Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#151 31-10-2012 10:48:31

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : L'instant Ciné !

Sachant que dans LucasFilm il y a aussi ILM (meilleure boîte d'effets spéciaux du monde), Skywalker Sound (tout ce qui est son donc) et LucasArts (tous les jeux à licences LucasFilm). Les jeux Star Wars sortiront donc peut être sous Disney Interactive.

Mais bon une nouvelle trilogie de films quoi, wtf ... puis LucasFilm c'est aussi Indiana Jones, et ils veulent aussi en faire de nouveaux films a priori. fou

Bon après les films Disney sont de bonne facture, que ce soit par exemple les Pirates des Caraïbes ou récemment Avengers, mais bon, la saga Star Wars était censée être définitivement bouclée ...
Puis si ils font comme Tron, avec de superbe images mais une profondeur de scénario perdue ... (m'enfin certains me diront c'est déjà le cas avec la prélogie fou ).

Hors ligne

#152 01-11-2012 08:30:59

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : L'instant Ciné !

Moi qui suis un grand fan de Star Wars, j'ai était très attristé. George Lucas a signé un pacte avec le diable.


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#153 13-12-2012 10:55:26

abavoila
Membre
Inscription : 07-12-2012
Messages : 11
DD : 0

Re : L'instant Ciné !

Ca c'est clair, mais bon ca lui fait une bonne petite retraite du coup !
538816347555289.jpg

Hors ligne

#154 16-12-2012 16:33:24

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : L'instant Ciné !

Bon vendredi soir je suis allé voir Wreck It Ralph (les mondes de Ralph en français), super sympa, bourré d'allusions a tout les jeux (les vieux comme les récents, y'en a même une qui a du aller chercher très loin dans mes souvenirs pour comprendre, dommage que le concept soit un peu entravé par les droits et tout ce qui touche au fric, si bien que comme y'a que Capcom, Sega et Nintendo qui on accepté (et qui ont du couter plutôt cher à mon avis), ben y'a que les persos de Sonic, Mario et Street Fighter qui passent à l'écran (hormis les persos bien anciens comme Q-Bert ou Pac-Man)).
Au départ j'avais peur qu'il y ait un massacre de persos ou quoi mais surprise! En dehors de Sonic qui a une voix de tapette sur un écran publicitaire (et je crois que ça viens plus de la VF qu'autre chose) les autres persos sont respectés (bon en même temps, ils plus à l'arrière plan qu'autre chose, mais je crois que c'est mieux ainsi). Bref ce film est pas mauvais.

Bon sinon je voulais voir The Hobbit cet aprèm mais mes parents préfèrent pas donc non sad.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#155 07-01-2013 15:42:05

abavoila
Membre
Inscription : 07-12-2012
Messages : 11
DD : 0

Re : L'instant Ciné !

J'ai vu Sucker Punch, aussi très proche du jeu vidéo, j'ai beaucoup aimé les graphismes... regardez plutôt :
http://www.youtube.com/watch?v=KmtZZsWr9ik

Hors ligne

#156 22-04-2013 10:19:46

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : L'instant Ciné !

je relance le topic avec un super film que j'ai vu hier: "Oblivion".

personnellement, je trouve que ce film à une vraie intrigue, un vrai univers post-apocalyptique et quelque scène d'action de bonne qualité. vraiment un très bon film que je conseille de voir pour tous les fans de science-fiction ou pour passer un bon moment.

61175520495053jpgr640600b1D6D6D6fjpgqxxxyxx.jpg


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#157 22-04-2013 17:17:51

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : L'instant Ciné !

Effectivement j'ai beaucoup entendu parler de ce film, il a l'air vraiment pas mal, faudrait que je le vois. tongue

Par contre, ta signature est trop grande, la limite au niveau des dimensions est de 600*200, et le poids est limite à 1Mo, donc si tu pouvais réduire un peu sa taille s'il te plait. smile


Tannerkid10.png

Hors ligne

#158 23-04-2013 16:35:27

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : L'instant Ciné !

voila, je pense que c'est bon.

sinon, au sujet du film, je pense que la moyenne de 2.8 sur 5 donnée par les critiques (allociné) n'est vraiment pas justifié


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums