Dailymotion HD ? Ca vous convient  ?


Tannerkid10.png

Hors ligne

#68 06-03-2008 19:32:09

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 098
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Ouep pourquoi pas !
On attends depuis tellement longtemps maintenant on s'en fout on est pressé lol wink

Hors ligne

#69 06-03-2008 19:32:57

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Youtube c'est mieux big_smile

Hors ligne

#70 06-03-2008 19:33:37

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 098
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

NON Youtube c'est lent, cracra et pas ergonomique.

Hors ligne

#71 06-03-2008 19:34:27

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Mouais bon …  mais il y a pleins de gens qui donnent des droles de commentaires big_smile

Hors ligne

#72 06-03-2008 19:34:49

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Ok, je m'inscrit à Dailymotion et je regarde commence ca se passe là bas smile .


Tannerkid10.png

Hors ligne

#73 06-03-2008 19:36:03

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 093
DD : 81
Site Web

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Revs a écrit :

Mouais bon …  mais il y a pleins de gens qui donnent des droles de commentaires big_smile

Et plein de change de voir les vidéo suprimé au bout de deux jours... Au moins Stage6 c'est la planque.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#74 06-03-2008 19:38:19

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 139
DD : 0

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Surement pas il éffacent pas tes video. On voi que tu connais bien Youtube lol

Ils les suppriment si t'as du contenu illegal ou quelque chose  qui est contre les regles wink.

Hors ligne

#75 06-03-2008 19:47:01

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 116
DD : 10

Re : Les Cinématiques de Driv3r !

Dans certains domaines, Youtube est parfois plus complet, mais comme l'as si bien dit Mobman02, c'est un peu "cracra".
Par contre, vu que la qualité est daubesque, je trouve que les vidéos sont plus rapide à charger que sur Daily' .

Ouais j'ai déjà vu des vidéos q'on été virée pour des histoires de ©. (notement une où l'on voyant une course-poursuite aux USA avec une.. SM Citroën tongue )

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums