Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1101 26-08-2016 23:24:23

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

13 noel

Bon ok, il était ultra simple, mais franchement, je conseil très largement Game of Thrones : Iron from Ice à tous les fans de la série. C'est moche, mal animé mais le scénario est très prenant.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1102 27-08-2016 00:26:24

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Participe au jeu Driv3r au lieu de faire des platines noel


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1103 15-09-2016 01:03:26

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

YTxFuW2.png

12


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1104 15-09-2016 06:03:31

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

c'est ce qu'on appelle de la motivation !


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#1105 15-09-2016 11:49:46

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

J'achète bientôt la PS4 pro, ça va chier niveau platines !  condui

+ j'aime beaucoup l'intitulé de celui là "ça peut pas être pour rien" alors que les trophées c'est effectivement pour rien lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1106 15-09-2016 20:59:53

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

C'est une référence à la fin du jeu, enfin je suppose que tu t'en doutes. tongue

Je sais pas quel sera mon prochain platine, je suis en train de faire Batman Arkham Knight, mais je pense pas que je le platinerai...


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1107 19-09-2016 00:15:16

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

C'est pas un platine mais bordel, celui-ci j'en suis plutôt content. smile

KozenAX.png

NB : Le pourcentage est basé sur tous ceux qui ont au moins un trophée sur ce DLC, donc ceux qui l'ont terminé en "Réaliste". Sur le PSN il est affiché à 0.1% de complétion.

EDIT : Je viens de faire un petit calcul rapide, si on recalcule le pourcentage de complétion sur l'ensemble des joueurs de The Last of Us enregistrés sur PSNProfiles (après tout, le DLC est gratuit...), ça donne 1.03%, ce qui en ferait mon trophée le plus rare.

Dernière modification par Tannerkid (19-09-2016 00:22:03)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1108 19-09-2016 00:25:16

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Réaliste c'est le seul mode ou le jeu est un peu corsé, mais rien d'ingérable hap

Hors ligne

#1109 19-09-2016 00:36:07

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Franchement, j'ai surement mal géré certains passages en terme de minutions, mais quand tu commences la scène où tu passes la carabine à Ellie avec uniquement une brique, c'est difficilement gérable. Sans parler de tous les checkpoints supprimés... Mais bon, je vois que tu l'as aussi terminé en Réaliste. fou

Enfin [j'en profite], il c'est passé quoi pendant deux ans ? Pas un seul trophée entre août 2014 et ce mois-ci ? fou
Bon, Beyond c'est pas vraiment le meilleur jeux pour se remettre à la console. hap


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1110 19-09-2016 02:44:03

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Moi en Réaliste c'est le passage où on est avec David (?) où j'ai un petit souvenir de chianterie avérée, genre tu butes le claqueur avec ta dernière balle, et faut aller récup les munitions qu'il laisse tomber, le flux tendu sans aucun droit à l'erreur fou
D'ailleurs il me semble qu'il y a un glitch avec un carton dans cette scène, j'espère que toi non plus tu t'es pas réduit à user de tels artifices. hap

Je sais pu, Left Behind aussi il est dispo en Réaliste ? Normalement j'ai tout fait mais ils ont peut-être rajouté des trucs.

Mais perso, quitte à faire un ultime mode de difficulté, j'aurais vraiment fait un truc de FDP où y-a une quantité fixe de munition/stuff laissée au joueur, avec évidemment une marge très courte de gaspillage. Mais finalement ça semblait toujours être le même système plus "généreux" avec les "gaspilleurs" noel

On m'a prêté Beyond récemment, je l'ai terminé même si j'ai peut-être pas reco la console depuis pour les derniers trophées. C'était pas mal quand même, pas aussi impérissable qu'un TLoU évidemment mais j'en garde bon souvenir, même si les QTE Sixaxis avec ma manette dont le Sixaxis a cessé de fonctionné 10 minutes après que j'ai commencé à y jouer (genre il a marché des années et là le seul jeu où c'est vraiment utile ça marche plus hap) c'était parfois chiant. fou

Sinon bah j'ai toujours que la PS3 aussi, la masterace c'est moins cher hap (il me faut un TLoU 2 pour justifier une PS4)

Hors ligne

#1111 19-09-2016 19:28:36

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

J'en avais entendu parlé de ce glitch, mais j'avais oublié le moment venu. Par contre, je dois avouer que j'ai essayé de glitcher Pittsburgh, mais j'ai pas réussi... hap

Et oui, le passage avec David est chaud aussi, mais t'es aussi en flux tendu en survivant, donc ça change pas vraiment.
Pour Left Behind, je l'ai juste fait en survivant, enfin il doit pas être très difficile en réaliste vu le peu de scènes d'actions.

Concernant le côté "généreux avec les gaspilleurs", c'est clairement le cas en survivant, ayant fait ma partie normale en infiltration et le new game plus en bourrin. Par contre en réaliste, j'ai vraiment l'impression que quand t'es dans la *****, le jeu te laisse dedans, en tout cas j'ai vraiment galéré à cause du manque de minutions à partir de Pittsburgh.
La scène de fin de Pittsburgh, où tu dois passer le projecteur, je l'ai commencé sans rien (ni balles, ni briques... rien), et quand tu tues le premier duo ennemis avec l'aide d'Henry, parfois je lootais une balle de fusil de chasse (super ! il y a juste 10 ennemis à tuer derrière...), soit rien... Et c'était souvent rien. hap

Perso, Beyond Two Souls je suis vraiment passé au travers, pas accroché, surtout la deuxième moitié, on est vraiment trop passif (ce que je ne reproche pas du tout à un TWD, logique hap ).

Tu pourras prendre une PS4 Pro avec TLOU 2. fou

Dernière modification par Tannerkid (19-09-2016 19:30:43)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1112 19-09-2016 20:39:26

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Voilà à quoi je joue en ce moment:

Ces mecs avaient déjà fait un jeu semblable avec des voitures, mais là c'est clairement mieux. Surtout parce qu'on joue à la première personne (ou "vue capot" disons) et qu'on arrive bien mieux à viser entre les voitures. Il y a des endroits différents et pour chaque endroit il y a 4 temps différents (matin/midi/soir/nuit). Il y aussi de la neige ou de la pluie, la motor réagit alors différemment!

Après on peut aussi choisir si l'on veut avec 4 files dans un sens, ou deux files dans un sens et deux dans l'autre - ça veut dire qu'il y a aussi du traffic en contre-sens!

Bref, surtout avec moto rapide, quand on a déjà atteint un niveau un peu plus élevé, c'est un jeu vraiment ouf je trouve! Même si certains penserons peut-être que c'est un endless runner ennuyant, surtout que ça va toujours que tout droit. (je disais qu'ils avaient auparavant déjà fait un jeu de voiture semblable, eh ben une autre boite en avait fait également un, mais avec des tournants)


Sinon j'ai aussi appris à joué au échecs cet été! Malheureusement j'avais jamais appris, alors que tout le monde à l'école le savait. Bref, maintenant j'ai rattrapé cela et j'y joue en ligne sur un App qui s'appelle "Chess.com". (si quelqu'un a envie de jouer … tongue)


Après j'ai aussi téléchargé Fifa 16 pour iPad mais c'est de la ***** par rapport au consoles (ou alors faut s'habituer, je sais pas, mais je suis hyper lent dans les contrôles) et aussi Need for Speed: No Limits qui est également de la ***** hap

Après j'ai pensé me prendre SimCity Buildit (pour iPad) ou le plus grand équivalent (pour Mac) Sim City 2013, mais je me suis je passerais beaucoup trop de temps dessus et vaut mieux que je reste sur les jeux "d'occasions" tongue

Hors ligne

#1113 20-09-2016 01:13:49

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Moi je savais jouer avant mais plus maintenant aux échecs erf

Ça a l'air pas mal ton jeu passe-temps de moto, mais si c'est sur téléphone ça doit être galère les contrôles au tactile non ? Et si c'est sur un autre support c'est moche hap

Ah oui le passage du projecteur, j'avais oublié mais oui il m'a bien fait chier aussi erf
Par contre après dans la grande pièce des égouts où y-a bien 10 keums à buter, j'ai pu refaire ma stratégie de feignant qui consiste à attendre à l'entrée qu'ils arrivent un par un pour les aligner avec des armes à feux. hap
Par contre après j'ai dû galérer au truc final dans la petite pièce, mais je confonds peut-être avec mon run en Survivant que j'avais ultra mal géré niveau molotov. noel

Putain le glitch de Pittsburgh lol

Hors ligne

#1114 20-09-2016 01:49:46

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Dans les égouts j'ai pas eu de problème, car pour mon run en réaliste je suivais les méthodes utilisés pour le speedrun. C'est pratique car tu peux passer des scènes très vite (quasi tout le jeu sauf Pittsburgh et la scène avec David et Ellie au début de l'hiver), par contre tu récupères très peu de munitions.

Et le problème c'est que la méthode "speedrun", ce n'est pas que tracer en prenant le bon chemin pour esquiver tous les ennemis et activer le prochain checkpoint.
C'est aussi des passages où il faut beaucoup de skills pour faire des headshots très rapidement. Et le problème c'est que j'ai moins de skill que le speedrunner sur Youtube... fou

Du coup je gâchais une balle par-ci par-là et au bout d'un moment ça créé un décalage, je dépensais plus mais je loote autant que lui, donc je me suis retrouvé dans la ***** à la moitié de Pittsburgh. fou

La vidéo que j'ai essayé de suivre : https://www.youtube.com/watch?v=N647ix_ … onyCaliber

Et oui, la petite pièce à la fin des égouts est très chiante, car si tu n'es pas full life, les coureurs te one-shot...


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1115 20-09-2016 02:38:57

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Trans-Am® a écrit :

Moi je savais jouer avant mais plus maintenant aux échecs erf

Ça a l'air pas mal ton jeu passe-temps de moto, mais si c'est sur téléphone ça doit être galère les contrôles au tactile non ? Et si c'est sur un autre support c'est moche hap

En fait c'est sur iPad donc on voit assez bien, mais je pense quoi ça doit exister sur autres platformes aussi tongue Les graphismes sont très sympa en tout cas et le jeu est super fluide! Après quand t'as pleins de trucs qui se passent ça devient génial, t'as des trains qui roulent à coté de toi, de la pluie, les voitures qui freinent et qui changent de file (dont feux stops et clignotants qui s'allument tongue) etc. Ça fait très "vivant"!

Sinon il n'y a pas trop de contrôles. Tu braques en penchant l'écran, et en appuyant à droite sur le guidon t'accélères et en appuyant à gauche sur le guidon tu freines. Après t'as encore d'autre boutons cachés pour faires des wheelies ou regarder sur les cotés, mais ça sert à rien et je m'en sert jamais tongue Le seul truc utile c'est que tu peux klaxonner aussi, ce qui en plus fait un appel de phare en même temps, et quand t'as bloqués derrières des camions ou des voitures et que tu le fait, tout le monde se met de coté hap Après c'est juste utile quand il y a des embouteillages, quand tu roules a 300 à l'heure les gens n'ont pas le temps de réagir à tes appels de phare hap

Hors ligne

#1116 19-11-2016 09:16:35

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

11 hap

Rayman Legends
VD3tub6.png

Dernière modification par Tannerkid (19-11-2016 09:16:57)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1117 22-11-2016 01:55:24

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

10 hap

La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor
6W9hkkE.png

Dernière modification par Tannerkid (22-11-2016 01:56:39)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1118 28-01-2017 13:30:37

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Xyi3k2Z.jpg

For Honor, en beta,
c'est pas ml mais je pense pas que je l'acheterais... (pas tellement mon style de jeu).

Hors ligne

#1119 28-01-2017 13:55:24

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Moi je vais bientôt tester la beta de Ghost Recon Wildlands (la béta publique), vivement le travail de Reflections sur les véhicules big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1120 29-01-2017 00:12:52

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1121 29-01-2017 00:45:02

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Oui j'étais pas sérieux hap
C'est dingue quand même comment ils ratent cette conduite systématiquement depuis quelques jeux (Watch Dogs 1 a inauguré la tendance).
Et ils sont fier de te sortir "on a développé un outil qui permet de partager le Vehicle Handling avec tous les développeurs ubisoft" lol

Tout ça parce que ce serait trop compliqué  pour le joueur de gérer la conduite et les autres mécaniques des OW en même temps lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#1122 29-01-2017 13:27:10

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Sur que la conduite dans leurs anciens jeux (FarCry 2/3 par exemple) est basique mais reste sympathique.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#1123 29-01-2017 13:31:32

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

C'est quoi cette mode d'avoir des conduites de ***** dans les jeux récents? hap Avant, peut importe de quel jeu il s'agissait, même les jeux les plus cheap, ils avaient tous une conduite plus ou moins acceptable.

Hors ligne

#1124 29-01-2017 17:59:02

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Parce qu'il faut rendre les jeux plus mainstream, et abaisser le niveau de difficulté pour que les gens ne soient pas frustrés de la difficulté de conduire de manière réaliste fou

#nonJeFaisPasRéférenceAuxRécentesRéformesSurLeFrançais >.>

Cela dit, pour etre en train d'essayer de développer un jeu de course sur base d'Unreal Engine 4, eh bah j'peux vous dire que c'est pas facile fou

De base, la conduite des vehicules est correcte (loin d'être naze meme) mais pas du tout adaptée a de la simulation par exemple (manque de bol pour moi vu que j'aimerais faire un truc qui ait la conduite un peu de Gran Turismo 1 ou NFS Underground) Sans compter les innombrables bugs apportés par les mises ajour du moteur, qui casse autant que ce qu'il corrige/ajoute par MaJ xD

Le seul moyen serait de réécrire complètement ou de créer soi-meme une fonction véhicule, et donc les physiques, et donc les maths qui sont derrière tout ca. Et j'peux vous dire que mon co-dev/ami programmeur veut pas y toucher tellement c'est la m@rde ^^' et le temps que ca prendrait...

Apres, si il exisait un moteur de jeu développé spécifiquement pour les jeux de course... j'aurais pris m'voyez, mais comme ca n'existe pas fou on fait avec.

Du coup je me dit que les studios, surtout ceux qui font du sandbox doivent mettre un max de ressources/temps pour tout ce qui est scénario et contenu, et pour la conduite, juste le strict minimum. Apres bien sur, ca n'explique, ni ne pardonne la régréssion hap

Dernière modification par Submaniac (29-01-2017 17:59:40)


557369.png

Hors ligne

#1125 29-01-2017 21:00:53

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : A quoi jouez vous en ce moment?

Ouais fin, si Ghost Recon avait la conduite de DSF ça m'irait très bien et ça devrait être adaptable.

Pour info, le V-Edit de DSF c'est ça
1471648825-6638-noelpush.jpeg
1471648692-9874-noelpush.jpeg


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums