Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 25-04-2012 10:40:08

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Ouais bon, DSF c'est quand même le plus court des Driver, et de loin. Puis c'est surtout que si on y passe moins de temps dessus, c'est qu'on y revient moins, le solo en particulier étant moins intéressant que celui de Driv3r: Dans ce dernier, il y avait les missions principales avec un vrai scénario, mais surtout 3 vraies villes dont 2 réellement inédites dans un jeu vidéo, et plein de petits endroits dans la ville cool à visiter en mode libre. Dans DSF, on peut pas sortir de la voiture certes, mais en plus San Francisco c'est une ville qui ne recèle plus aucune surprise, pour peu qu'on ait joué à Midtown Madness 2, Driver 1, GTA San Andreas...

Hors ligne

#27 02-05-2012 13:18:54

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

pour la ville du prochain driver, j'aimerais bien que sa ce passe à seattle ou même à paris.


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#28 13-05-2012 15:09:04

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Quelqu'un sur les forums Ubi a posté une idée intéressante. Ce serait cool d'avoir des évenement aléatoires dans la ville. Genre, des crimes, des festivals, des demonstrations etc. qui se passe à des heures différentes un peu partout dans la ville.

Une démonstration ce serait cool par exemple, avec la police qui fait partout des barrages par exemple.

Moi je pense aussi surtout à des accidents. Ca peuvent être des petits accidents en ville, entre deux voitures, et avec une voiture de police qui est là pour controller et c'est tout, ou alors aussi des carambolages sur l'autoroute, où toute la rue est barrée avec pleins d'ambulances et de pompiers et surtout des gros bouchons big_smile J'adore ca, un peu comme dans la dernière missions de DSF, il y a un gros bouchon et un tempête de "sable", ca fait dramatique je trouve big_smile Ensuite un camion que ne voit rien et qui fonce a travers tout noel

Enfin, je trouve ce serait vraiment une idée intéressante. Je veux dire, on est pas obligé de voir les accidents même, mais qu'on prends une rue et d'un seul coup on réalise qu'elle est bloquée etc etc...

Hors ligne

#29 13-05-2012 15:21:59

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Je crois que ce genre d'idée avait déjà été proposé pour DSF. tongue

Mis à part les manifs encadrées par la police, tout le reste peut être vu dans GTA ou Saints Row, mais pour les accidents de la routes c'est pas vraiment aléatoires, c'est le fait que les IA sont connes. hap

Mais oui ce genre de trucs apporteraient beaucoup. il y a les courses poursuites qui ne nous concernent pas dans DSF, c'est déjà ça.

Hors ligne

#30 13-05-2012 15:48:43

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Ouais voilà je pensait à GTA surtout.

C'est vrai pour les poursuites avec la police, peut-être grace à des mods on pourra au moins aussi ajouter des ambulances ou des camions de pompiers. Ou aussi les ajouter tous ensemble! Deux camions de pompiers, 3 voitures de polices, une ambulance.. etc big_smile

Hors ligne

#31 13-05-2012 19:59:19

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Moi je voudrais une physique améliorée mais basée sur celle de Driver 3 qui pour moi était la meilleure. (Il suffirait juste d'enlever les quelques bugs qu'elle avait, genre les camions qui se remettent droit tout seuls des que les roues arrieres touchaient le sol...). Je voudrais aussi des dégats plus poussés.... comme dans D3 mais avec les réalisme visuel de DSF. Apres je vois bien plusieurs villes, ou alors une a la GTA avec plusieurs régions avec une ambiance differente propre a chacune. Je demande, que dis-je, j'EXIGE des endroits secrets, avec des bonus fun a débloquer comme dans driver 3 fou


557369.png

Hors ligne

#32 13-05-2012 20:33:30

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 238
DD : 131

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Ouais moi je demande Driv3r Next Gen en somme.


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#33 13-05-2012 20:35:27

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Enfaite maintenant que tu dis une ville avec plusieurs régions, sa me fait penser au faite que certains Driver ne jouent pas que dans les villes qui nous sont dites. Par exemple, le Miami de Driver 1 déjà ce sont deux villes, c'est Miami et Miami Beach. Ce sont deux villes complètement appart avec deux maires, et deux politiques différentes. Pour nous ca fait bizzare, mais pour eux c'est normal. Ca compte aussi pour Driver de Driv3r. D'ailleurs je crois qu'il y avait aussi North Miami qui est une ville appart et Coral Gables. Pour New York, il y avait une partie du New Jersey qui est un état à coté de l'état de New York, dans lequel se trouve la ville de New York. Dans Driver 1 il y avait pas de New Jersey par contre... À San Francisco dans Driver 1 il y avait un minuscule bout après de Golden Gate, ce qui n'appartient plus à San Francisco. Pareil pour DSF, toute la partie au Nord c'est plus San Francisco, un grand bout en est la ville de Oakland/marin city si je ne me trompe pas. C'est pour ca que les voitures de polices disent "Bay Area Police" et non "San Francisco Police", ca aurait été trop compliqué de trier les voitures en régions.
Et je suis sûr pour les autres villes des autres Driver c'est pareil! tongue

Mais en faite le principe serait cool, mais avec deux grandes villes proches. Elles doivent pas être immense - juste deux bonnes villes où il y a plus ou moins tout. Et ensuite des autoroutes et des nationales qui les connected, avec des stations services etc... smile Et aussi un peu des endroits à la Driver 1 dans le desert, avec des farmes etc. Ce serait vraiment cool! J'en parlais toujours avant que DSF soit sorti, et maintenant en effet il y a un peu près ca big_smile C'est deja super!

Hors ligne

#34 15-05-2012 00:05:27

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Waouw je viens d'avoir une super idée pour le prochain Driver! Depuis longtemps "j'étudie" ce qui rends les jeux mysterieux et intéressant, souvent ce sont les trucs rares tongue Je vous donne un exemple, dans San Andreas il y avait une mission qui se déroulait à Liberty City. À l'origine, les devs avaient même envisagé d'y faire une poursuite, à travers l'arondissement de Portland (très dommage que ca a été annulé au faite).

Après cette mission, tout le monde voulait aller à Liberty City dans GTA SA, pour la simple raison parce que c'est un truc "rare" et intéressant smile

Maintenant je me suis dit, les Challenges dans DSF sont des scènes de vrai filmes, comme Bullit, Starsky & Hutch ou Gone in 60 seconds.

Évidemment, le prochain Driver ne va pas jouer a San Francisco, ce serait con... mais ce serait génial d'avoir redenouveau des challenges/défis de filmes (la prochaine fois peut-être avec des licenses officielles!). Le truc c'est que, si disons le prochain jeu joue a Chicago, ce serait con également de faire le Challenge Bullit à Chicago... faudrait quand même le faire à San Francisco, parce que Bullit ca joue tout simplement à SF et ce sont les bosses qui rendent la poursuite dans le film si intéressante smile Donc ce ne serait pas GÉNIAL de reconstruire un bout de San Francisco, juste pour ce défi?

Ca renderait les gens fous à mon avis. Un Driver, qui joue donc à Chicago. Ensuite, des défis de vrai filmes, avec des petites parties de New York, de San Francisco, de Miami... ou même une petite partie de Bay City pour le défi Starsky & Hutch tongue

Ahhh quelle idée géniale!! Oui, vous allez me dire qu'ils devraient tout de suite ajouter 4 villes... mais c'est pas vrai, cette idée elle est G-É-N-I-A-L-E ! tongue

Hors ligne

#35 27-06-2012 21:44:29

DiabloQM
Membre
Lieu : Bordeaux (33)
Inscription : 27-06-2012
Messages : 57
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

Bonnes idées ! Je viens de découvrir ce site/forum depuis que j'ai repris Driver SF sur PS3 ^^

Pour ce que j'imagine d'un futur Driver, je suis du même avis que Revs, garder les bases de SF (le shift).
Comme ville je pencherais pour une ville du Nord des States comme Chicago. Avec une surface assez vaste et variée.
Qu'on est une météo dynamique avec pourquoi pas des saisons ! (Avec la neige, l'automne etc...)
Un cycle Jour/nuit aussi smile
Un plus vaste panel de voitures, avec plus de muscle cars et de voitures typées américaines.
Gardé le mutlijoueur qui est très bien fourni, avec pourquoi plus de modes de jeux.
Par-contre, étant fan du 1er Driver, je refuse qu'on intégré des phases à pieds. Driver c'est avant tout de la conduite ! Il faudrait juste que les développeurs permettent d'aller n'importe ou avec son véhicule (petites ruelles, parkings, parcs...)
Je pensais aussi à une possibilité de personnalisé un peu son véhicule (mais pas en faisant du jacky tuning à la NFS Underground) non, juste un peu l'esthétique avec des vinyles, de la peinture et pourquoi pas des petites améliorations moteurs.

J'aimerais aussi qu'on puisse faire des cascades, avec pourquoi pas des petits défis style la mission dans la parking du 1er Driver mais en extérieur.
Garder les challenges tirés des films !
Ajouter des passages secrets, des voitures secrètes, pourquoi pas un nombre d'objets à trouver à travers la ville (un peu comme les paquets/pigeons dans GTA)

Voilà pour le moment mes idées.


AGN3BGN0At.png
BGZjZwZ5BN.png

Hors ligne

#36 27-06-2012 23:23:56

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Vos voeux pour le prochain Driver!

smile

La ville de Chicago est assez „plate“ mais je pensait que en ajoutant pleins de trucs qui permettent d’être des rampes par exemple, ça pourrait faire cool. Déjà je pense aux ponts qui se lèvent (Driver 2!), ensuite on pourrait avoir des camions avec des rampes comme dans DSF où encore d’autres objets en forme de rampe. Ce qui est de la surface vaste et variée… Évidemment, on aura beaucoup de rue entre les gratte ciels (comme le „Financial“ dans DSF, que je trouvait trop petit au faite. Mais bon, dans la vrai ville de SF, si ça ce trouve, c’est pareil), mais j’aimerai bien aussi voir l’aéroport (comme dans Driver 2!), une longue autoroute autour de la ville qui forme une boucle (ce qui est très important c’est quelle forme une boucle, ça permet de faire des poursuites d’autoroute (en mode multi également) sans devoir faire demi-tour après un moment), des parcs, et des zones industrielles. En faite tout ce qu’il y avait dans la ville de Chicago dans Driver 2 quoi. Quand je parle de zone industrielle je pense souvent à celle de Driver 2, et à cette mission où Tanner est „enfermé“ en quelque sorte et on droit trouver un moyen de s’en sortir. Ce serait cool ça quand même!

J’aimerai bien également voir plus de véhicules, moins de McLaren F1 & co — pas forcément plus de muscle cars (il y avait tout ce que je voulais dans DSF ^^) mais aussi plus de voitures „normales“ des années 70 (des berlines, des breaks — un peu comme la Dodge Monaco ou la Oldsmobile Vista Cruiser dans DSF) et aussi des voitures normales d’aujourd’hui, comme dans DSF quoi — des voitures qu’on voit tout les jours.

Des „variantes" différentes de voitures ce serait cool aussi — c’est à dire par exemple une voiture et ensuite plusieurs modèles avec des moteurs et des performances différentes. Ca permettrai d’avoir plus de véhicules en gardant plus de mémoire aussi. Il y avait ça déjà dans DSF en quelque sorte. Des voitures avec des spoilers en plus, avec des éventuellement un gyrophare sur le toit, ou un panneau „Taxi“ différent (faut voir mes vidéos sur les voitures uniques dans le jeu pour ça! tongue) Ca ce serait pour les changements physiques, après pour les changement de performance il faudrait programmer tout simplement quelque réglages différents pour les modèles différents d’un même véhicule, je ne pense pas que ça devrait être trop compliqué!

Après bien sur, moi aussi je veut un cycle jour/nuit (et aussi matin, soir…) et également de la neige, de la pluie, du brouillard… La neige je pense que c’est le plus compliqué si c’est censé être de la *vrai* neige et non juste des flocons qui tombent du ciel comme dans Driver 1 (en faite, c’était plutôt de la pluie…) — mais si le prochain Driver sort sur les Next-Gen, qui seront encore plus puissantes, ce serait intéressant de voir une ville couverte en neige, et de pouvoir „taper“ les tas de neige ce qui en mettra plein partout big_smile Et également de la neige et de la pluie sur les voitures smile

Moi aussi je suis contre les phases à pied! Par contre je voudrais qu’on investisse plus dans la conduite et la ville. Comme tu le dis, visiter tout les endroits possible (peut-être même des endroits qui ne peuvent être que visités avec un véhicule assez petit/étroit genre la vieille Fiat 500 comme dans DSF) mais aussi voir plus de vie. Des voitures garées (partout!), des événements qui se passent dans la ville etc. Les événements ça me rappelle DSF lors des missions — il se passait toujours quelque chose… des ambulances qui traversaient les rues, des colonnes de voiture/des bouchons, des accidents sur la rue etc. Ce serait intéressant des voir une ville qui „bouge“, donc avec des événement pas „fixe“ mais qui bougent quoi, genre à un moment une rue sera barrée à cause d’un accident ce qui provoquera un bouchon, par contre si on y retourne plus tard tout sera part mais peut-être il se passer quelque chose d’autre à un autre endroit.

Le tuning, je ne pense pas que j’en serait fan, mais bon! smile Je trouve toujours que les voitures sont déjà parfaites telles qu’elles sont, si ce n’était pas le cas, les gens qui les auraient fait, ne les auraient pas fait comme ça! tongue Mais qui sait, pourquoi pas!

Ce serait cool en effet de voir des nouveau petits modes, genre un petit Destruction Derby en ligne (parfait pour le Wrigley Field à Chicago!) ou un „Death Race“ (ceux qui auront regardé les Simpsons connaitrons tongue).

Les challenges des films bien sur faut les garder, et comme je disais, je trouverais ça génial d’avoir un minuscule bout de la ville dans lequel le vrai film joue. Ce ne serait pas drôle de jouer Bullit à Chicago! Ca ne couterai rien de modeler un tout petit bout d’une autre ville en plus, la plupart des choses on peut les copier-coller de la ville dans lequel le jeu se déroule de toute façon. En plus, les développeur adorent rendre les joueurs fous en mettant des choses rares et mystérieuses (je pense à la Dodge Monaco de police ou à la Asym Desanne là — c’est un développeur de DSF qui lui même m’a dit ils adorent faire ça tongue). Donc je pense qu’un bout d’une autre ville juste pour un challenge ça pousserait les joueurs à vouloir visiter la ville; je pense que ça rendrait tout le monde très curieux!! Pour ce qui en est de les limites de la ville, je m’imagine des murs rouges comme dans DSF où (pour les poursuites) peut-être un système qui donne 10 secondes si on s’éloigne trop de la voiture que l’on poursuit, dans 10 secondes on arrive pas vraiment loin donc ce bout de la ville ne doit pas être tellement grand tongue

Les objets c’est ce qu’on avait déjà un peut dans DSF sinon, il fallait les trouver pour déclencher les challenges filmes etc. smile

Et finalement, comme ce que quelqu’un le disait déjà sur les forum Ubisoft, ce serait pas mal d’avoir des missions dans la ville, comme ce qu’elles existent pour les voitures de police dans DSF, qu’il y ait aussi des missions ambulance, taxi, pompier… ça aurait été simple dans DSF, il aurait suffit de reprendre la base des missions du jeux, puisqu’il y a déjà 1) des missions d’ambulance où il faut garder le pouls assez haut jusqu’à l’hôpital 2) des missions de pompiers où il faut rouler à coté de camions citernes (brûlants) ce qui démarrait en quelque sorte un jet d’eau, qui effaçait le feux 3) des missions, ou plutôt challenges taxi ou fallait passer par des checkpoints — ce dernier aurait pu être mieux.

Bref, j’espère qu’li y aura bientôt un nouveau Driver, et qu’il sera encore meilleur que DSF!

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums