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#76 03-01-2017 16:12:44

Tannerkid
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

Skylabh a écrit :

Oui vu que c'est basé sur la version anglaise à l'origine ( d'où l'intro différente et les menus en anglais ). D'ailleurs c'est précisé dans les 1 ers posts  hap

hap

C'est ce que je me suis dit aussi dans un premier temps, ils ont peut-être changé la musique pour la VF ?
Mais en cherchant rapidement sur Youtube, même en VO c'est la musique qu'on connait tous (pas celle de la démo). fou


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#77 03-01-2017 16:15:48

Vortex
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

La VO de la version PAL est peut être pas la même que la VO version NTSC  transpi


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
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#78 03-01-2017 17:32:07

Skylabh
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

Pour la démo, c'est la version NTSC, et pour la version PAL en effet ce n'est pas la même musique ( je ne sais pas si c'est la même pour les différentes versions européennes, mais je suppose que oui ).


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#79 06-02-2017 00:55:17

forz0i KO dali
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

nice convertation Skylabh  good job big_smile cool
" quand je tap  sur next  retoure ver menu  pas de jeux  just demo  ?

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#80 06-02-2017 01:27:20

Skylabh
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

forz0i KO dali a écrit :

nice convertation Skylabh  good job big_smile cool
" quand je tap  sur next  retoure ver menu  pas de jeux  just demo  ?

Merci. Oui c'est normal vu que c'est juste un aperçu intros+menus, sinon la démo resterait bloquée après la sélection du véhicule.
En tout cas je bosse toujours dessus, le développement n'est pas arrêté, et ça prend du temps, donc patience. Et je ne veux pas proposer un truc (ou même une simple démo) qui en 1er lieu ne me donnerait pas satisfaction.
En ce moment je me concentre sur Chicago, et d'ailleurs j'attends une mise à jour de l'outil d'extraction des modèles, que j'ai demandé à l'auteur et il m'a dit qu'il allait modifier son code.

Le forum principal de ce prototype se trouve sur Driver-Madness, et j'ai vu que tu viens de t'inscrire aussi la-bas.

Dernière modification par Skylabh (06-02-2017 04:30:21)


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#81 13-02-2017 20:31:36

forz0i KO dali
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

bonne jour
wow  you are beautiful Skylabh
je me demande   aprais l 'extraction des modèles envouye a moi  les .bmp  des personnage driver 2  pack sur mediafire  pour qui je refaire en qualtait  HD   cool   cool

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#82 02-08-2017 16:11:59

flutterbrony
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

Woaw, ça a l'air vraiment très impressionnant 'o'

Est-ce que tu bosses encore dessus ?

Comptes tu le proposer sous licence libre ou garder le code pour toi ?

Et petite dernière question pour la route, Tu proposes une version mac pour les interessé, serait-il possible de le compiler également pour du linux ? Histoire que je n'ai pas a passer par wine x)

Voilà voilà, désolé pour toutes ces questions ^^ En espérant que le projet puisse aboutir un jour ^^

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#83 02-08-2017 22:07:53

Vortex
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

Il bosse encore dessus ne t'inquiète pas ! Mais ce sera pas pour tout de suite tongue

Et Bienvenue ! Hésite pas à aller te présenter sur le blabla !


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#84 03-08-2017 18:05:46

Skylabh
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

C'est surtout que je fais face à certains problèmes notamment ( mais bon c'était prévisible ) au niveau des modèles et de leur placement, car le système global de coordonnées qui a servi à la création des modèles et des villes n'est pas le même que celui d' Unity, d'ou des inversions d'échelle, d'axes etc... Apparemment Unreal a le même système de coordonnées que le jeu mais honnêtement ça ne m'emballe pas trop d'apprendre à utiliser un nouveau moteur ou bien un nouveau langage de script, j'ai pas forcement le temps pour ça.
Bref que du fun quoi  big_smile


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#85 03-08-2017 20:45:07

Vortex
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

On te souhaite un bon courage, hésite pas à partager tes nouveautés ici big_smile

Et aussi le parking de Driver 1 big_smile


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#86 19-08-2017 23:00:30

Revs
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Re : DRIVER 2 Unity 5 Prototype

Comment t'arrives à refaire les physiques? C'est ce qui me parait le plus important ou le plus "identifiant" pour le jeu (genre si la voiture c'était juste une boulle jaune, dans un univers complètement vide, mais que la boule se conduirait comme les véhicules de Driver 2 et qu'elle possédait des mêmes physiques, ce serait encore toujours Driver pour moi tongue).

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