Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 11-04-2012 16:36:26

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Un cauchemar...

:'(

Mon Driver SF ne marche plus! Depuis quelque temps je fouille pleins de fichiers, j'ai trouvé toutes les cinématiques, les personnages, les données des vehiculs, etc.. et ensuite je me suis mis à modifier le traffic, genre enlever toutes les voitures de la rue etc... et maintenant à chaque fois que je commence le jeu (enfin que je clique sur continuer en mode mission) le jeu se plante :'( :'(

Pourant j'ai tout remis comme ce que c'était sad

QUOI FAIRE? fou

Hors ligne

#2 11-04-2012 16:37:50

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : Un cauchemar...

A moins d'avoir fait une sauvegarde avant modification, je crois que le plus simple reste de le réinstaller.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#3 11-04-2012 16:43:34

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un cauchemar...

Ben en faite j'avais fait des copies de tout les fichiers, mais après j'ai réalisé que ce sont que des alias. Donc tout les changements que je fesait s'attribuait aussi aux alias.

Heureuseument je viens de retrouver le fichier .dmg... sinon ca aurait fait 9 GB à retélécharger fou

Mais en faite c'était pas ca le problème, j'ai peur qu'il faut tout recommencer. J'ai encore le fichier autosave.dat qui contient les progrès quoi, donc en faite il n'y a pas de risque si je réinstalle non?

Hors ligne

#4 11-04-2012 18:11:09

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un cauchemar...

Normalement, je sais pas pour DSF mais, la fonction réinstaller des jeux actuels inclut très souvent la possibilité de conserver les sauvegardes.

Je compte plus le nombre de fois où j'ai réinstallé Fallout 3, et pourtant j'ai toujours la partie que j'avais quand j'ai lancé le jeu la 1ere fois.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#5 11-04-2012 18:32:21

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un cauchemar...

Tout remarche fou

J'ai recopié les fichiers qu'il fallait et maintenant ca va... ouf transpi Maintenant je peux continuer à expérimenter noel

Hors ligne

#6 11-04-2012 19:38:32

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : Un cauchemar...

m@xtimot a écrit :

Je compte plus le nombre de fois où j'ai réinstallé Fallout 3, et pourtant j'ai toujours la partie que j'avais quand j'ai lancé le jeu la 1ere fois.

Pourquoi il plantait souvent ?
Je compte y jouer prochainement à Fallout 3.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#7 12-04-2012 18:25:13

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un cauchemar...

boss_benfica a écrit :
m@xtimot a écrit :

Je compte plus le nombre de fois où j'ai réinstallé Fallout 3, et pourtant j'ai toujours la partie que j'avais quand j'ai lancé le jeu la 1ere fois.

Pourquoi il plantait souvent ?
Je compte y jouer prochainement à Fallout 3.

Ben comment dire... Si tu veux c'est Bethesda Softworks qui à fait le jeu.

Bethesda si tu veux, ils ont la fâcheuse tendance à corriger que 50% des bugs dans leur jeux (et ce, depuis TES: Arena si c'est pas avant). Donc on se retrouve avec un jeu quasiment aussi beugué que la beta d'un jeu normal et y'a certains bugs qui te pousse à réinstaller le jeu.

Bon pour ma part, si je l'ai réinstallé si souvent, c'est parce que S.U.P.E.R empêchait le jeu de se lancer (ne me demandez pas pourquoi...) et que j'ai mis un petit moment avant de m'en rendre compte.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums