Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#101 11-10-2011 19:57:05

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

En fait,j'ai pas fini entièrement le jeu... Donc pour le nombres de missions,ça va être dur,même chose pour les trucs a faire a la fin du jeu (j'ai un peu de mal avec Driver SF Wii car je déteste la manette de la Wii).
Mais,si tu veut que je finisse le jeu pour avoir un dossier plus complet sur Driver SF Wii,ça me gène pas.
(Petite question,lorsque ce test sera mis sur le site,j'aurais droit a quelques dd-point ? )

Hors ligne

#102 12-10-2011 10:16:51

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La version Wii de Driver SF

Bien sûr, une dizaine de dd-point pour une page sur le site ;-)

En ligne

#103 12-10-2011 13:23:20

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Cool,merci smile
Et est qu'il faut que je peaufine un peu le test? Est que y'a des trucs a rajouter? Ou tu va mettre ça tel quel sur le site?

Hors ligne

#104 18-10-2011 18:20:37

lulu21
Membre
Inscription : 23-09-2011
Messages : 8
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Salut tous le monde ! Moi je joue sur la wii ! et je suis arriver vers la fin du jeu, mais il y a moment il me dise de me rendre vers des petits points jaunes et je ne sait pas ce qu'il faut faire ! Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci

Hors ligne

#105 18-10-2011 18:23:03

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 313
DD : 81
Site Web

Re : La version Wii de Driver SF

C'est le même problème que tu décrivais déjà ici ? http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1807


Tannerkid10.png

Hors ligne

#106 18-10-2011 18:48:24

lulu21
Membre
Inscription : 23-09-2011
Messages : 8
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Tannerkid a écrit :

C'est le même problème que tu décrivais déjà ici ? http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1807

Ouii !! et personne peut m'aider

Hors ligne

#107 18-10-2011 18:51:34

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : La version Wii de Driver SF

lulu21 a écrit :
Tannerkid a écrit :

C'est le même problème que tu décrivais déjà ici ? http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1807

Ouii !! et personne peut m'aider

Car peu on la version wii.... franchement je pourrais la télécharger, mais je sais que j'y jouerais jamais et donc que je ne le finirais jamais. Ma wii n'est pas trop pour ce genre de jeux.
Ici les membres s'entre-aident beaucoup, mais tu devras être patient avant que l'un d'entre nous soit au même stade que toi sur cette version.
Tu as pensé à refaire le jeu pour voir si il était de même ?


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#108 18-10-2011 18:54:47

lulu21
Membre
Inscription : 23-09-2011
Messages : 8
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

GunSly21 a écrit :
lulu21 a écrit :
Tannerkid a écrit :

C'est le même problème que tu décrivais déjà ici ? http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1807

Ouii !! et personne peut m'aider

Car peu on la version wii.... franchement je pourrais la télécharger, mais je sais que j'y jouerais jamais et donc que je ne le finirais jamais. Ma wii n'est pas trop pour ce genre de jeux.
Ici les membres s'entre-aident beaucoup, mais tu devras être patient avant que l'un d'entre nous soit au même stade que toi sur cette version.
Tu as pensé à refaire le jeu pour voir si il était de même ?

Ouaii je l'ai déjà recommencer et toujours le même le problème !

Hors ligne

#109 18-10-2011 19:12:47

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Désolé Lulu21 de ne pas avoir pu t'aider,mais je n'ai pas pu finir le jeu (et en plus je suis aussi bloqué a un endroit...)

Hors ligne

#110 18-10-2011 19:18:17

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : La version Wii de Driver SF

playertom57 a écrit :

Désolé Lulu21 de ne pas avoir pu t'aider,mais je n'ai pas pu finir le jeu (et en plus je suis aussi bloqué a un endroit...)

Il peut peut être t'aider alors !!!! A vous 2 vous y arriverez courage ^^


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#111 18-10-2011 19:31:00

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Il peut peut être t'aider alors !!!! A vous 2 vous y arriverez courage ^^

Oui,on va y arriver,il va bien se débloquer a un moment ce Driver tongue

Hors ligne

#112 19-10-2011 11:10:59

lulu21
Membre
Inscription : 23-09-2011
Messages : 8
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

playertom57 a écrit :

Il peut peut être t'aider alors !!!! A vous 2 vous y arriverez courage ^^

Oui,on va y arriver,il va bien se débloquer a un moment ce Driver tongue

Tu es bloquer à quel endroit du jeu ??

Hors ligne

#113 19-10-2011 19:44:24

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Bonsoir Lulu21 !

J'étais bloqué (j'ai réussi a me débloquer) a la mission ou il faut mettre le "chaos" dans le repaire d'un gang,après il fallait s'échapper,le problème c'est que malgré que j'ai échappé a mes poursuivant,quand j'allais a la planque un message s'affichait et disait "sème tes poursuivants" (ou un message dans le genre). J'ai remarqué qu'en fait c'est ma console qui avait bogué,et donc je ne suis plus bloqué.
Mais,est que ce n'est pas ta console qui bogue? On sais jamais...
Tu pourrais nous dire avec quel personnage tu fais cette mission (car il y a un personnage du jeu spécifique a chaque mission)?
Et aussi,sur quelle partie de la carte est tu? As tu débloqué toute la map?

Hors ligne

#114 01-12-2011 21:05:39

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

bon, j'ai testé hier le jeu (et probablement ce soir aussi).

Donc déjà, j'arrive sur le menu et je tombe sur la musique originale de D: SF, bien ça! smile

Par contre après, ça se gâte, j'ai voulu voir dans les options les contrôles, et ben y'a PAS DE RÉGLAGES DES CONTRÔLES, pour le menu des "paramètres" ils ont mis une Wiimote mais on peut pas changer la configuration des touches!

Bon bref, j'ai décidé de commencer la partie avec les réglages de base, et donc je tombe sur une cinématique en comic à la GTA, l'intro est bien racontée mais un mauvais point pour avoir copier le style de la jaquette de GTA. Ensuite y'avait une cinématique ingame qui fait plus dire "bon cékankonjou?" qu'autre chose vu la piètre qualité graphique.
Oui parce que comme vous avez pu le voir, le jeu est vraiment pas beau, même pour de la Wii. On retrouve une distance de clipping digne de Driver 2 avec les pop-ups qui vont avec, les voitures sont faites trop simplement: y'a que le coffre + pare-choc qui bouge, oui parce qu'on peut pas voir à l'interieur de la voiture depuis la 3eme personne! Si encore on était au début du 21eme sciècle, ça serait passé, mais là on est 12ans plus tard et on à sérieusement arrêté de faire ça depuis la Dreamcast! Du coup en plus, les voitures se tapent un reflet sur les vitres tel qu'on à l'impression qu'elles sont systématiquement pétées.

Bref, je commence, y'a un petit tutoriel dans le parking pour expliquer comment on joue à la sauce du 1er opus, c'est cool mais un peu fastoche. Par contre point en plus, la physique est celle d'un Driver, mais les contrôles sont simplifié et c'est là qu'on voit que le jeu s’adresse à un public jeune, en gros plus besoin de contrebraquer et tout ça pour faire un gros dérapage (en fait si mais un tout petit peu).
Par contre, y'a des trucs dans le jeu qui sont un peu weird, j'ai l'impression d'avoir activé un cheat code des fois, genre au tutoriel, j'ai même pas appris comment me servir du frein à main que j'apprends que je peux, en appuyant sur A et en inclinant la Wiimote, rouler sur deux roues! WTF?

1133-are-you-fucking-kidding-me.png

Donc voilà, entre ça et le fait qu'on peut foncer sur les bagnole en lançant la Wiimote vers l'endroit où tu veux envoyer la voiture (de manière pas précise du tout d'ailleurs), ça rends le jeu complètement cheaté.

Par contre, certaines missions sont originales, du genre il faut retrouver une voiture dans la ville qui à un mouchard, et afin de la retrouver, il faut maintenir la Wiimote en l'air comme une antenne pendant qu'on conduit. Mais malgré ça, les missions restent trop facile. on peut se faire le jeu avec littéralement les doigts dans le nez.

On retrouve aussi les voitures de D: PL notamment celles de 78 (ça c'est cool, même si y'a quelque "anachronismes" avec le Boltus par exemple), mais elles sont massacrées: en fait y'a plusieurs "types" de voitures plus ou moins généralisées (genre Muscle Car où j'ai l'impression qu'on y fout que des voitures à licence et donc celle des persos, Sportive avec toutes les voitures un tantinet puissantes, berline, utilitaire et service de protection si je ne m'abuse). et donc toutes les voitures de chaque "type" à le même son de moteur, ça pique les oreilles d'entendre la brooklyn ou la cerrano (qu'ils ont renommé "coyote" d'ailleurs hum ) avec un bruit de supercar à l’européenne.

Et enfin, il y a un mode 2 joueurs omniprésent dans le mode histoire, en fait le deuxième joueur peut s'incruster n'importe quand (et se casser quand il veut) pour faire apparaître son pointeur et tirer sur les autres ou encore faire les trucs spéciaux pour les missions (genre tenir l'antenne). Normalement, on est censé être deux pour ça mais moi comme je suis un gros forever alone j'ai personne chez moi qui veut jouer à ça, ben j'ai mis la deuxième Wiimote sur un genou et je m'en sert quand l'ennemi est loin. (apparemment, on pourrait tirer en J1 au bout d'un moment mais j'y suis pas encore). le tir est assez pitoyable d'ailleurs, digne d'un jeu flash...

Ah aussi pour finir, comme on peut pas sortir de sa voiture, ben dans les cinématiques ingames, les gens se parlent depuis leur voitures (bonjour les voitures qui parlent fou ), et une bonne partie du gameplay est emprunté à Need for Speed (le ralenti pour esquiver les voitures) et à Burnout (le boost qui se gagnent en faisant des "cascades").

Bon allez, pour finir sur une bon easter egg: le garage qui sert de point de départ est un garage de Ray ^^

Dernière modification par m@xtimot (26-12-2011 12:54:26)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#115 01-12-2011 22:20:14

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : La version Wii de Driver SF

m@xtimot a écrit :

Ah aussi pour finir, comme on peut pas sortir de sa voiture, ben dans les cinématiques ingames, les gens se parlent depuis leur voitures (bonjour les voitures qui parlent fou )

meet_tanner_by_virtualtuningunit-d4d7xos.jpg

hap

Hors ligne

#116 04-12-2011 11:14:26

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Cars: San Francisco, The Video Game lol

Hors ligne

#117 04-12-2011 14:55:32

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Qui l'a fait? Mdr!


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#118 04-12-2011 17:00:30

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

tiens sinon, j'avais pas trop parlé de la bande son du jeu.
Ben en même temps, niveau musique, hormis la musique du menu qui est celle de D: SF et qui rappelle le 1er opus, le reste des musiques ne cassent pas trois pattes à un canard (vivant) et sont même anachroniques (du rap alors qu'on est censé être dans la jeunesse de Tanner... enfin bon, y'a bien des téléphones portables). Le bruit des voitures est monotone (déjà que la boite automatique passe les vitesse n'importe comment), c'est bien simple: il n'y a que deux ou trois sons de moteurs (les camions font les même bruits que les muscle cars avec le son transposé en plus grave) et surtout il n'y a qu'un son de klaxon plus les sirènes de police (pour revenir aux camions, le Boltus fait donc "tuut tuut", comme n'importe quelle autre bagnole). Les bruits de crash, c'est du grand n'importe quoi (en fait, quand on rentre dans une voiture, ça sort un bruit de klaxon comme si le conducteur avait la tête qui tombait sur le volant, mais genre même quand on rentre dans une voiture ennemie qui roulera toujours après, c'est même d'autant plus con que le bruit de klaxon change cette fois à chaque crash...).
Les dialogues, alors comme dans chaque Driver qui se respecte, les persos font des dialogues avec les passager (normal), mais D: SF Wii va plus loin avec les persos qui font du monologue dans leur voiture. ça casse un peu le mythe de Tanner qui n'était pas bavard du tout et qui faisait super sérieux, ici c'est carrément le frimeur du groupe.

Bon sinon, pour revenir sur le jeu, on pourra jouer trois personnages différents (enfin, leur voiture en fait hap ): Jones le gentil (l'aspect "wesh" se sent nettement moins que sur une artwork que j'avais vu avant, quand bien même il porte toujours une veste à capuche), Tanner le loyal neutre et Caine le méchant.
Et pour finir, j'ai débloqué vers la fin une voiture nommé "police sportive" (ou un truc du genre) qui est en fait une Melizzano aux couleurs de la police. Et elle ressemble étrangement à un des fan-arts que j'avais fait il y a trois~quatre ans:
yB03.jpg
alors après, coïncidence? J'en sais rien! mais en dehors de la couleur c'est quasiment la même caisse.

Bref voilà, dommage qu'ils aient torché le moteur graphique et causualisé le jeu, parce que y'a tout de même un petit quelque chose qui fait que ce jeu reste dans la famille des Drivers.

Dernière modification par m@xtimot (04-12-2011 17:01:43)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums