Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 14-07-2012 01:33:06

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Les bugs

J’ai fait une grande liste „to do“ ici. Ce ne sont pas les glitch (les out of maps je veux les garder big_smile) mais plutôt les bugs et toutes les petites „fautes“ qui doivent être corrigées. Enfin, tout ce qui ferait du jeu un jeu 100% „propre“ smile

Chez Reflections ils n’ont pas trop le temps en ce moment, il semble y avoir pas mal de conférences et de travail sur d’autres projets — une fois que ce sera passé, il pourront s’y remettre sur DSF smile Je suis très sur qu’on verra des nouvelles pistes, des nouveaux points de départs et peut-être même des nouveaux véhicules dans le mode en ligne. Mais bon… avant le DLC, il faut déjà „réparer“ ce qui ne va pas.

Il y a plein de bugs qui manquent encore dans la liste; à chaque fois que je les aperçoit je suis trop fainéant pour l’écrire quelque part, et plus tard j’oublie tongue

Donc ouais… si vous avez remarqué un problème, dites le moi et je l’ajouterais à la liste smile — les développeurs on le lien vers le sujet et peuvent donc tout lire.

Hors ligne

#2 14-07-2012 02:28:13

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Les bugs

Les rétros qui, au lieu de montrer ce qui se passe dérrière, montrent ce qui se passe devant. Du coup ils ne servent à rien. transpi

Dernière modification par boss_benfica (14-07-2012 02:28:34)


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#3 14-07-2012 03:16:10

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Ca c'est exprès ^^ C’était pour pouvoir permettre les 60 fps!

En faite, il n’y a rien dans le jeu qui reflète en arrière. Suffit de regarder le chrome des voitures, où rien que les reflets sur les voitures mêmes, c’est toujours ce que vous voyez devant vous. Donc sur un par-choc arrière chromé, vous verrez exactement ce que vous voyez sur votre écran: votre voiture de derrière tongue

Hors ligne

#4 14-07-2012 13:06:01

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Les bugs

Bah c'est bien gentil mais du coup, en plus de faire super moche, le rétro ne sert à rien quoi. Un des intérêts d'une vue cockpit c'est de pouvoir toujours jeter un oeil derrière soi sans changer la caméra, et dans DSF on ne peut pas. roll

Hors ligne

#5 15-07-2012 00:08:18

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Les bugs

J'avais un "bug" assez drôle lors de ma partie de DSF de tout à l'heure (bête balade en mode libre).
J'avais piqué une VW avec une fleur à l'intérieur (ça fait tapette sérieux), et en voulant regarder qui conduisait (j'imaginais une meuf), j'ai repris une autre bagnole et alors la première voiture que j'avais prise (et qui était en sens inverse) a fait vraiment n'importe quoi.

Elle a commencée à faire demi tour pour rouler à sens inverse sur l'autre bande (logique) puis après elle s'est garée... sur le trottoir lol
Alors je la poussais avec ma VW fleurie et elle reculait pour se garer un peu plus loin sur le trottoir (avec des piétons ninjas qui évitent tout).
Et en + c'était un mec dans la VW, la tapette ! big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#6 15-07-2012 00:29:23

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Ah tiens, tu parles d’un truc comme ca par hasard?

Ou alors elle roulait normalement? J’ai aussi déjà vu ça que certaines voitures faisait un peu n’importe quoi, je pense que c’est notamment parce qu’en faite elle ne s’arrêtent jamais, plutôt elles essayent de t’éviter donc ça peut finir en un n’importe quoi.

C’est seulement en mode conduite libre en ligne que les voitures s’arrêtent — tu leur crash dedans et elles s’arrêtent et mettent tout leur clignotants. Ce qui en faite est logique aussi… c’est dommage juste qu’après un certain temps elles disparaissent.

Mais sinon en conduite libre (en mode „Story“) il y a quelque endroits où il suffit que tu t’arrêtes en plein sur la route et ensuite la majorité des voitures qui viendront s’arrêterons également et mettrons leur clignotants. Je pense que c’est un bug ça… L’un des endroits c’est juste devant la station de police près de Lombard Street.

Hors ligne

#7 15-07-2012 01:53:10

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Sinon il me semble que c’était m@xtimot qui avait remarqué que sur la Dodge Charger de police, le logo „HEMI“ était a l’envers. Je peux jurer que j’avais contrôlé ça, et que c’était le cas chez moi aussi. J'ai re-contrôlé là maintenant, et tout semble être ok. Sur tout les modèles… Je pense qu’ils ont corrigé entre temps, mais ils sont vraiment… silencieux big_smile

Voilà c’était Trans-Am-79 qui a posté ça, et donc ça a bien été corrigé:

1329647716-bug_dsf.jpg

Trans-Am-79 et Trans-Am® ne sont pas la même personne ou bien? fou Ca fait un peu bizarre, je pensait que ce serait un nouveau compte du *vrai* Trans-Am — mais il n’a même pas DSF si je ne me trompe pas? fou

Dernière modification par Mouki (15-07-2012 21:06:36)

Hors ligne

#8 17-07-2012 00:14:06

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Les bugs

Non c'est pas les mêmes ^^

Sinon moi je parle de voitures que tu contrôlais, que tu allais en sens inverse puis que tu t'en libérais, et quand l'IA reprenait le contrôle elle avait un peu de mal à avoir un comportement normal lol


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#9 18-07-2012 17:52:07

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Ok je vois de quoi tu parles tongue Je pense que c’est normale, elle sont juste „confuse“ big_smile

Sinon il y a un autre truc qui m’embête, peut-être tu pourra confirmer. Les voitures dans le jeu sont classé dans des „packs“, et dans chaque chapitre de l’histoire du verra un „pack“ différent sur la route.
À la fin du jeu, ces packs sont censés changer à chaque fois que tu quitte le garage ou que tu retournes au menu principal. C’est le cas chez toi? Apparemment ça ne marche que sur console.

Sur PC/Mac il semble y avoir un bug, lorsque tu finis le jeu les voitures sur la rue sont toujours les même, elle ne varient plus. Ca c’est un truc qui m’embête vraiment -.- Ca rend le mode conduite libre très mort je trouve…

Mais il me semble aussi avoir lu d’un mec sur PS3 chez lequel les voitures ne varient plus? Donc ouais...

Hors ligne

#10 20-07-2012 23:03:39

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

J’ai trouvé une nouvelle „faute“ géniale sinon big_smile

Il y a la possibilité d’enlever tout le trafic des routes… ça veut dire les routes seront complètement vide, plus de voitures mais plus de piétons non plus.
Le truc c’est que les piétons ils sont pas vraiment pas là… ils sont juste transparents je crois. Parce que des fois je roule sur le trottoir et je vois des sacs voler en l’air fou Donc ouais… ils sont transparents et le volume de leur „voix“ et sans doute à zéro.

Hors ligne

#11 21-07-2012 00:00:26

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Les bugs

Et tu fais comment ça ?


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#12 21-07-2012 00:29:09

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Peut-être je ferrait une petite vidéo hap Mais d’abord faut que je finisse mon autre vidéo sur un véhicule secret que j’ai réussi à conduire en mode conduite libre! noel

Ah et donc les voitures dans la rue elles variassent sur PS3 ou non? Ce sont toujours les mêmes?

Hors ligne

#13 21-07-2012 09:27:09

Abbibh
Membre
Inscription : 21-07-2012
Messages : 2
DD : 0

Re : Les bugs

Salut, j ai un gros but qui semble ne pas être repris dans la liste. Mon jeu freeze pendant 3-4 secondes toutes les 2min à peu près. Il freeze pendant les chargement, écran d accueil, menu, durant la partie... Il freeze partout en gros. Je sais pas si ce probleme à déjà été résolu mais ça empêche complètement de profiter du jeu surtout que je ne suis qu à 25% donc j ai encore de belles heures devant moi ( à priori) :-) quelqu un à t il déjà eu ce problème ?

Hors ligne

#14 21-07-2012 13:04:05

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Salut et bienvenu smile

C’est juste un problème qui existe depuis hier soir en faite, il faut que tu tournes le jeu en mode hors ligne (à travers uPlay) ou alors tu „éteint“ ton internet. Quelqu’un avait dit que c’était parce qu’il y avait trop de gens qui jouent le jeu, donc les serveurs sont surchargés.

Pour moi c’était disparu hier mais peut-être ça revient là…

Tu dis que t’es a 25% du jeu donc je suppose tu joues au mode histoire, pour celui-ci le jeu ne doit pas être connecté à internet smile

Si tu veux garder ton internet mais pas avoir le jeu connecté… il y a des moyens de „bloquer“ un programme de l’internet. Parce que pour moi hier, de tourner le jeu hors ligne, ça n’a pas marché… donc j’ai éteint mon Wifi.

Hors ligne

#15 21-07-2012 13:04:41

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Les bugs

Bienvenue sur Driver-Dimension Abbibh, sinon sur quel support est-ce-que tu utilise DSF ?


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#16 21-07-2012 23:31:09

Abbibh
Membre
Inscription : 21-07-2012
Messages : 2
DD : 0

Re : Les bugs

Okey nickel ça fonctionne correctement mnt '-) merci pour l astuce. En effet pour l instant je suis à fond dans le mode solo, j ai même pas encore tâter du multi à vrai dire :-) mais malgré ces défaut et les critiques je prends mon pieds en y jouant et c est le principal non ? :-)

Hors ligne

#17 22-07-2012 00:07:10

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Très bien tongue C’est cool que tu fais l’histoire aussi, je vois pleins de gens qui entre le multi et qui en faite viennent de démarrer le jeu la première fois… donc ils ont absolument aucune idée qu’est-ce qui marche comment. En effet, pas mal de gens on acheté le jeu juste à cause du multi…

Tu va voir que quand t’y jouera, ce sera un immense avantage de déjà tout connaitre — surtout la ville smile

De plus, dans le mode multijoueur la ville est déjà complètement débloquée… donc ça gâche un peu la surprise des nouveaux quartiers je trouve tongue

Hors ligne

#18 13-01-2013 20:24:41

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : Les bugs

http://www.youtube.com/watch?v=OBtDeNLT … g&index=35

Une idée de la marche à suivre Revs ? tongue
Visiblement c'est la mission où Tanner contrôle 2 voitures à la fois big_smile


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#19 13-01-2013 20:32:28

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Haha pas mal big_smile Je connaissait pas!

Oui en effet c'est cette mission, j'avait une fois déjà essayé de "fuir" de la Hummer mais je pense si l'on se cache derrière un camion ou autre (où la Hummer ne passe pas par exemple), on pourrait obtenir des choses intéressantes big_smile

Hors ligne

#20 30-01-2013 00:17:46

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Les bugs

Bonsoir,

a propos du bug des "pack" de vehicules comme tu dis, a tu trouvé une solution ? Car c'est vraiment ennuyant a mourir de voir toujours les même vehicules.


Je pense que la meteo devrai varier une fois le jeux fini, car c'est bien trop nuageux alors que les textures des batiments restent ensoleillé.


Cependant j'ai noté que a chaque fois que je joue un défis, les pack s'activent et je vois de nouveaux divers vehicules dans la ville, ça dure juste le temps du défi.
Une fois celui-ci terminé mon vieux pack revient a l'assault... hum


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#21 30-01-2013 00:41:53

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Salut, pas encore de solution malheureusement sad

Lors des défis ce sont les packs qui correspondent au pack qui était actif lorsque tu as débloqué ce défis. C'est à dire le défis X qui a été débloqué lors du chapitre Y, ben il va utiliser le pack du chapitre Y. Sauf pour les défis cinéma — ils utilisent un pack unique années 80.

La même chose compte pour les activités.



C'est dommage parce que ça aurait été possible sous PC et Mac. Même les trams auraient pu être présents, mais Reflections les a supprimés du trafic pour avoir quelque véhicules en plus dans les packs. Donc t'imagines si en plus on avait les trams, ça feraient encore moins de variété. Je disais que ce serait possible pour PC et Mac vu qu'on a pas les "limites" d'une console, alors que par exemple la PS3 je pense pas qu'elle va changer en hardware.

Mon avis c'est qu'ils ne veulent pas faire quelque chose qui n'est pas aussi sur console, donc les versions consoles seront toujours "meilleurs" hmm Sinon on aurait un Driver: San Francisco encore meilleur, pendant que les joueurs sur consoles se feraient chier avec les 5 mêmes voitures qui circulent dans le trafic fou


Ah, et pour le temps: chez moi il change! Avant j'avais l'impression qu'il ne changeait pas, mais en faite il le fait. J'ai ce ciel gris horrible (presque violet), ensuite j'ai un ciel gris plus dramatique avec un coucher de soleil (il est excellent, d'ailleurs c'est mon préféré) et ensuit très rarement encore un autre ciel un peu bleu avec des nuages aussi. Il change lorsque je quitte le garage des fois. Si ça ne marche pas essaye encore un fois, et change de garages.

Dernière modification par Mouki (30-01-2013 00:43:34)

Hors ligne

#22 31-01-2013 18:20:04

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Les bugs

Effectivement en sortant de différents garages le ciel a l'air de changer. Merci pour l'astuce wink

J'ai noté aussi que durant mes poursuites avec la polices, quelques nouveaux véhicules s'ajoutent a la circulation mais une fois la poursuite finis ils ne sont plus présents.


Autre "bug" :

Quand je prend une voiture de Police pour créer une poursuite contre un bandit, je me retrouve que avec une seul autre voiture de police qui m'aide. Les 6 autres restent loin en retrait, si jamais elle se rapproche elles se mettent a déraper volontairement pour s'éloigner. erf

Et ceci depuis la fin du jeu. Durant le jeux (donc en laissant des mission non terminer) je pouvais créer des poursuites avec 6 policiers qui m'aidaient.


---

L'année dernière j'avais réinstaller le jeux a cause d'un problème similaire. Cette fois c'est quand je jouait le bandit que je me retrouvais avec seulement 2 flics au derrière et ces derniers n’etaient pas agressifs  !!!!!
Je trouvai sa beaucoup mieux, mais au bout d'un moment la violence des 7 policiers de base me manquais. Maintenant je regrette un peu !

Je sais pas si je me suis bien fais comprendre. siffle



Pour en revenir aux packs, c'est bien dommages car bon nombres de conversation avec les passager sont réservé a certains type de véhicules. On ne profite donc pas pleinement du jeux. Mais bon.. du-cou quand on a la chance d'en chopper un nouveau on le savoure !

Il faudrait que quelqu'un mod ce jeux ! J'ai essayé mais je ne m'y connais vraiment pas beaucoup. Les seuls fichiers que j'ai réussi a modifier n'on rien changé dans le jeux. hmm

Dernière modification par Katane (31-01-2013 18:23:08)


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#23 31-01-2013 18:57:01

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Je crois que vers l'été dernier il y a eu un update, car je vois pas mal de voitures qui s'ajoutent à la circulation comme tu dis. Dans les packs il y a des places "fixes" pour certains véhicules, mais il me semble qu'il y a 3 places qui sont en "rotation" on pourrait dire. C'est à dire des fois je vais voir 3 Porsches, qui ne sont pas dans le pack final normalement, et je vais les voir quasiment en même temps. 30 seconds plus tard je vois 3 autres voitures, mais ce ne sont pas forcément les mêmes ces 3. La dernière fois c'était une Trans-Am, une vieille Camaro et une Mach1 il me semble. Et enfin il suffit que je roule pendant 30 secondes et il y en aurait redenouveau 3 nouvelles qui apparaitrons.

Ce bug avec les voitures de police c'est bizarre. En faite, tout au long de l'histoire, la difficulté des flics change. Non en faite, c'est par chapitre. Au début tu n'auras donc par exemple pas de Corvettes, et normalement que deux véhicules qui te chasseront. À la fin il y en aura beaucoup plus. Mais c'est aussi dépendant du véhicule avec lequel tu fait la poursuite. Si tu prends un camion il y en aura encore plus. Est-ce que tu as commencé une Nouvelle Partie Plus? La Nouvelle Partie Plus elle recommence l'histoire en gardant tout ce que tu as déjà (véhicules, argent, etc.) mais les packs, ciels, etc. changent par contre, et ce seront donc ceux du Chapitre 1 qui apparaitrons (lorsque tu recommence quoi, après ça repasse au Chapitre 2 etc…).

Enfin ça expliquerait ton "bug" en tout cas tongue

Des fois aussi je joue dans un autre chapitre pour ne pas avoir de Corvettes, mais l'agressivité des flics me manque, même à la fin du jeu ils sont trop facile à semer je trouve.


Les conversations j'en entend toujours des nouvelles même dans les mêmes voitures. Je suis surpris à chaque fois que je ne l'ai pas encore entendu tongue

Sinon c'est pas que quelqu'un doit modder le jeu, c'est que Ubisoft devrait le mettre à jour sad Tu joues sur quelle plate-forme au faite?

Hors ligne

#24 06-02-2013 11:16:20

Katane
Membre
Inscription : 27-10-2012
Messages : 23
DD : 0

Re : Les bugs

Je n'ai pas fais la nouvelle partie plus. Je suis resté sur le jeux fini.
J'utilise une petite astuce pour mon problème de police, quand je commence une poursuite je vais "repêcher"  grâce au shift les autres policiers qui sont loin pour les ramener dans la poursuite mais bon... roll

Je joue sur PC.


1356971286-driver1.jpg

Hors ligne

#25 06-02-2013 12:31:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Les bugs

Hmm étrange. Alors là je sais pas, ça m'est encore jamais arrivé hmm

L'astuce elle est bonne ouais, ça permet aussi d'utiliser une caméra première personne de la voiture de police en mode directeur, ce qui sinon n'est pas possible sad

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums