Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 23-02-2014 16:20:02

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Donkey Kong la séries.

Avec la sortie de Donkey Kong Country : Gel Tropicale,j'ai décider de faire un topic pour ceux qui on jouez au jeux DK.

Alors qui veut commencé ?


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#2 27-02-2014 10:40:56

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : Donkey Kong la séries.

Allez,il doit bien avoir quelqun ici qui a déja jouer au Donkey Kong original ou a la trilogy Country sur Super Nintendo ou meme a Donkey Kong 64 ?

Puisque personnes n'a encore commencé je vais le faire.

Le tout premier jeu DK que j'ai joué était l'original sur Nes quand j'avais a peu pres 3 ou 4 ans. (je suis née en 1992)

Mais mon adoration du personnage commenca avec Donkey Kong Country 1 sur la Snes.

Je me souviendrais toujour de la premiere fois que j'ai terminé le jeu,une sensation de satisfaction me rempli.

Tout dans ce jeu était merveilleux,les personnages,les énemies,les niveaux,les musiques et meme l'ambiance.

Pour ce qui s'agit de DKC2 et 3 je n'ai pas vraiment eu la chance de me rendre loin dans ceux la,mais quand j'aurais locasion je vais terminé ces jeux.

Et DK64,j'ai eu beaucoup de plaisir avec celui la aussi.

Je me suis rendu qu'a la salle de K.Rool avec la porte qui faut ouvrir avec les deux jetons arcades.

Les mondes/niveaux sont tres bien concues et les combats contre les bosses sont épiques,a part le dessin en carton de K.Rool,ce combat me rend foux de rage tellement je le trouve difficile.

Pour ce qui s'agit des autres jeux comme Jungle Beat ou Konga ou Barrel Blast je ne les ai pas encore essayer.

Diddi Kong Racing est un classique,mais je ne l'ai pas terminer.

Country Returns est tres bien aussi et je l'ai enfin acheter récenment (je l'avais déja louer par contre),et je vais essayer de le terminer.

Pour ce qui s'agit de Gel Tropical,ca va prendre un moment avant que je puisse m'acheter une Wii U.

Dernière modification par freaklore1 (27-02-2014 10:41:22)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#3 27-02-2014 14:19:08

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Donkey Kong la séries.

personnellement, malgré mes nombreuses consoles nintendo à la maison j'ai pas trop touché aux univers mario, donc pour moi, DK = 1er ennemi de mario. mais bon c'est mon choix et je connais des personnes qui ont bien aimés Country returns sur Wii.


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#4 28-02-2014 19:04:05

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : Donkey Kong la séries.

La série DKC sur SNES reste parmi l'une des meilleures en ce qui concerne les jeux de plate-formes toutes consoles confondues. Les graphismes sont sompteux et même de nos jours ça n'a presque pas vieilli, les musiques sont vraiment excellentes et le gameplay particulièrement abouti avec une prise en main facile.

Le premier volet reste mon préféré (nostalgie ?), une vraie claque lorsque je l'ai découvert en 1995 et une ambiance (jungle) vraiment excellente, à la fois prenante et apaisante, peu de jeux m'ont fait une telle impression.

Le second est plus abouti sur tous les points mais j'ai moins accroché à l'ambiance de la piraterie (trop sombre) et au fait d'avoir remplacé le charismatique Donkey par Dixie certes intéressante mais un peu trop cheatée.

Le troisième semble un peu chercher sa personnalité malgré des innovations intéressantes (map, frères ours). La présence du gros Kiddy rattrappe un peu le départ de Donkey. Au final un épisode coloré avec des situations variées que je mettrais à égalité avec le deuxième opus.


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#5 28-02-2014 19:10:56

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Donkey Kong la séries.

Je l'ai sur SNES, faudrait que j'y rejoue à l'occaz. smile

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums