Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 04-12-2011 11:49:05

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

[Multi] Deus Ex: Human Revolution

deus-ex-human-revolution-wallpaper-2.jpg

Deus Ex: Human Revolution est un jeu de tir subjectif qui emprunte au jeu de rôle et au jeu d'infiltration. Développé par Eidos Montréal et édité par Square Enix, c'est le troisième épisode de la saga Deus Ex et la préquelle des deux premiers opus. L'histoire se déroule donc 25 ans avant les faits de Deus Ex premier du nom, en l'an 2027. Le joueur y incarne Adam Jensen, chef de la sécurité chez Sarif Industries, qui après une attaque des laboratoires de la société, se fait gravement blesser, et sauver grâce à une augmentation mécanique pratiquée sur son corps.

=> La fiche sur jeuxvideo.com : http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-360/ … lution.htm
18/20 et 90% sur Metacritic

Deus Ex: HR est le digne successeur d'un premier épisode devenu mythique, après un deuxième épisode (Invisible War) divisant les fans. Le jeu a reçu un excellent accueil critique, notamment pour sa liberté d'action (passer en force, pas l'infiltration, par la maîtrise du piratage ou par le dialogues, à vous de choisir), mais également et peut-être surtout pour une direction artistique magistrale, un très intriguant design futuriste qui s'intègre parfaitement à une bande-son qui sort également de l'ordinaire, puisque le style "épique" utilisé par beaucoup de blockbusters laisse place plutôt à des musiques d'ambiance bien intégrées.

Deus-Ex-Heng-Sha-CGI.jpg
deus-ex-detroit_111495-800x600.jpg

Il est sorti en même temps que Driver: SF, ce qui a peut-être empêché certains de l'acheter ici. Mais si vous êtes fan d'un jeu sortant de l'ordinaire des FPS classiques, avec un vrai solo fourni (il faut 20-25h pour finir le jeu à cadence normale, plus avec les quêtes annexes et en prenant son temps pour admirer le design), vous pouvez sauter dessus sans aucune crainte, même sans avoir fait les deux précédents épisodes !

Il est à environ 30€ sur Amazon pour les intéressés, ce qui est vraiment un bon prix pour un jeu aussi long et de cette qualité sorti il y a seulement 3 mois:
http://www.amazon.fr/dp/B003PGQQPE/ref= … nkCode=asn

Dernière modification par Dax (04-12-2011 12:00:54)

Hors ligne

#2 05-10-2012 11:29:30

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 264
Site Web

Re : [Multi] Deus Ex: Human Revolution

Je remonte ce vieux topic,
je viens d'avoir le jeu (ouais old ^^) et j'en suis très content, à peine 2 ou 3h de jeu et c'est très prenant.

Y'a même moyen que je le refasse quand je l'aurait fini, parce qu'il y a plusieurs fins et là je fais pas tout comme il faudrait... big_smile

Hors ligne

#3 05-10-2012 12:02:15

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : [Multi] Deus Ex: Human Revolution

T'inquiètes pas pour les "multiples fins". tongue


Tannerkid10.png

Hors ligne

#4 05-10-2012 20:41:07

Hawkins
Membre
Lieu : Losse-En-Gelaisse
Inscription : 18-06-2006
Messages : 2 942
DD : 0

Re : [Multi] Deus Ex: Human Revolution

Les fins se décident vraiment à la fin du jeu, y a deux fins de base quoi que tu fasses et deux de plus si tu explores un peu le dernier level. tongue

Suffit de recharger une save et de toutes les regarder. (et débloquer un succès. bave )


Halo_Signature_by_Cre5po.jpg17509907704113mj2009626.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums