Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 01-09-2016 16:27:49

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Ces endroits sous exploités...

En me baladant dans Miami pour chercher cette foutue pancarte de Timmy, je me suis dit : "Pourquoi, mais pourquoi il y a rien à cet endroit ? Pas une mission, rien du tout !"

Et l'endroit le plus caractéristique de cette incompréhension, c'est bien entendu le Stade des Orange Bowl à Miami :
1472743680-1158-noelpush.jpeg

Regardez sa taille, ce monument ! C'est sans doute le bâtiment le plus grand dans le jeu et pourtant il ne s'y passe rien ! Ok vous allez me dire "y'a un timmy" mais bon c'est très maigre, sachant que ça change rien au mode histoire où on ne passe jamais par là.

Pour l'anecdote, voilà à quoi ressemble le stade aujourd'hui :
1472743394-2625-noelpush.jpeg
hap En effet, il fut détruit en 2008 et remplacé par un stade de baseball plus petit.

De plus, l'endroit est très détaillé, on a même les escaliers sur les côtés pour les spectateurs, l'intérieur aussi, le terrain aussi, le panneau d'affichage, les bancs pour les joueurs, etc.

Je me suis imaginé comment on aurait pu faire une mission et c'est ma foi fort simple. Un truc du genre où tu mets 2/3 ennemis à l'entrée du parking où tu dois t'infiltrer (un peu de la même manière que quand tu vas à Gate's Island), et on peut imaginer qu'il y a une voiture "à dérober" qui est en exposition sur le terrain avant la nouvelle saison (une belle voiture donc) et qu'il s'agira de dérober et de s'enfuir sous les coups de flingues + les poursuivants des hommes de Gator.
Bref c'est très convenu mais ça aurait permis d'utiliser ce bâtiment à sa juste valeur, vu le temps qu'ils ont mis à la modéliser.

Qu'en pensez-vous ? Y'a-t-il d'autres lieux injustement délaissés au mode mission ?

Dernière modification par Vortex (01-09-2016 16:28:14)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#2 01-09-2016 16:42:48

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : Ces endroits sous exploités...

Tiens c'est marrant je pensais à ce stade hier et je me disais il a été démoli, quel gâchis. Mais bon faut avouer qu'il était quand même vieux. Niveau normes de sécurité, il n'y était plus probablement.
Sinon il doit y avoir d'autres endroits non utilisés je pense.
Bon visiblement tu as toujours pas trouvé cette foutue pancarte  rire
Je pensais pas que ca allait être aussi difficile  hap

Hors ligne

#3 01-09-2016 17:58:38

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Ces endroits sous exploités...

Je me demande presque si c'est pas seulement dans la version Ubisoft ces pancartes hap

J'ai remarqué qu'il y a plein de trucs dans Driv3r qui ont "disparus" depuis comme Le Nautic à Nice ou le stade à Miami. Pourtant le jeu n'a "que" 12 ans, à croire que ce qu'il a modélisé dans le jeu a porté malheur à la réalité hap


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#4 01-09-2016 18:23:50

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : Ces endroits sous exploités...

Vortex a écrit :

Je me demande presque si c'est pas seulement dans la version Ubisoft ces pancartes hap

J'ai remarqué qu'il y a plein de trucs dans Driv3r qui ont "disparus" depuis comme Le Nautic à Nice ou le stade à Miami. Pourtant le jeu n'a "que" 12 ans, à croire que ce qu'il a modélisé dans le jeu a porté malheur à la réalité hap

Eh bien non jeune homme. Ces pancartes sont aussi dans la version "Otarie" rire
2XdhgGS.jpg
Bon là rien ne différencie la version Atari de Ubi mais là j'ai lancé la version Atari.

Hors ligne

#5 01-09-2016 19:04:55

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Ces endroits sous exploités...

C'est bizarre, j'ai fait le tour et le tour de ce stade et j'ai rien vu.

J'ai même fait des tours de la piste d’athlétisme en caisse hap  Ce serait marrant de voir qui fait le meilleur temps noel
Ou alors le meilleur temps au circuit de Kart screen à l'appui.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#6 01-09-2016 20:28:04

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : Ces endroits sous exploités...

Vortex a écrit :

C'est bizarre, j'ai fait le tour et le tour de ce stade et j'ai rien vu.

J'ai même fait des tours de la piste d’athlétisme en caisse hap  Ce serait marrant de voir qui fait le meilleur temps noel
Ou alors le meilleur temps au circuit de Kart screen à l'appui.

Les petits bâtiments avec les pancartes sont juste en face du parking et derrière il y a les gradins.

Dernière modification par Skylabh (01-09-2016 20:29:23)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums