Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#251 27-02-2013 14:35:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le guide d'achat Driver San Francisco

Quelqu'un sait où contacter le shop Ubisoft? Ça semble être impossible hmm

Le truc c'est que j'ai une version Deluxe, c'est à dire tout contenu digital en plus. J'ai les 4 challenges, et j'ai 3 voitures en plus dans le multi: une Cobra, la Miura et une DB5. J'ai aussi la nouvelle Camaro, mais il semble que tout le monde l'a, alors que pas mal de sites la liste comme voiture bonus. Il semble aussi que la Coccinelle est une voiture bonus pour le multi, ça se peut que c'était exclusif pour les States? Je sais qu'il y avait un concours sur Facebook pour voter entre la Beatle, la Shelby et l'El Camino.

Ca voudrait dire qu'il me manque la Coccinelle et le pickup Chevy dont j'ai absolument besoin!

J'avais contacté Gamestop (c'est le nom?) parce qu'apparemment ils vendaient les éditions pré-commande, l'El Camino étant un exclusif pour les pré-commandes.

Ils m'ont répondu qu'ils n'ont plus de code d'édition pré-commande, et que je devrais contacter Ubisoft
C'est ce que j'essaye de faire là.

Y a pas un moyen, franchement? fou

Hors ligne

#252 29-03-2015 02:38:31

eric059
Banni(e)
Inscription : 29-03-2015
Messages : 3
DD : 0

Re : Le guide d'achat Driver San Francisco

Tres bien guide,merci beaucoup !

Hors ligne

#253 20-04-2015 17:34:29

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Le guide d'achat Driver San Francisco

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR … cisco.html

Driver en solde, 6 euros pour aller jouer contre Mouki sur PC ! big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#254 20-04-2015 22:21:51

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Le guide d'achat Driver San Francisco

Ah ben excellent, un pote attendais pour l'acheter pas cher pour qu'on puisse jouer ensemble ^^ Bêtement je l'ai plus, faudrait que je le réinstalle. Fallait que je réinstalle mon système genre 5 fois fou

Mais quand je joue à DSF je me sens vraiment comme 3 ans en arrière! D'ailleurs ca fait 3 ans que je l'ai là, incroyable O_O J'ai l'impression que quelque mois seraient passés seulement.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums