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#26 26-01-2017 19:44:40

Revs
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

toto91 a écrit :

Il y a de bonnes idées ici !

-Une grande ville (Avec campagne ou désert imperatif)
-Aucun endroit fermé
-BEAUCOUP de détails sur les trottoirs (décors et piéton non écrasable)
-Scénario et ambiance "Classe et Badass" inspiré des films policiers
-Tanner et Tobias (mais un mix des deux entre Driv3r et DSF)
-Reboot je suis pas fan, C'est un manque de respect envers le produit de base
-Ne pas sortir de sa voiture (construisons sur des bases solides et connus)
-Conduite simulation (mais pas trop quand même)
-Idée intéressante de changer de personnages mais que sur une petite poignée de mission
-Pas une partie "faire un tour" et "undercover" séparé. Tout sur la même map
-Avoir une planque ou on peut changer de voitures en entrant dans un parking/garage
-Choisir les missions depuis la planque depuis un téléphones (petit clin d'œil à Driver)
-Un univers réaliste (et arrêter le filtre couleurs chaudes de DSF)
-Mettre/enlever un gyrophare sur le toit d'une voiture banaliser
-Beaucoup de voitures américaines (parce que bon, des Audi et Fiat 500 c'est cool, mais on doit ètre dans un univers américain)
-Difficulté EXTREMEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Et j'en oubli surement ...


On dirait que toi aussi tu fais parti de la minorité hap

Honnêtement, je suis d'accord avec tout ce que tu mets. Et comme tu dis – pas trop de changements de caractères, à ce que ça reste quelque chose de spécial, comme lorsqu'on jouait Jones dans Driver 3 à un moment.

Conduite simulation mais pas trop je suis d'accord aussi. Honnêtement j'ai adoré la conduite de DSF. Bon travail avec le suspensions, les poids des véhicules, la différence entre les tractions/4x4/propulsions … mais quand même un touch "arcade" tongue

Mettre le gyrophare sur une voiture c'était déjà aussi un de mes voeux tongue Ça venait du jeu PS2 Starsky & Hutch, tu pouvais mettre un gyrophare sur n'importe quel véhicule, c'était génial big_smile

Sinon une petite remarque: Fiat 500 et Audi font partie de l'univers américain je dirais hap Mais après avoir réfléchis à ce que Tannerkid à proposé, je pourrais peut-être quand même m'imaginer un jeu qui joue dans les années 70/80, et pour les "Kids" ou pourra encore toujours mettre des Lamborghini Countach & quelque vieilles Corvettes et Ferraris classiques, voitures rapides dans ce style, qui en plus ne seraient pas genantes ou "hors sujet" je dirais.

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#27 27-01-2017 23:28:42

toto91
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Vortex a écrit :

"-Mettre/enlever un gyrophare sur le toit d'une voiture banaliser"

Super undercover hap


Bon oui c'est sur ça vas beaucoup moins bien marcher comme ça  lol

Après il ne pourrait avoir que la voiture de Tanner (Une autre que sa Challenger dans DSF, elle a été détruite en début du jeu) et celle de Jones qui pourrait avoir droit au gyrophare. Après tout il ne va pas faire de l'Undercover avec sa propre voiture  erf .

Revs a écrit :

Sinon une petite remarque: Fiat 500 et Audi font partie de l'univers américain je dirais hap Mais après avoir réfléchis à ce que Tannerkid à proposé, je pourrais peut-être quand même m'imaginer un jeu qui joue dans les années 70/80, et pour les "Kids" ou pourra encore toujours mettre des Lamborghini Countach & quelque vieilles Corvettes et Ferraris classiques, voitures rapides dans ce style, qui en plus ne seraient pas genantes ou "hors sujet" je dirais.

C'est vrai que dans ces années je trouve qu'une porsche ou autre ça aurait de la gueule !

Oui les Audi et autres ça fait parti des Etat Unis, mais je reste avec l'images des US des années 60/70, ou les seuls voitures européennes était (quasi) exclusivement des Coccinelles.

Pour le prochain Driver (si y en a un), une vue course poursuite comme les caméra sur les voitures de police (légèrement pixélisé, etc...) et des vrai bouchon sur les routes !

Et je parlais des décors détaillés, je pensais au jeu "wreckless mission yakuzas" pour l'exemple. l'univers Japonais ressort magnifiquement bien avec les décors, Driver devrait s'inspirer de ce genre de techniques pour créer et faire ressortir un univers US.

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#28 28-01-2017 00:45:51

Revs
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

J'ai envie de reouvrir mon site en pensant au prochain Driver hap

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#29 28-01-2017 04:51:11

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

It's happening hap


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#30 28-01-2017 23:31:52

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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Non c'est pas happening, j'ai juste l'envie hap

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#31 29-01-2017 00:50:00

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Bah Reflections pourrait aussi avoir "juste l'envie" hap

Et je me permets de rajouter à la liste quelque chose d'assez logique mais bon : une conduite comme Driv3r (m'voyez) et non un truc à la Watch Dogs 2 sinon c'est même pas la peine Ubisoft lol


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#32 29-01-2017 12:34:37

Morgan the Driver
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Euh... genre une physique totalement aux fraises, avec des voitures qui volent à n'importe quel tremplin de 2cm ?  fou

Non, je pense qu'il faut gardé la conduite de DSF, arcade mais pas trop, où tu ressens les chocs et où ta voiture ne vole pas à chaque motte de terre


on entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
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#33 29-01-2017 13:25:51

Tannerkid
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

J'avoue que j'ai toujours eu un peu de mal avec la conduite de Driv3r. Je préfère Driver 1, 2 et DSF sur ce point.


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#34 29-01-2017 13:30:24

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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

J'ai jamais eu de problèmes avec la conduite Driv3r (et d'ailleurs c'était ma conduite préférée de tout les jeux à l'époque) jusqu'à ce que j'ai beaucoup joué à DSF. C'est là que j'ai remarqué, en rejouant à Driv3r un jour, que la conduite du jeu c'était totalement du bullshit fou Les voitures s'envolent vite en l'air, il n'y a pas du tout de sensation de poid, la direction est complètement irréaliste … fou
Donc moi aussi je suis pour une conduite comme celle de DSF, un mélange entre réalisme et arcade tongue

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#35 29-01-2017 20:09:57

Skylabh
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Je suis d'accord avec Revs, les voitures doivent avoir un certain poids ainsi qu'une certaine inertie, et il faut le ressentir lors du maniement.


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#36 29-01-2017 20:57:02

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Naaan Driv3r a une bonne conduite, le fait que les voitures volent en l'air peut être un problème mais c'est un réglage qui n'a rien à voir avec la conduite in fine


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#37 29-01-2017 21:45:32

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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Il y a aussi tout qui est beaucoup trop direct, la direction, le freinage, … tout est très irréaliste tongue Après oui, c'est des réglages, et quand tu les changes, tu obtiens la conduite de DSF hap

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#38 29-01-2017 23:00:24

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Les crashs entre voitures dans Driv3r sont gérées au poil en tout cas.
Pas comme dans DSF où tu peux continuer le tout droit en tamponnant les voitures  francais2


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#39 29-01-2017 23:48:03

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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Comment tu veux dire? Quand ta voiture est endommagée ça change rien à son comportement dans Driv3r hap (ni dans DSF)

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#40 30-01-2017 01:10:16

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

"Quand ta voiture est endommagée ça change rien à son comportement dans Driv3r hap (ni dans DSF)"

Euh... hap

Non je parlais des collisions entre voitures.


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#41 30-01-2017 01:44:59

Tannerkid
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

C'est vrai que sur DSF, la voiture du joueur est beaucoup, beaucoup plus lourde que les voitures civiles, mais ce problème mis de côté, la conduite de DSF est bien meilleure que celle de Driv3r.


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#42 30-01-2017 01:55:26

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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Tiens, moi je trouvais que c'était même le contraire, les voitures civiles se laissent à peine pousser lors d'un crash / on s'arrête tout de suite. Ça c'est un truc de Driv3r qui me manquait.

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#43 08-06-2017 15:11:20

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Ce que Driver-Dimension aimerait dans le prochain Driver :

- Tanner (et Jones évidemment)
- Sans doute passer par la case reboot ou soft reboot
- Du réalisme, fini les histoires de Shift ou seulement en multijoueurs
- Des phases à pied, sans pour autant avoir énormément d'armes disponibles. Comme dans Driver 2 en plus poussé histoire de pouvoir explorer à pied les merveilleuses villes.
- Mieux vaut 2 plus petites villes qu'une plus grande, toujours mieux pour l'histoire aussi quitte à faire Ville 1 > Ville 2 > Ville 1
- Une américiane, une non-américaine
- Une BO dans le style de la série : blues/rock, 60' 70' 80' avec un peu de musiques actuelles. Pourquoi pas des musiques peu connues ou faites maisons.
- Un peu de "campagne" : par exemple Las Vegas avec son désert comme dans Driver 2
- Les jeux de conduite comme dans les 3 premiers Driver et les Movies Challenges de DSF
- Une conduite au centre du gameplay, dans le style de DSF plutôt que Watch Dogs. Watch Dogs se concentrait plutôt sur des phases à pied et le hacking. Driver se concentre sur la conduite et se doit donc d'être au top contrairement à Watch Dogs.
- Pas besoin de voitures licenciées si cela limite la capacité des voitures à subir des dégâts.
- Une bonne ambiance avec un Tanner undercover comme au bon vieux temps.
- Les parcs devraient être accessibles, de même que des zones comme la plage,... Pas que des routes !
- Des ambitions dans le style de Driv3r mais sans partir dans tous les sens et arriver à un produit fini.
- Pas besoin d'un menu pour jouer les missions ou le mode libre.
- La possibilité de mettre un gyrophare sur une voiture banalisée
- Des activités annexes

Des idées d'activités annexes ?
Un autre point important : argent ou pas argent ? Quelle récompense recevrait on des activités annexes ? Est-ce qu'on pourrait acheter des trucs ? (voiture, costumes, accessoires,...)

Dernière modification par Vortex (09-06-2017 13:42:52)


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#44 09-06-2017 09:01:56

Morgan the Driver
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Argent, pour modifier les tenues, les quelques armes et surtout les voitures (pas de tuning façon NFS, plus un truc sobre, genre modifications des stats de la voiture et quelques modifications physiques, genre pare-chocs ou spoilers, ainsi que la couleur)

Sinon, je me suis toujours demandé comment on pouvait exploser une ville à pied dans un jeu ?  transpi


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#45 09-06-2017 13:43:31

Vortex
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Re : La lettre Driver 4/5/6 de Driver-Dim'

Bah dans Driv3r, on est très efficace avec le grenade launcher  siffle


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