Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 08-10-2011 11:31:08

NotRems
Membre
Inscription : 07-10-2011
Messages : 6
DD : 0

Augmenter la durée des clips ?

Salut la populasse !

Voilà ayant terminé Driver, sans compter les missions annexes, j'ai enregistré 2 clips au total, mais le problème c'est que sur le Driver Club c'est très très court...
Je cherche un moyen d'allonger cette durée car j'aime bien filmer de longues courses poursuites, je crois que le max c'est 1 minute et 15 secondes pour moi

J'ai vu aussi sur mes documents de sauvegarde des fichiers replays, avec VLC ça ne fonctionne pas, car j'ai voulu essayer de les uploader sur Youtube, mais rien y fait.

Voilà je suis très embêté avec ça, car j'aimerais faire des mini films qui durent 5-10 minutes maximum.

J'aimerais bien aussi filmer le clip que je revisionne, mais je ne m'y connais pas en enregistrement vidéo "classique"

Merci d'avance les Wheelmans !

Hors ligne

#2 08-10-2011 11:35:08

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Augmenter la durée des clips ?

J'ai cru que Jejex avait mentalement régressé hap.

Bref... Salut NotRems, si tu veux récupérer tes replays sous forme de vidéo, tu es obligé de les envoyer sur le Driver-Club, le rendu se faisant sur leurs serveurs, et à ma connaissance il est impossible de dépasser cette limite de la minute smile.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#3 08-10-2011 11:44:27

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Augmenter la durée des clips ?

Essaye de chager d'avatar NotRems, si Tannerkid n'aurait rien dit j'aurais cru avoir affaire à jejex. transpi
Perso j'ai déjà fait des replay de 2min30 environ, j'arrive à n'avoir cette durée que pendant les défis.

Hors ligne

#4 08-10-2011 11:54:54

NotRems
Membre
Inscription : 07-10-2011
Messages : 6
DD : 0

Re : Augmenter la durée des clips ?

Voilà, désolé pour l'avatar tongue

Oui j'ai vu pour les défis ça dure plus longtemps on dirait.

Mais il est pas possible de filmer à la classique les clips sauvegardés dans le dossier replay ? Car j'ai vu des mecs poster leurs films sur youtube, et je cherche comment ^^'

Hors ligne

#5 08-10-2011 11:58:52

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Augmenter la durée des clips ?

Si tu es sur PC, tu peux utiliser Fraps, la version gratuite ne permet d'enregistrer que 30 secondes, mais la version payante (trouvable facilement gratuitement tongue) n'a pas cette limite.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#6 08-10-2011 11:59:28

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Augmenter la durée des clips ?

T'as aussi camstudio si tu veux rester dans la légalité. fou

Hors ligne

#7 08-10-2011 12:01:36

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : Augmenter la durée des clips ?

police's nightmare a écrit :

T'as aussi camstudio si tu veux rester dans la légalité. fou

CamStudio c'est un gouffre à ressource, et il me semble qu'il marque un petit "CamStudio" aux quatre coins de la vidéo non ? tongue


Tannerkid10.png

Hors ligne

#8 08-10-2011 12:10:20

police's nightmare
Back on the streets
Lieu : Lyon
Inscription : 22-10-2008
Messages : 5 767
DD : 35

Re : Augmenter la durée des clips ?

Tannerkid a écrit :
police's nightmare a écrit :

T'as aussi camstudio si tu veux rester dans la légalité. fou

CamStudio c'est un gouffre à ressource, et il me semble qu'il marque un petit "CamStudio" aux quatre coins de la vidéo non ? tongue

Plus depuis la dernière version, maintenant on peut l'utiliser comme on veut, et c'est ce que je ferais si mon pc actuel n'était pas si faible. fou Y aussi Playclaw qui est vraiment très pratique (peut enregistrer le son de l'ordi et/ou du micro, a pleins d'options sympa, etc), mais payant lui aussi.

Hors ligne

#9 08-10-2011 12:18:42

NotRems
Membre
Inscription : 07-10-2011
Messages : 6
DD : 0

Re : Augmenter la durée des clips ?

D'accord okay merci pour ces petits plus:d, pour le montage vous connaissez un bon logiciel simple d'utilisation ? Je viens de me renseigner auprès de mon entourage, j'ai entendu un certain Sony Vegas, mais il paraît lourd hmm

Hors ligne

#10 08-10-2011 12:20:18

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : Augmenter la durée des clips ?

Sinon je peut t'inviter à aller lire le topic "mode réalisateur" dessus on explique comment récupérer les vidéos sur le driver club et comment les convertir en .AVI !!!

Quand à la durée généralement cela tourne autour d'une minute. Certes les défis peuvent être parfois plus long, mais pas vrai.

En fait cela dépend des données et du nombre d'éléments se trouvant sur ta séquence. Je m'explique, sur le défi du drift où il n'y a aucune circulation on peut faire une séquence de tout le défi envoyable sur le driver-club. Alors que sur le défi où on conduit une mac Laren sur l'autoroute, il y a tellement de circulation (donc de données à traiter) qu'il est presque impossible d'avoir 50secondes.
Voilà pourquoi on aura plus de temps avec des défis cinéma où il y a peu de circulation que par exemple en conduite libre. Si vous faites une séquence en off-road, là également vous pourrez atteindre les 2 minutes de vidéo.

Dernière modification par GunSly21 (08-10-2011 12:22:41)


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#11 08-10-2011 12:24:27

NotRems
Membre
Inscription : 07-10-2011
Messages : 6
DD : 0

Re : Augmenter la durée des clips ?

Je joue sur PC uniquement, je vais voir ce topic de près !

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums