Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 31-12-2013 17:05:10

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Yo tout le monde !

Je viens vous faire part d'un projet que j'ai en tête depuis quelques semaines, mais que je n'ai pas pu mettre en oeuvre par manque de temps. Et à vrai dire, je m'y prend encore un peu tôt vu que rien n'est encore organisé, mais étant donné que Driver San Francisco est en soldes à 4.99€ jusqu'au 2 Janvier (sur Steam et le site d'Ubisoft), ça peut aider de commencer à organiser ça maintenant ! big_smile

Depuis quelques mois maintenant je fais partie d'une chaîne Youtube toute jeune, Accrow. Au départ, c'était uniquement la chaîne de trois de mes amis, qui voulaient proposer des vidéos gaming, des émissions, des reportages et autres, et ils m'avaient demandé de me charger de tout ce qui est vidéo, intro, trailers, etc. Mais finalement, j'ai finit par faire partie intégrante de la chaîne, et je fais mes propres vidéos pour eux et je participe à celles des autres. Nous sommes actuellement 8 personnes et nous faisons ça principalement pour le fun et pour partager de bons moment ainsi que de la culture à nos amis, et si possible à d'autres, sans chercher à avoir des milliers d'abonnés/vues. tongue

La chaîne est en ligne depuis Juin, mais elle n'est pas encore vraiment lancée. Il y a quand même un bon nombre de vidéos, mais elles ne sont là que pour "meubler" le temps que toutes les autres séries se lancent, ce qui explique pourquoi il n'y a que des vidéos de gameplay jusqu'à maintenant (à l'exception de notre longue vidéo à la Japan Expo/Comic Con), car on compte bien faire plus que ça et ne pas être seulement une chaîne "let's play" comme il en existe des centaines. tongue En ce moment la chaîne est en pause, pour pouvoir organiser le vrai départ en Janvier ou Février, et lancer tous les autres projets prévus depuis le début, avec des gameplays purs en solo ou en groupe, des vidéos de jeux autres que du let's play (présentation et autres concepts), des émissions, des reportages , des interview, des fictions... le tout n'étant pas forcément autour du jeu vidéo, mais aussi sur le cinéma, les série, les comics, etc. fier

Enfin bref, tout ça pour dire que j'ai donc tout naturellement pensé à Driver Dimension dès que j'ai commencé à créer des vidéos : j'ai pensé à organiser un grand championnat où les membres du forum s'affronteraient sur Driver San Francisco, le tout en vidéo. Ça ferait d'un shift trois coups : une (ou des) vidéo(s) pour Accrow (m'aidant donc à fournir le contenu réglementaire à la chaîne), un événement réunissant sur un même jeu la communauté Driv' Dim' et enfin, un moyen pour moi d'offrir quelques goodies Driver !

J'ai en effet 5 Majorettes Driver 2, une coque iPhone Driver San Francisco, un jeu DSF sur Wii ( hap ) et d'autres choses qui ne sont pas encore sûres. Ce ne sont pas des lots extraordinaires, mais ce sera suffisant juste histoire de faire gagner un petit quelque chose aux gagnants. big_smile J'aurais peut être d'autres goodies à faire gagner, et si éventuellement vous en avez aussi (j'ai soumis l'idée à Mobman02 mais on a eu un soucis de mails a priori fou ) on peut proposer un peu plus. M'enfin les lots ne sont là que pour "faire joli", l'intérêt principal du projet étant de créer un Championnat Driver Dimension. cool

Je n'ai pas encore réfléchi exactement à comment se passerait le championnat (quels modes de jeux ? Combien de vidéos ? Combien de "match" ? Comment organiser le classement ? etc), mais ce qui est sûr c'est que ça se fera sur Driver San Francisco PC, d'où le fait que j'en parle pendant la réduction encore une fois (il sera ensuite à 10€, c'est pas la mort non plus mais bon), et que ce sera réservé aux principaux membres actifs du forum (Mobman02 et les modos, Tannerkid, Vortex, Revs, Hawkins, Skylabh, etc ... on verra ça aussi plus tard transpi ) pour que ce soit vraiment le cœur de notre communauté qui participe. smile

Voilà l'idée ! J'attends donc vos avis et suggestions concernant tout ça (Mobman02, si tu pouvais me répeter ce que tu m'as dis dans le mail que je n'ai jamais reçu transpi ) et si tout le monde est partant, nous organiseront tout ça ensemble.  condui

PS : Bon réveillon du nouvel an !

Hors ligne

#2 31-12-2013 17:13:14

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Alz, faut que j'achète le jeu alors lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 01-01-2014 12:14:41

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

une excellente initiative communautaire à réaliser. j'ai hâte de ce championnat.


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#4 01-01-2014 15:03:16

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Ben j'aimerais bien faire partie mais bon, théoriquement j'ai déjà gagné le championnat donc voilà quoi hap

Hors ligne

#5 01-01-2014 15:34:11

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Revs a écrit :

Ben j'aimerais bien faire partie mais bon, théoriquement j'ai déjà gagné le championnat donc voilà quoi hap

Bon bin je te retire de la liste si tu veux. noel

Hors ligne

#6 01-01-2014 17:56:22

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Vaut mieux acheter sur Uplay ou Steam ? C'est le même prix mais bon...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#7 01-01-2014 18:21:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Syppian a écrit :
Revs a écrit :

Ben j'aimerais bien faire partie mais bon, théoriquement j'ai déjà gagné le championnat donc voilà quoi hap

Bon bin je te retire de la liste si tu veux. noel

Ben ce n'est pas que je le souhaite mais voilà, sans vouloir frimer, dans le monde DSF je suis de loin connu comme le meilleur joueur donc voilà, c'est tout quoi noel

Hors ligne

#8 01-01-2014 19:33:46

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Vortex a écrit :

Vaut mieux acheter sur Uplay ou Steam ? C'est le même prix mais bon...

Si tu le prend via Steam et que c'est comme FarCry 3, alors quand tu cliqueras sur "Jouer" dans Steam ça lancera simplement UPlay qui lui lancera Driver.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#9 01-01-2014 20:23:04

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Revs va tomber de très haut lol
Bon Tannerkid tu le prends j'espère ç


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#10 01-01-2014 21:05:16

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Vortex a écrit :

Vaut mieux acheter sur Uplay ou Steam ? C'est le même prix mais bon...

Je l'ai pris sur Uplay perso, comme l'a dit Tannerkid ça te lance quand même Uplay avec Steam, donc autant être "libéré" de Steam.

Hors ligne

#11 01-01-2014 21:14:07

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Je verrais, je suis très occupé en ce moment. hap


Tannerkid10.png

Hors ligne

#12 01-01-2014 21:30:24

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Vortex a écrit :

Revs va tomber de très haut lol

Faudrait faire des paris sur Driver et je serais déjà millionaire hap

Hors ligne

#13 02-01-2014 08:51:39

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

et pourquoi on ne demanderai pas Mobman02 des  dd-point comme récompenses pour le podium ?


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#14 02-01-2014 10:31:26

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Ouais alors de mon côté j'ai quelques goodies a partager aussi,
et des dd-point aussi ça peux le faire ! smile

Il faut se trouver un challenge,
j'aurais bien dit l'épreuve du parking mais c'est pas trop une "course". J'aimerais mieux un circuit un peu long (genre 10min ?) histoire d'avoir des écarts intéressant et de la marge de progression pour tous le monde.

Je te renvoi ma réponse a ton mail Syppian ;-)

Hors ligne

#15 02-01-2014 12:51:27

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

pour un challenges, ils y a les épreuves spéciales comme celle déblocable par uplay "journée détentes" je crois, et noter le chrono


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#16 02-01-2014 13:55:43

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Il y a seulement un petit bémol...

Quand on augmente de niveau, on obtient des bonus assez intéressant comme la recharge du Shift plus rapide (donc du boost) voir le rallongement de la barre de Shift... Or la plupart d'entre nous seront à des niveaux bas vu qu'on commence et d'autres à des niveaux très hauts noel


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#17 02-01-2014 15:23:33

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Non, c'est quand tu finis le jeux que tu reçois plus de boost (au cour du temps). En ligne c'est différent, c'est indépendant des challenges (qui font partie du mode histoire plutôt). En ligne c'est le niveau comme tu dis, mais en partie privé on peut choisir du mettre le maximum à tout le monde (comme si tout le monde était niveau 40). Mais de toute façon, faudra un peu joueur avant de se lancer dans un "championnat" wink Niveau 40 est vite atteint et l'histoire est finie aussi en quelque jours.

Sinon pour faire un championnat "hors ligne", donc avec un challenge et une piste plus ou moins longue, ca va aussi mais bon, je suis déjà premier dans la majorité des challenges et ca fait un an que je n'arrive plus à battre mes records donc voilà hap

Hors ligne

#18 02-01-2014 15:44:39

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

"Niveau 40 est vite atteint"

Non c'est faux.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#19 02-01-2014 16:05:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Ca dure quelque jours, je vois des joueurs niveau 0 le matin et le soir ils sont déjà niveau 15. Moi je me suis pris le temps parce que je jouais surtout l'histoire, donc ca ma pris presque une semaine d'atteindre le niveau 40.

Hors ligne

#20 02-01-2014 16:18:48

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Une semaine ?
En sachant que du niveau 39 au niveau 40 il faut 150.000 xp et qu'une bonne partie t'en donne 4000... Faut déjà sacrément geeker pour passer ce niveau.

Et niveau 0 à 15 c'est normal ça va vite mais après c'est déjà plus long.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#21 02-01-2014 16:39:47

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Oui je sais que c'est plus long mais ca reste court. Les XP c'est pas comme sur PS3 il me semble, enfin j'avais comparé avec un joueur PS3 et on a remarqué que c'était pas la même chose. Mais peut-être je me trompe…

Enfin pas mal des joueurs avec lesquels je joue régulièrement ont du se refaire un compte, du coup ils étaient au niveau zero mais après quelque jours ils y étaient déjà à 40. Ca dépends aussi de la façon de laquelle tu joues… faut savoir que tu montes en niveau de toute façon, peut importe si tu gagnes ou pas. Je trouve ca con parce que le niveau ne veut rien dire, ca signifie juste que t'as beaucoup joué. Je vois des niveau 40 qui savent même pas shifter, probablement parce qu'ils ont passés leur temps en course classique, et après je vois des niveau 5 qui battent tout le monde.

Au pire des cas t'y joues un peu et voilà. Personnellement je dois dire que je n'aime pas trop jouer avec des "noobs" et si je vois une partie pleine de noobs je la quitte normalement. J'aime bien quand les joueurs sont très bon et dur à battre, c'est comme ca que j'aime mes parties moi tongue

Hors ligne

#22 02-01-2014 17:16:01

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Hop Driver acheté !

Dépêchez vous, il reste plus qu'1h30 avant la fin de la promo hap


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#23 02-01-2014 19:00:03

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Yeah nice! big_smile

Mais sérieusement, fait d'abord l'histoire et les challenges avant de te lancer en ligne smile Tu verras, une fois que tu connais toutes les rues, et aussi toute les voiture (leur handling etc.) ce sera beaucoup plus facile en ligne, sinon tu va te faire détruire dès le début hap

Hors ligne

#24 02-01-2014 19:23:07

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Tu sais que j'ai le jeu sur PS3 pas vrai ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#25 02-01-2014 20:11:33

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Championnat Driver-Dimension sur Driver San Francisco

Ouais mais bon, t'y a pratiquement pas joué et avec le clavier c'est différent aussi ^^ Je suis pas sûr à 100% qu'on puisse configurer la manette PS3.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums