Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 18-07-2012 02:00:46

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Le mode réalisateur parfait

Qu’est-ce que serait le mode réalisateur parfait pour vous?

Celui de Driver: San Francisco manquait vraiment de fonctions sad Par exemple on ne peut pas mettre la caméra sur quelqu’un qui vous chasse, ça ça me manque beaucoup.

J’aimait bien dans Driv3r de pouvoir mettre la caméra a coté de la roue droite — ce serait sympa avec chaque roue en faite. Devant et derrière, des deux cotés. Peut-être même avec le regard en avant ou en arrière.

J’aimerai bien aussi avoir la possibilité d’avoir une camera „fixe“ en quelque sort VERS une voiture. Un peu comme dans les film, quand ils utilisent une barre en métal sur laquelle la caméra est fixé, et elle regarde vers la voiture. En faite, faut s’imaginer ça comme la caméra de 3ème personne. Vous pouvez regarder à droite, à gauche, derrière… et ici aussi avec une fonction d’angle, pour monter ou descendre, etc. Je sais pas si vous voyez ce dont je parle tongue Bref!

Ce qui me manquait vraiment toujours sinon c’était une caméra libre qui puisse suivre la voiture. Il y avait ça dans Stuntman et c’était un rêve — vous contrôlez pratiquement la caméra avec votre Joystick (ou autre) librement. Un peu comme si vous vous trimbaliez en shift, mais avec la possibilité des angles. Enfin ce serait super ça.

Et sinon, un mode réalisateur en mode en ligne — ce serait génial également! Je ne sait pas si c’est vraiment faisable, mais ce serait vraiment le rêve. On pourrait planifier des scènes entières quoi et vraiment en faire un film solide!

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums