Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 17-07-2012 21:10:41

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Version beta

- Shift semblait être appelé „FOCUS“ — ce qui serait logique, parce que Tanner se „concentrerait“ sur un véhicule pour s’y shifter dedans. D’ailleurs dans les première missions on apprend que ça lui fait mal à la tête et qu’il n’arrive pas à se concentrer si longtemps

- Les véhicules non-licensés avaient des noms différents

- Certains véhicules on été remplacés/effacés, genre la Bentley Mulsanne (bon, ça on le sait)

- L’accident de Tanner s’est passé autrement lors du jeu en 2010. En faite, Tanner poursuivait Jericho dans une Porsche (ou RUF) et en passant en dessous d’un camion il a détruit ça voiture. Donc cette scène a été complètement changé, dans le jeu final Jericho fuit avec le bus de prison, Tanner se fait rentrer en plein dedans par un camion lorsqu’il se fait pousser en dehors d’une ruelle par Jericho

- La HUD du shift montrait les vrais données des voitures — genre le puissance, le poids, quel moteur, etc. Je trouve ça dommage qu’ils aient effacés ça, je trouvais ça bien mieux que les barres stupides sad Peut-être que je trouverais quelque chose dans les fichiers du jeu et que j’arrive à changer ça… mais je pense que plutôt non, ils ont du tout effacer.

- Lorsqu’on se shiftait dans un véhicule, pendant quelque secondes il apparaissait tout chromé (beurk!)

- Au moins un des garages n’existait pas encore (on y trouve un immeuble normal à la place)

- Les „fumées“ rouges étaient beaucoup plus longes et plus intensives (beurk!)

- La „lumière“ était bonne, la Challenger de Tanner était jaune et non orange -.-

- Par contre ça fait plus „plat“ et pas très dynamique

- Il y avait beaucoup plus de verdure, c’est incroyable! Je vais faire des screens plus tard, on dirait qu’ils ont effacés ¾ des arbres hmm Je comprends pas trop pourquoi… Ca donnait plus de vie je trouve

- Beaucoup de rues n’existaient pas encore

- Encore au moins une voiture effacée qu’on a pas encore découvert, j’arrive pas à voir le nom par contre

- La Dodge Monaco de série avait les mêmes „par-chocs“ (ces sortes des barres devant) comme la version de police



Ca montre qu’est-ce qui aurait pu être mieux, et qu’est-ce qui a été fait mieux dans le jeu final smile Il y a aussi un Asym Desanne break, ou une sorte de coupé à 4 portes.

C’est tout ce que j’ai de cette video pour l’instant: http://www.youtube.com/watch?v=_3-rqXm6BhI tongue

C’est drôle sinon, il y a une vidéo avec une vrai Challenger jaune et noir, comme celle de Tanner — mais il se sont trompé de Challenger, celle de Tanner c’est le modèle d’avant rire

Dernière modification par Mouki (20-07-2012 14:30:13)

Hors ligne

#2 17-07-2012 21:50:54

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

"L’accident de Tanner s’est passé autrement lors du jeu en 2010. En faite, Tanner poursuivait Jericho dans une Porsche (ou RUF) et en passant en dessous d’un camion il a détruit ça voiture. Donc cette scène a été complètement changé, dans le jeu final Jericho fuit avec le bus de prison, Tanner se fait rentrer en plein dedans par un camion lorsqu’il se fait pousser en dehors d’une ruelle par Jericho"

Ca c'est la version de l'E3 mais rien ne dit qu'ils voulaient faire ça comme ça dans l'histoire du jeu...


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#3 18-07-2012 00:19:30

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Possible, je ne sais pas hmm Je pensait que c’était ça, vu la façon comment il présentait et racontait l’histoire pendant que la vidéo se déroulait… peut-être pas je ne sais pas. Mais normalement on présente quand même une mission qui existe déjà non? Parce que sinon ce serait comme s’ils avaient „refait“ la mission pour l’E3 hmm

Hors ligne

#4 18-07-2012 00:24:13

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Version beta

Revs a écrit :

Possible, je ne sais pas hmm Je pensait que c’était ça, vu la façon comment il présentait et racontait l’histoire pendant que la vidéo se déroulait… peut-être pas je ne sais pas. Mais normalement on présente quand même une mission qui existe déjà non? Parce que sinon ce serait comme s’ils avaient „refait“ la mission pour l’E3 hmm

Dans mafia 2 ils ont présenté énormément de mission lors des conférences qu'il y a pas dans le jeu finale. wink

Hors ligne

#5 18-07-2012 00:34:47

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Ah ok! tongue Alors c’est ma faute. Ce sont donc des missions juste „semblables“ aux missions réelles (et simplifiées), pour garder le suspense big_smile

Hors ligne

#6 18-07-2012 00:45:47

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Version beta

Oui voilà se sont des cliffhangers tongue

Hors ligne

#7 18-07-2012 00:48:15

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Version beta

C'est surtout que la présentation de l'E3 devait être courte et concise. Parceque s'ils avaient montré le vrai accident ils auraient montrer tout le début du jeu.

Dernière modification par boss_benfica (18-07-2012 00:48:28)


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#8 18-07-2012 00:52:53

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Version beta

Du coup c'est peut être une raison en + le fait qu'ils ai changés cette mission.

Dernière modification par Blackwoods (18-07-2012 00:53:13)

Hors ligne

#9 18-07-2012 00:55:37

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Hmm tu crois que c’était la mission d’origine et qu’ils l’ont changés? Parce que je me rappelle quand j’avais vu cette vidéo la première fois, j’était choqué comment c’est „ennuyant“ l’accident de Tanner (c’est présenté vraiment très „simplement“) donc moi ça ma donné l’impression que c’était vraiment le début et que l’accident de Tanner, bah c’était ça.

Mais ça me parait un peu trop simple hmm

Hors ligne

#10 18-07-2012 01:01:44

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Version beta

Bah ouais car l'accident de Tanner mettait pas assez "plein la vue" donc ils ont décidé de changer le déroulement de la mission.

Hors ligne

#11 18-07-2012 01:05:27

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Possible aussi smile Je vais poster maintenant une photo d’une voiture qui a été enlevée, je reconnais pas ce que c’est… j’ai par contre toutes les données (puissance, moteur, etc.) donc peut-être ça aidera à reconnaitre smile

Hors ligne

#12 18-07-2012 01:17:40

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

secretcar.png

Bon je crois que ça c’est réglé… Ca semble être une Maserati Gran Turismo S. Les données correspondent exactement à celles du modèle S, je pense qu’elle n’était pas encore licenciée à ce moment, ce qui expliquerait aussi pourquoi le logo manque dans le HUD du shift. Mais elle me parait quand même un peu compacte… bref…

Sinon j’ai trouvé une Cobra avec un toit smile Ca il y a pas dans la version finale, on ne la trouve qu’en décapotable. Je crois aussi que j’ai trouvé la vrai Fiat 500 (et non la Abarth!). La Bentley Continental avait l’air un peu différent également, elle a l’air plus „tunée“ — peut-être c’est un modèle sport, un peu comme la Gran Turismo „S“ hmm

Dommage qu’on ait jamais vu la A8 en action!

Dernière modification par Mouki (18-07-2012 01:43:12)

Hors ligne

#13 18-07-2012 12:26:24

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : Version beta

T'as une image de l'A8 dans DSF stp ?

Hors ligne

#14 18-07-2012 15:03:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Elle est quelque part dans ma video là hap http://www.youtube.com/watch?v=vVpZoQ2WMFw

Dernière modification par Mouki (18-07-2012 15:03:54)

Hors ligne

#15 18-07-2012 17:04:52

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

L'accident de Tanner dans la vidéo n'est là que pour montrer l'utilité du Shift : tu conduis tranquille et puis tu rates un truc et tu peux changer de voitures pour continuer à t'amuser... Suffit de voir Jericho disparait complètement et il n'y a plus aucun objectif. Si ça avait été une mission du jeu il y aurait quelque chose à faire d'autre que de se balader big_smile

Mais effectivement ça avait l'air mieux... La voiture a l'air de + sous-virer, la vue intérieure est bien plus jolie et à la fin quand tu vois San Francisco de haut avec le Shift ça a l'air... beaucoup plus vert.
Etrange ! tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#16 18-07-2012 18:13:19

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Ouais c’est ce que je me disais aussi, ca ferait un peu brusque de passer tout simplement comme ça dans le mode shift ^^ Je pense qu’à ce point, la première mission n’était même pas encore faite et que pour la faire, ils se sont inspiré de cette présentation. Enfin, c’était deux ans avant la sortie du jeu… plus même! Mais c’est impressionnant comment pratiquement toute la ville était déjà faite, et on pourrai penser que c’est un jeu fini. Ils ont du changer pas mal de truc en deux ans! hmm Pleins de trucs dont on ne sait rien sans doute!

Sinon voici quelque images.

La cobra avec un toit: (je sais pas si ça existe officiellement une Cobra avec un toit, peut-être elle n’était pas encore licenciée à ce point)

cobrac.png


La carte avec beaucoup moins de verdure, mais beaucoup plus de routes à l’ouest: — et on dirait aussi que le Golden Gate n’est pas rouge (fallait une license?). On dirait aussi qu’il n’y a pas grand chose au nord. On remarque aussi une carte différente — dans le jeu final quand on se shift en dehors au maximum, une carte complète apparait (sauf de la mode en ligne, ils ont sans doute oublié et je l’ai ajouté à la liste des bugs/fautes). On remarque également les „décorations“ différentes du shift smile

map1e.png

Mais en faite si on regarde bien, une grande partie des routes sont là, c’est jusque que c’est moins vert — ils ont enlevé toute la verdure sad

map3j.png


Un endroit qui a été quasiment „rasé“:

eight.png

twodt.png

sixj.png

sevenhr.png

threee.png

fourv.png

fivem.png


Un camion „FOCUS“:

focusx.png


Un des garages:

79277418.png

85251014.png

46534309.png




Je comprends pas trop pourquoi ils ont enlevé tellement de verdure, ça faisait vraiment beau et „plein“ je trouve — là ça fait un peu vide et mort. Peut-être ça prenait beaucoup de ressources?

Je vois aussi qu’il n’y avait pas encore de descentes d’autoroutes, je les aimes bien ces descentes au nord-est au milieu du no men’s land smile C’est parfait pour les drifts, d’ailleur c’est là bas que j’ai fait mon record de drift 700m peur

Sinon je me demande si le bâtiment par lequel le garage a été remplacé se trouve encore dans le jeu. Ce serait drôle de le trouver autre part ^^

Dernière modification par Mouki (18-07-2012 18:14:52)

Hors ligne

#17 18-07-2012 18:20:19

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

Ils ont certainement enlevé la verdure pour la lisibilité du Shift... sinon les routes étaient trop cachées quand on planait à 300 mètres au dessus de la ville !
Mais je préférais avec la verdure lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#18 18-07-2012 18:25:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

C’est possible ouais! Dommage c’était vraiment vivant hmm

Je suis en train de chercher le mystérieux bâtiment maintenant tongue Quand on roule à travers la ville, elle à l’air vraiment bien faite et tout. Mais si on regarde exactement, il y a des truc assez bizarre, genre des maisons de banlieue posées sur des gratte-ciels ou aussi des escaliers qui mènent à un mur fou

Tiens je crois que celui-là reste mon favoris, l’hôpital Saint Gilles avec l’entrée vers le „Emergy Room“ (c’est pour les cas d’urgences) mais il manque la porte fou

39288771.png

Dernière modification par Mouki (18-07-2012 18:42:52)

Hors ligne

#19 18-07-2012 22:33:24

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

C'est pas plutôt Emergency ?

Sinon ouais quand on s'attarde sur les détails ça peut être vraiment moche tongue
Et j'ai trouvé un endroit où on peut traverser une barrière censée être solide... Mais ça a peut être déjà été trouvé x)


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#20 18-07-2012 22:50:44

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Euh oui c’est Emergency^^ mon stupide auto-correcteur…

La barrière c’est où? smile On peut jamais en connaître assez^^

Hors ligne

#21 22-01-2013 13:02:41

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Quelqu'un a trouvé ça sur DM, c'est intéressant smile

http://ptoponline.com/?p=582

Hors ligne

#22 22-01-2013 13:11:54

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

Quelle horreur o_O
Ca ressemble à rien (bon ça date de 2008 aussi) mais je comprends pas pourquoi ils se sont fait chier à rendre ça + ou - jouable (les voix, les points, les menus,...) alors qu'ils avaient même pas modélisé les buildings o_O

On peut aussi noter qu'il y a la blinde de traffic, même un peu trop car c'est tout bonnement injouable lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#23 22-01-2013 13:28:03

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Oui je trouve ça aussi super moche ^^ On dirait un jeu de Wii… fou

Sinon peut-être que c'était les menus etc. qu'ils testait, les bâtiments et voitures ça se remplace facilement plus tard je pense. Donc ils voulaient "finir" le jeu et ensuit remplacer tout par des "objets" plus qualitatifs tongue Enfin je sais pas…

Sinon la vidéo avec les voitures de DPL avait l'air beaucoup meilleur je trouve, et beaucoup plus "solide". Le trafic me gêne pas, j'aime bien quand il y en a beaucoup tongue Comme dans DPL, mais ça faisait que tout le monde se plaignait parce que personne arrivait à conduire 500m sans faire un accident ^^

Dernière modification par Mouki (22-01-2013 13:29:36)

Hors ligne

#24 22-01-2013 13:44:10

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Version beta

Non mais là il y a juste beaucoup trop de voitures, qui roulent n'importe comment de surcroît avec un clipping digne de Driver 2 lol

Et la vidéo avec les voitures de DPL c'était pas du ingame mais un truc précalculé.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#25 22-01-2013 13:54:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Version beta

Oui c'est vrai, ben c'était du beta noel

Et je pense aussi que c'était scripté, c'était trop de coïncidences de ne pas avoir touché au moins une voiture tongue

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums