Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 03-01-2013 21:39:32

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Vidéos Driver: San Francisco

Voilà une petite vidéo que j'ai faite smile

http://www.youtube.com/watch?v=k30kUVNGHpc


C'est un petit test en faite avec le mode directeur. J'ai essayé de créer l'action avec les caméras différentes, pour que ça donne un effet dynamique et rapide. Je trouve que ça a marché d'ailleurs, pourtant il n'y a même pas tellement d'action dans la vidéo même tongue

J'essaye aussi d'utiliser les caméras en sorte de créer des moment inattendus un peu. J'aime bien ça big_smile

Bref, j'ai pas mal d'autres vidéos plus "complexes" qui arrivent bientôt smile Avec plus d'action dans les poursuites mêmes.

Hors ligne

#2 17-04-2014 16:20:29

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Vidéos Driver: San Francisco

Mine de rien ta chaîne a pas mal de vues avec toutes ces vidéos de Driver SF !
J'en ai re-regardée quelques unes hier soir/nuit.

La vidéo "Driver SF is moving" démontre quand même l'inverse je trouve : c'est tout mort et t'as 2/3 trucs qui bougent waw noel En attendant les piétons font toujours la même chose c'est-à-dire marcher avec des sacs en main fou Pas de vendeurs de hots dogs, de mecs qui rentrent dans leur maison, de gens qui rentrent dans leur voiture, qui parlent entre eux,...

Et la vidéo "Licensed cars explosions" je suis quand même d'accord avec les commentaires : on dirait presque un fake vu que tu coupes à chaque fois au moment de l'explosion alors que le plus intéressant c'est justement de voir ce qui se passe après...

Fin voilà noel


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 17-04-2014 17:46:16

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vidéos Driver: San Francisco

Ouais enfin le jeu n’a jamais été conçu pour s’arrêter au bord de la route et regarder les gens manger des hot dogs, ca j’avoue ^^ Pareil pour les détails des maisons, il y a d’autre jeux où c’est certainement mieux fait. Mais bon ca à l’air autant mieux quand tu fonces à travers les paysages en élimination tongue

Sinon je sais pas ce que les gens ils disent, mais je me rappelle que t’étais hyper énervé que ca coupait lol Malheureusement le jeu se plantait à chaque fois donc la seule possibilité d’avoir la vidéo c’était de le redémarrer, et après aller dans “dernières vidéos” dans le mode directeur ou un truc comme ca. Sinon c’est pas un fake… tu peux pauser la vidéo, on voit bien que les bouts s’envolent. En faite c’est rien d’autre que ca + un l’effet de l’explosion / l’effet feu.

Hors ligne

#4 17-04-2014 22:33:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Vidéos Driver: San Francisco

Oui je sais que c'est pas un fake mais monté comme ça l'était, je comprends les commentaires tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#5 18-04-2014 11:32:55

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vidéos Driver: San Francisco

Je suis allé regarder les commentaires, je ne vois pas de quoi tu parles? ^^ Je vois aucun commentaire négatif, la vidéo a aussi plus de likes que de dislikes tongue

Sinon pour la vidéo “SF is moving”, c’était pas trop pour montrer comment la ville est vivante, mais plutôt pour montrer les éléments qui bougent dans la ville. Je trouvais ca intéressant de voir les ascenseurs qui montent et descendent, je sais pas si beaucoup de gens avaient remarqué ca tongue

J’ai encore quelque d’autre vidéo *vraiment* intéressantes, ca fait déjà presque deux ans (en été) que je voulais les mettre dessus, mais j’y suis jamais arrivé. Je les ai pas encore fini et je pense que je vais jamais les finir non plus hmm

Hors ligne

#6 18-04-2014 23:48:45

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Vidéos Driver: San Francisco

"So could you show what it looks like after the explosion?"
et un commentaire de toi : "Haha love it how the haters are first disliking my video to hate on me (as if they wouldn't want to be able to do this…) and then deleting their comments…"

J'en ai donc conclu qu'il y avait des commentaires négatifs auparavant... tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#7 18-04-2014 23:55:08

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vidéos Driver: San Francisco

Ouais au début il y avait que des dislikes il me semble, mais ca a vite changé après. Il me semble que c’était quelqu’un d’une certaine autre communauté qui avait ragé dessus tongue Après il avait effacé son commentaire (ou leurs commentaires, c’était plusieurs je crois)

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums