Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 20-02-2014 09:42:56

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

topic pour les objets d'intérieurs.

Salut cher membres,j'étais entrain de jouer a Driv3r et je me promenet dans le jeu.

j'explorais les différents intérieurs quand je me suis dit 'et si ont fesait un topic pour mettre des images de trucs ou petit details que les devs on mit dans le jeu'.

Il faut que ce soit les choses qu'on ne voit pas normalement quand on se balade dans les rues.

Exemple : tout les objets qu'on retrouve seulement dans les batiments qu'on peut rentré.

(portraits,affiches/posters/calendrier,produits,serviete,machines de musculation,outils,ustensils et les dessins sur les murs comme le dessin de la fille sur un mur proche de la piste de karts ou le gars musclé dans la salle de musculation ou le visage étrange sur le mur dans la salle du tueur en série)

Exploré et prenez des photos de ces choses pour les mettre dans ce topic et si vous trouvez quelque chose d'intérésant,rajoutez le.


Ce topic/ces images nous permetront de découvrir,admirer et mieux aprécier ce que les dévélopeurs on rajouté comme petit détails.

Que ce soit pour ceux qui ont jouez longtemps a ce jeu ou ceux qui n'ont pas encore commencé,enrichisons notre expériences avec ce topic.

Posté les images si vous voulez et si vous avez le temps,si ca ne vous tente pas c'est pas grave.

Dernière modification par freaklore1 (20-02-2014 21:27:46)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#2 20-02-2014 19:00:49

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : topic pour les objets d'intérieurs.

Pas bête, pour préciser un peu le champ de recherche je propose de trouver et répertorier toutes les toilettes accessibles du jeu dans les 3 villes big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 20-02-2014 21:33:41

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : topic pour les objets d'intérieurs.

Si tu veux,mais il faut que ce soit une image/screenshot de tout les modeles 3d d'objets qu'on peut trouvé.

Meme si c'est une cuvettes de toilette ou une pomme de douche ou une boite/produit sur une étagere ou meme une petite serviete sur un banc.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums