Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 25-04-2013 21:49:17

Harcker
Membre
Inscription : 22-04-2013
Messages : 22
DD : 0

[texture voiture]Transparence

Bonsoir,
Je me demandais , peut on avoir une transparence dans les textures des voitures sur driver ? en remplacant le fichier bmp par un tga/png ....

Pourquoi je "vous" demande ca ?

Je viens de voir que les modèles 3d de Driver mobile sont bien plus fins , et on des interieurs , donc des vitres transparente .
J'ai ouvert le jeu iphone , et dans son architecture , il est tres semblable a celui de la version Pc.
Il ya juste les textures qui sont faites différement mais toujours en 256*256.
Ca pourrait etre sympa de récupéré ces modèles la pour rajeunir le jeu tout en restant proche de l'origine .

Voila a quoi ressemble quelques textures de la version iphone :

screentexturepacker001.jpg

A bon entendeur ....

Hors ligne

#2 25-04-2013 23:31:26

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : [texture voiture]Transparence

Il me semble que Driver pc ne supporte pas la transparence... quelque chose avec la programmation je crois. 'fin, ca demande confirmation...


557369.png

Hors ligne

#3 25-04-2013 23:57:13

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [texture voiture]Transparence

Il y avait pas un cheat pour la transparence? J'ai l'impression qu'il y en avait un, qui rendait la voiture transparente appart les roues.

Hors ligne

#4 26-04-2013 01:10:02

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : [texture voiture]Transparence

Il me semble que Driver pc ne supporte pas la transparence... quelque chose avec la programmation je crois. 'fin, ca demande confirmation...

Oui, c'est bizarre... hmm Mais bon, faut rester optimiste ! Sur Driver PC il y à bien de la transparence ( pour l'eau et pour les vitrines de Miami ) ...
Et puis je ne pense pas que pour ce re-make sur iPhone il y ait eut des modiff' colossales dans les fichiers... Donc après tout, pourquoi ne serrais-ce pas possible ? tongue

Dernière modification par R-one_Palm (26-04-2013 01:10:55)

Hors ligne

#5 26-04-2013 07:12:45

Harcker
Membre
Inscription : 22-04-2013
Messages : 22
DD : 0

Re : [texture voiture]Transparence

Je viens de voir aussi , que les textures de la version iPhone ne sont pas disposé de la même manière que sur la version PC.
En plus en ce qui concerne la gestion des dégats , ca n'as pas l'air d’être fait de la même manière non plus ....
Je continuerai a chercher sait on jamais ....

Hors ligne

#6 26-04-2013 09:30:50

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [texture voiture]Transparence

Revs a écrit :

Il y avait pas un cheat pour la transparence? J'ai l'impression qu'il y en avait un, qui rendait la voiture transparente appart les roues.

C'était pas de la transparence mais de l'invisibilité wink la différence c'est qu'on ne voyait plus rien du tout de la voiture.

Par contre, il me semble que Driver (sur PS1 pour ma part, je pense que la version PC l'a aussi) avait un "fantôme" pour certains mini-jeux (genre l'entraînement du parking) et qu'il était bel et bien transparent.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#7 26-04-2013 11:22:13

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : [texture voiture]Transparence

Ah zut! tongue Et ouais c'est correcte, la voiture fantôme apparaissait pour l'entrainement du parking et dans le désert.

Sinon la version iPhone a pleins de différences, dont aussi des nouvelles voitures. Il y a une voiture de police par exemple qui n'apparait que sur la version iPhone.

Hors ligne

#8 26-04-2013 16:01:17

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : [texture voiture]Transparence

m@xtimot a écrit :

C'était pas de la transparence mais de l'invisibilité wink

fou


Tannerkid10.png

Hors ligne

#9 26-04-2013 23:28:24

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : [texture voiture]Transparence

Tannerkid a écrit :
m@xtimot a écrit :

C'était pas de la transparence mais de l'invisibilité wink

fou

Ben euh ouais ... Comme je l'ai dit plus haut, avec le cheat d'invisibilité, tu vois plus que les roues de ta caisse, rien d'autre ... Alors que la transparence ben tu vois le fantôme de l'entraînement? ben il est transparent puisque tu vois à travers mais il est pas invisible parce que tu distingue les bords, les reflets...

Bon après oui c'est littéralement parlant, c'est sur que si on part sur le registre des textures; transparent = invisible (si on met pas de "dégradé" ou autre couleurs semi-opaque).


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums