Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 24-08-2012 00:56:38

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Salut a tous,ce topic est pour rassembler tout les autres lieux qu'on peux visiter de l'intérieur dans le jeux.

J'ai rejouer a Driv3r dernierement et j'ai remarqué qu'ils y avaient plus de lieux avec un intérieur,je ne parle pas de lieux comme l'hotel a miami ou une des planques de Tanner ou meme la discotheque,je parle de certains batiments qui ressemblent a d'autres batiments normales que les gens ne remarque pas souvent,ont peux juste les découvrir en explorant les villes et en regardent avec attention.

A Nice par exemples,j'ai découvert 2-3 batiments,ont peut allez a l'intérieur et ils y a meme quelques meubles qu'ont peut tirer  dessus,il y en a un qui a quelques petits magasins fermée avec une partie de l'intérieur en construction ainsi qu'un garage a l'arriere et meme un autre batiment avec un salon avec quatres pilliers autour de deux sofas et une table au millieux.

Je me rappelle meme qu'a Istanbul j'ai vu un batiment avec une allure plutot différente des autres batiments,j'étais intriguer,alors j'ai été voir et j'ai vu que je pouvais entrer a l'intérieur,c'est constituer de quelques couloires avec des pieces ressemblent a des spas (des pieces ou vous vous assisez et relaxer avec de la vapeurs chaudes),un sauna si vous préférés.

Alors si vous savez de quoi je parle,vous pouvez commentez sur certains lieux comme ceux-ci et meme indiquer leur emplacements si vous voulez,peut etre aussi ajouter des images ou des vidéos.

Je trouve que ce serait tres amusant,comme ca on pourra découvrir chaques lieux que certains gens ne s'avent meme pas qu'ils y en a.En plus je ne trouve aucune vidéos ou images a propos de ce sujet sur internet.

Dernière modification par freaklore1 (24-08-2012 09:47:42)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#2 24-08-2012 04:33:07

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Bingo,je viens juste de retrouver le fameux sauna dans Istanbul,je me suis rappeller que le sauna se situer pas loin de ou on trouve un des timmy's.

Vous savez l'espece de cage sphérique avec des affiches sur les grilles ou il est écrit 'Sickin'(ou on trouve un timmy a l'intérieur),juste a coté, de l'autre bord de la rue il y a un long batiment blanc qui va de gauche a droite avec une demi-sphere sur le toit et deux lucarnes juste devant la porte.C'est celui la

Dernière modification par freaklore1 (24-08-2012 04:34:19)


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#3 24-08-2012 06:57:28

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Il y a aussi le centre commercial a Miami,il est situé juste en bas de la carte (pas tres loin du point d'apparition) juste a coté d'un cul de sac qui amenes a la plage.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#4 24-08-2012 09:38:52

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Ben en fait, 90% des lieux intérieurs visitables sont ceux des missions. Avec les planques et aussi les "Armureries".


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#5 24-08-2012 10:00:55

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

m@xtimot a écrit :

Ben en fait, 90% des lieux intérieurs visitables sont ceux des missions. Avec les planques et aussi les "Armureries".

Bien sure,mais il y a quand meme un certain nombres de lieux que les gens des fois ne remarque meme pas,vu qu'ils passent trop vite a coté ou ne pretes pas attention.

On connait la plupart des lieux secrets comme les planques,les armureries,l'hotel gold coast,le stade de miami,les maisons flottantes de miami,la piste de go-kart,le yacht,l'ile dodge,la ville secrete de nice,son aéroport,la discotheque de istanbul,son port a cargaissons,son vieux hangar a trains et ses bains d'eau souterrains pour visites touristique.

Moi ce que je cherche c'est le % qui reste a découvrir et que les membres du forum n'ont pas encore mentionés.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

#6 24-08-2012 10:14:40

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

ben moi de ce coté tout ce que je connais, c'est l'aéroport caché de Miami et la petite ville derrière le barrage de Nice, et on a déjà consacré un topic ou deux là dessus.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#7 24-08-2012 12:25:52

pumastar19
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 109
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

les cabanes sur la mer a miami ont des portes sinon je joue plus mais j'en avais trouvé plein


1409584628-pic1.png

Hors ligne

#8 24-08-2012 13:44:33

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Ben, tout ces bâtiments ont été visités pendant des missions, ou alors ce sont des bâtiments où il y avait un Timmy, ou même un  bâtiment par lequel fallait passer pour arriver à un Timmy.

Il y a un bar au sud de Coral Cables à Miami qui n’a jamais été utilisé dans une mission. On peut ressortir par la porte de derrière et se retrouve dans une espèce de cour. Je sais que quelque part par là il y avait un Timmy, donc peut-être ça expliquerait ce bâtiment. Sinon il n’a aucune utilité… il y a une ou deux tables à l’intérieur et c’est tout, le bar lui-même est vide.

Hors ligne

#9 28-08-2012 19:34:02

pumastar19
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 109
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

pour les meilleurs y'a des fichiers nommés Interiors.pcs dans le répertoire du jeu


1409584628-pic1.png

Hors ligne

#10 31-08-2012 12:06:26

Tony_capriani
Membre
Lieu : France
Inscription : 26-01-2008
Messages : 935
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

C'est où l'aéroport de Miami ?


AtiRadeon_Userbar.png
Windows_7_userbar_by_DJ_LINZA.png

Hors ligne

#11 31-08-2012 16:00:01

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

c'est ce que Vortex appelait "le quartier mystère de Miami", il l'a indiqué dans le topic des zones cachées.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#12 02-09-2012 22:31:04

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Revs a écrit :

Ben, tout ces bâtiments ont été visités pendant des missions, ou alors ce sont des bâtiments où il y avait un Timmy, ou même un  bâtiment par lequel fallait passer pour arriver à un Timmy.

Il y a un bar au sud de Coral Cables à Miami qui n’a jamais été utilisé dans une mission. On peut ressortir par la porte de derrière et se retrouve dans une espèce de cour. Je sais que quelque part par là il y avait un Timmy, donc peut-être ça expliquerait ce bâtiment. Sinon il n’a aucune utilité… il y a une ou deux tables à l’intérieur et c’est tout, le bar lui-même est vide.

Si il y a une mission qui se passe dans un bar où on doit le saccager.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#13 03-09-2012 00:08:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : tout les autres lieux intérieurs du jeux.

Oui mais ça c’est le Red River bar, il se trouve autre part tongue Celui dont je parle il est pratiquement vide, il n’y a rien a détruire a part deux chaises et une table ^^

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums