Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 05-01-2015 14:01:39

Revs
Team Ubisoft Reflections
DD : 0
Site Web

Driver 1 retiré du App Store

Apparemment Gameloft a retiré Driver 1 du App Store (Apple). Il n'est donc plus possible de l'acheter pour iPhone/iPad. Il n'est pas possible de le retélécharger je crois, donc à ceux qui l'ont, faites bien attention de le garder sur votre disque dur tongue

Je crois pas qu'on peut se le transferrer d'une personne à l'autre non plus, vu qu'il y a une Apple ID personelle sauvegardée dans le fichier qui est le jeu.

#2 05-01-2015 15:09:28

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Re : Driver 1 retiré du App Store

Ah,
il me semblait que lorsqu'une app était supprimé de l'AppStore, elle se désinstallait des téléphones, c'est toujours vrai ?

#3 05-01-2015 15:53:20

Revs
Team Ubisoft Reflections
DD : 0
Site Web

Re : Driver 1 retiré du App Store

Non il me semble pas, du moins j'en ai jamais fait l'expérience. Par contre j'avais encore quelque très vieilles apps d'il y a genre 4-5 ans qui déconnait depuis qu'elles n'existaient plus, ou alors je recevait un message genre … "Désolé, mais cette app n'est plus actuelle."

Ca conte surtout pour les app qui se servent principalement de l'Internet je crois. Mais j'ai essayé d'installer Driver sur l'iPad et il déconnait pas mal non plus.

Quand on fait un backup ca fait également un backup des apps qu'on a, donc heureusement je l'ai encore big_smile

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums