Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 31-08-2011 18:39:27

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Clair ils se sont pas fait chier. Driver Pl est quand meme vachement plus beau.


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#77 31-08-2011 18:42:59

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Et ca vaut le coup?

Pour l'instant j'y ai pas beaucoup joué (j'ai surtout joué au jeu sur 360),donc je peut pas trop donner mes impressions,le seul truc que je peut dire,c'est que les graphismes ressemblent au premier Driver,qu'ils sont pas extras et que les rues sont désertes (il y a pas une personne,juste des voitures).
Si je dois mettre une note,je dirais 6/10,mais ce n'est qu'une première impression,je jouerai a la version Wii ce soir et je donnerait un avis définitif cette nuit ou demain.

Hors ligne

#78 31-08-2011 18:44:00

GunSly21
Membre
Inscription : 22-07-2011
Messages : 1 046
DD : 58

Re : La version Wii de Driver SF

tintin2601 a écrit :

Clair ils se sont pas fait chier. Driver Pl est quand meme vachement plus beau.

On parle de la Wii là !!!! lol


Administrateur d'une page communauté francophone pour Driver SF sur FaceBook. 
Rejoignez-nous vite pour partager infos, photos et vidéos en plus d'ici.

gunsly21card02.jpg

Hors ligne

#79 31-08-2011 18:46:47

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Moi aussi.

Au fait vous parliez pas d'un certain Rufus a un moment?

Dernière modification par tintin2601 (31-08-2011 18:47:19)


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#80 31-08-2011 20:34:53

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Petit truc qui n'est pas dans les version 360 et PS3,il y a le tramway dans la version Wii wink

Hors ligne

#81 31-08-2011 20:36:57

tintin2601
Membre
Lieu : Dans une galaxie lontaine.
Inscription : 30-03-2008
Messages : 913
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Dommage qu'il y ai pas de piétons.


SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté  ... jusqu'à maintenant !!
   taper

Hors ligne

#82 31-08-2011 20:45:03

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Dommage qu'il y ai pas de piétons.

J'ai l'impression que y en a pas,mais je suis pas sur.
Autre chose,Tanner a une arme dans la version Wii et on peut tirer depuis le véhicule.
Et je vient de faire une course poursuite,les flics sont plus coriaces que dans le version 360,mais faut vraiment défoncer leur voiture pour faire une course poursuite.

Hors ligne

#83 31-08-2011 22:13:16

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Tanner a une arme dans la version Wii ?

Les flics sont plus coriaces ?

Mais... fou

Pourquoi sur HD on se tape la version du pauvre sad

Hors ligne

#84 31-08-2011 22:22:25

noham-el
Membre
Inscription : 20-08-2011
Messages : 93
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Car la Wii, c'est plus fort que toi cool (Oui, depuis la "mort" de Sega, ils ont repris leur slogan transpi)

Franchement, oui, ce serait bien de savoir de leur part, pourquoi la version Wii est 100x mieux et plus proche d'un Driver original que la version PC et Next Gen ^^ M'enfin, moi je dis tant mieux, pour une fois qu'on a un truc bien sur Wii mise à part les Sonic et Mario (et Driver PL lol)...

Dernière modification par noham-el (31-08-2011 22:23:55)

Hors ligne

#85 31-08-2011 22:45:08

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Alors,j'ai joué plus longuement a Driver SF sur Wii et voila ce que j'en pense,

Déjà le jeu démarre sur des cinématiques ignobles,on y voit rien,il y a juste quelques bandes style comics.
Ensuite on commence avec la mission du parking,mais c'est pas du tout la même que dans le premier Driver,non,car dans celle ci on se fait aider avec des indications a l'écran et il n'y a pas de temps limite.
Puis le jeu démarre vraiment,on commence avec une voiture de flic et il faut faire ses preuves en ville,et la il y a un truc que j'aime pas du tout,le bélier,autant sur Xbox c'est simple,autant sur Wii c'est plus dur,car il faut bouger la wiimote vers l'avant ou vers les cotés pour utiliser le bélier et personnellement,j'aime pas.
Après les missions s'enchainent,course (on se croirait dans Need For Speed),filature (la,on se croirait un peu plus dans Driver) en plus il faut aussi enregistrer les conversions de l'autre voiture en même temps qu'on la file,il faut donc viser la voiture avec la wiimote tout en continuant la filature,ca ajoute un peu de difficulté et c'est pas déplaisant,il faut aussi arrêter des suspect en fonçant dans leur voiture... Bref,pour le peu de missions que j'ai fait (une dizaine) il y en a certaines qui était vraiment bien et qui rappelaient le premier Driver.

Les graphismes: La c'est déjà moins bien,j'ai vraiment cru que les graphismes était moins bons que ceux du premier Driver,bon,ils sont pas trop mal hein,mais ils sont pas géniaux,juste moyens.
J'ai déjà parlé des cinématiques d'intro de chapitre donc je vais pas rester dessus,par contre j'ai pas parlé des cinématiques d'intro de missions,très simple,Tanner est dans sa caisse,la il y a quelqu'un qui l'appel au téléphone et qui lui donne sa mission,même les cinématiques du premier était meilleur,au moins,Tanner sortait de sa caisse,la on a l'impression qu'il est coincé dedans.

La maniabilité: La manette de la Wii est pas ce qu'il y a de mieux,franchement,je préfère jouer sur Xbox,rien que pour la manette qui est meilleure,en plus comme il n'y a pas de vraie gâchette,on ne ressent pas l'impression de vitesse.
Après,le contrôle des voitures se fait plutôt bien et a certains moment j'ai eu l'impression de jouer au premier Driver,mais la comparaison s'arrette la,la manette étant vraiment incompatible avec le style de conduite de Driver.

Pour finir je vais parler des flics,il faut leur foncer dedans pour qu'ils se mettent a la poursuite de Tanner,même en passant a coté d'eux a 200Km/H ils ne réagissent pas,en gros,d'un seul coup,faire un tour perd toute son utilité et on en restera aux missions.
J'ai oublié de parler des dégâts de la voiture,bon les dégâts sont déjà un peu plus "gros" que dans la version Xbox/PS3,par contre j'ai mis la voiture dans l'eau (il y avait un lac) et je me suis dit il va y avoir un "T'a plié ta caisse" et ben non,la voiture revient sur la route comme par magie.

Bref,je vais mettre un 6/10,le jeu est pas mal,mais il y a quelques defauts,enfin,on est plus proche de Driver avec la version Wii que avec la version Xbox/PS3 ou on se rapproche plus de Need For Speed.

Si vous avez des questions sur un truc que j'ai pas assez détaillé dans ce test,posez les wink

Hors ligne

#86 01-09-2011 17:47:08

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : La version Wii de Driver SF

Est-ce que l'on peut changer de voiture et y a-t-il des phases à pied ? hap


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#87 01-09-2011 17:51:40

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

Apparemment non, on garde la même voiture de flics du début à la fin, et il n'y a même pas de piétons dans la ville lol


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#88 01-09-2011 17:55:10

jejex
Tanner Himself
Lieu : Bordeaux
Inscription : 08-06-2007
Messages : 5 314
DD : 7

Re : La version Wii de Driver SF

Le Driver du pauvre en quelque sorte, alors qu'il existe DPL sur la même machine qui est bien plus évolué. tongue


Modérateur

jejex25.png219685sign83.png

Hors ligne

#89 01-09-2011 18:08:10

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : La version Wii de Driver SF

Et en + le clipping qu'il y a lol

Hors ligne

#90 01-09-2011 21:24:01

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Est-ce que l'on peut changer de voiture et y a-t-il des phases à pied ? hap

Oui,on peut changer de voiture via des garages et non il n'y a pas de phases a pied.

Hors ligne

#91 02-09-2011 09:07:36

RacingFreak
Membre
Lieu : Bulgaria
Inscription : 03-12-2010
Messages : 6
DD : 0
Site Web

Re : La version Wii de Driver SF

For more information about specially the Wii version, read my articles smile

Hors ligne

#92 07-09-2011 12:49:37

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

http://uk.wii.ign.com/articles/119/1192589p1.html

7/10

Et des vidéos ? Y'a pas de vidéos de cinématiques ? fou

Hors ligne

#93 07-09-2011 15:05:34

Blackwoods
Membre
Lieu : Miami
Inscription : 18-12-2010
Messages : 1 623
DD : 6

Re : La version Wii de Driver SF

C'est en bande dessiné comme renegade

Hors ligne

#94 11-09-2011 15:21:43

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : La version Wii de Driver SF

http://www.youtube.com/watch?v=YOb2kF9gwwU

J'ai trouvé les 20 premières minutes du jeu pour ceux que ça intéresse, c'est limite si les premiers Driver et Driv3r sont pas plus agréables à regarder hap

Et la "mission du parking", qui sert d'intro, j'ai bien ri rire

Dernière modification par Dax (11-09-2011 15:21:53)

Hors ligne

#95 09-10-2011 17:49:31

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Voili,voila le test de Driver SF sur Wii smile
J'ai divisé ça en plusieurs parties de façon a faire un petit "dossier" et pas seulement un test.
Tout d'abord,l'histoire de Driver SF Wii (différente des autres versions):

L'histoire se déroule avant le premier Driver:
Suite a l'élimination des membres du gang des King Locos par un jeune gangster arrogant dénommé Solomon Caine,une série d'affrontements entre gangs se produit,débouchant sur une véritable guerre urbaine. Chargé d’enquêter sur l'affaire,l'agent John Tanner est envoyé en mission d'infiltration. Aidé de son fidèle partenaire Tobias Jones,il va devoir appliquer (et parfois contourner) la loi pour découvrir la vérité et mettre fin a cette spirale de violence.
On va parcourir la ville de San Francisco dans la peau des trois personnages,l'un après l'autre,au fil de l'histoire: Tanner avec sa Dodge Challenger jaune,Jones avec sa Dodge Conquest et Caine avec sa Dodge Charger.

Test du jeu:

Driver San Francisco sur Wii a la particularité d’être différend des versions 360,PS3 et PC,une histoire différente,mais aussi des graphismes,des voitures et des missions différentes.
Tout d'abord,les graphismes: ni bons,ni mauvais ils ressemblent un peu aux graphismes du premier Driver avec un aspect "cartoon" en plus.
Une dizaines de véhicules sont jouables,ça va de la Dodge jaune de Tanner jusqu’à la voiture de police,en passant par une berline en mauvais état... Mais comme il n'y a pas de shift,on est obligé de passer par un garage pour changer de voiture.
On peut utiliser le bélier des voitures vers l'avant,mais aussi vers le gauche et vers la droite,il y a aussi la possibilité de rouler sur deux roues en inclinant légèrement la Wiimote vers la gauche ou vers la droite.
Certains éléments du décor sont destructibles,comme les poteaux,les barrières ou encore les boites aux lettres.
On peut aussi utiliser la Nintendo DS comme assistant en l'a connectant a sa Wii,la DS affiche une carte avec un GPS et permet aussi de voir les dégâts de la voiture.
La bande-son du jeu est la même que dans les versions 360,PS3 et PC,sauf que l'on peut pas changer le musique qui passe.
Je n'ai pas parlé du mode multijoueurs,on ne peut pas jouer en multi sur le net,par contre on peut jouer en écran splitté,et on peut aussi se faire aider par un ami dans le mode scénario,pendant que le joueur 1 conduit,le joueur 2 contrôle un pistolet.

Voila,fin du test de Driver SF sur Wii,j'ai fais ce test pour qu'il soit publié sur le site de Driver-Dimension,donc si il y a des choses a corriger ou a changer,merci de me le dire Mobman02 wink
Je précise que j'ai pris le deuxième paragraphe de l'histoire dans le petit livret de Driver SF Wii.

Hors ligne

#96 09-10-2011 17:56:24

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La version Wii de Driver SF

Merci pour le test !
Tu liste tout ce qu'on peux faire mais tu ne donne pas vraiment d'avis concernant le scénario, est-ce qu'il est intéressant ?
Est-ce que l'humour des version normales y est aussi présent ?
Que pense tu de la conduite ? (c'est très arcade j'imagine).

Et à la fin tu parle d'arme, mais tu ne dis nulle part que dans cette version il y a des armes alors qu'il y en a pas dans la version normale,
c'est plutot important de le préciser je pense.

Voilà merci !

Hors ligne

#97 09-10-2011 18:54:45

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Tu liste tout ce qu'on peux faire mais tu ne donne pas vraiment d'avis concernant le scénario, est-ce qu'il est intéressant ?

J'ai fais le test avec un avis "désintéressé" pour que le test soit neutre,donc j'ai juste mis le début du scénario.
Mais si il faut que je fasse un petit paragraphe avec mon avis sur le scénario,je le ferais.

Est-ce que l'humour des version normales y est aussi présent ?

Il y'a un peu d'humour,mais beaucoup moins que dans les versions 360,PS3 et PC.
Par exemple,si on enclenche une course-poursuite Tanner dit "Faut que je porte une pancarte avec marqué flic infiltré pour que vous arrêtiez de me poursuivre".

Que pense tu de la conduite ? (c'est très arcade j'imagine).

Oui,c'est assez arcade,et la conduite se rapproche un peu du premier Driver.

Et à la fin tu parle d'arme, mais tu ne dis nulle part que dans cette version il y a des armes alors qu'il y en a pas dans la version normale,
c'est plutot important de le préciser je pense.

Oui,c'est vrai que j'aurais du le préciser,d'ailleurs j'en profite pour dire que les armes sont a durée limitée dans Driver SF sur Wii,il y a une jauge qu'il faut remplir pour pouvoir utiliser une arme et elle se vide quand on utilise l'arme.

Donc il faut que je réécrive un test,ou il faut juste que j'ajoute ces éléments au test précédent?

Hors ligne

#98 09-10-2011 21:47:14

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La version Wii de Driver SF

Tu peux juste reformuler les passages à modifier :-)

Hors ligne

#99 11-10-2011 17:45:04

playertom57
Membre
Inscription : 16-08-2011
Messages : 238
DD : 4

Re : La version Wii de Driver SF

Je reprend le texte d'avant,j'ai juste rajoutés les quelques passages demandés:

L'histoire se déroule avant le premier Driver:
Suite a l'élimination des membres du gang des King Locos par un jeune gangster arrogant dénommé Solomon Caine,une série d'affrontements entre gangs se produit,débouchant sur une véritable guerre urbaine. Chargé d’enquêter sur l'affaire,l'agent John Tanner est envoyé en mission d'infiltration. Aidé de son fidèle partenaire Tobias Jones,il va devoir appliquer (et parfois contourner) la loi pour découvrir la vérité et mettre fin a cette spirale de violence.
On va parcourir la ville de San Francisco dans la peau des trois personnages,l'un après l'autre,au fil de l'histoire: Tanner avec sa Dodge Challenger jaune,Jones avec sa Dodge Conquest et Caine avec sa Dodge Charger.

Test du jeu:

Driver San Francisco sur Wii a la particularité d’être différent des versions 360,PS3 et PC,une histoire différente,mais aussi des graphismes,des voitures et des missions différentes.
Tout d'abord,les graphismes: ni bons,ni mauvais ils ressemblent un peu aux graphismes du premier Driver avec un aspect "cartoon" en plus.
Une dizaines de véhicules sont jouables,ça va de la Dodge jaune de Tanner jusqu’à la voiture de police,en passant par une berline en mauvais état... Mais comme il n'y a pas de shift,on est obligé de passer par un garage pour changer de voiture.
On peut utiliser le bélier des voitures vers l'avant,mais aussi vers le gauche et vers la droite,il y a aussi la possibilité de rouler sur deux roues en inclinant légèrement la Wiimote vers la gauche ou vers la droite.
Certains éléments du décor sont destructibles,comme les poteaux,les barrières ou encore les boites aux lettres.
On peut aussi utiliser la Nintendo DS comme assistant en l'a connectant a sa Wii,la DS affiche une carte avec un GPS et permet aussi de voir les dégâts de la voiture.
La bande-son du jeu est la même que dans les versions 360,PS3 et PC,sauf que l'on peut pas changer le musique qui passe.
Je n'ai pas parlé du mode multijoueurs,on ne peut pas jouer en multi sur le net,par contre on peut jouer en écran splitté,et on peut aussi se faire aider par un ami dans le mode scénario,pendant que le joueur 1 conduit,le joueur 2 contrôle un pistolet.
Le scénario: Le scénario est plutôt bon,dans la lignée du premier Driver,les missions "courses poursuites","filatures" ou encore livrer un "paquet" en un temps record d'un point a l'autre de San Francisco s'enchainent,entre deux missions des "mini-missions" démarreront comme, par exemple,suivre une voiture puis la taper (ou tirer dessus avec l'arme) pour arrêter le conducteur.
L'humour est présent dans le jeu,si il y en a très peu dans les cinématiques,l'humour est beaucoup plus présent quand Tanner est au volent.
La conduite se rapproche du premier Driver,avec un petit coté "arcade" bien présent,les voitures peuvent partir dans le mur au moindre coup de frein a main.
En plus du bélier de la voiture,il est possible d'utiliser une arme,pour l'utiliser il faut "recharger" une jauge a l'écran en faisant diverses actions avec la voiture (dérapages,utilisation du bélier...) une fois chargée l'arme est utilisable en temps limité.

Voila,j'ai réécris avec les passages qu'il manquait.
Dis moi ce que t'en pense Mobman02 smile

Hors ligne

#100 11-10-2011 19:01:37

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Inscription : 24-09-2005
Messages : 5 263
Site Web

Re : La version Wii de Driver SF

Ok merci pour le test, ça fera l'affaire,
pour que je fasse la page dédié ça serait sympa de me faire une compilation de quelques statistiques,
genre le nombre de mission, de véhicule, durée de vie, mission annexe ?

En fait tu parle pas du contenu du jeu (le scénario, est-ce qu'il y a des défis, des trucs à faire une fois l'histoire fini).

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums