Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 13-09-2010 10:57:11

justpourlapai
Membre
Inscription : 05-09-2010
Messages : 13
DD : 0

la fin de driver 3...

je viens de finir le jeu hier soir...
et franchement, je suis déçu, mais d'une force... la dernière mission est l'une dès plus mauvaise du jeu (pour moi...)...
et en plus taner se fait descendre.... non mais, on se tape tout le jeu pour ça... même pas une dernière petite mission secrète...

franchement, vous trouvez ça comment la fin de Driv3r???


acheter, c'est voter!!

Hors ligne

#2 13-09-2010 11:58:45

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : la fin de driver 3...

Ça commence à me tanner...

Hors ligne

#3 13-09-2010 17:55:52

Dax
Membre
Lieu : Los Angeles
Inscription : 14-07-2006
Messages : 1 848
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

The Kid a écrit :

Ça commence à me tanner...

big_smile

Hors ligne

#4 13-09-2010 20:12:06

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

c'est vrai que la dernière cinématique est vachement spoliée dès le début déjà, mais bon, c'est pas dit qu'il est mort


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#5 14-09-2010 15:26:54

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

il n'est pas mort puisqu'il revient dans san francisco : il est dans le coma.
et au cas où reflections a incrusté des easter eggs dans parallel lines qui prouvent que Tanner reviendra dans Driver 4, si vous n'étiez pas déjà au courant. ^^

edit : tiens justpourlapai va faire un tour là http://www.youtube.com/watch?v=GypdK2XbI5E pour connaitre la vérité sur l'histoire de Driv3r, c'est vraiment intéressant pour un fan.
(si on comprend l'anglais ^^)

Dernière modification par dream-thim (14-09-2010 15:32:48)


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#6 14-09-2010 18:20:20

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

Déjà le mec de la vidéo a tout faux sur la ville puisque ce n'est pas Moscou mais San Francisco. Sauf si à l'époque, lorsque Reflections était avec Atari, il était question de Moscou et que par la suite Ubisoft aurait voulu changer de ville.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#7 14-09-2010 18:22:48

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

boss_benfica a écrit :

Déjà le mec de la vidéo a tout faux sur la ville puisque ce n'est pas Moscou mais San Francisco. Sauf si à l'époque, lorsque Reflections était avec Atari, il était question de Moscou et que par la suite Ubisoft aurait voulu changer de ville.

je crois que c'est ça puisqu'il ne parle en aucun cas de SF

par contre ce qui m'a fait rire, c'est le"Tanner is just injured, not seriously wounded" qui s'enchaine avec le  "gator is still alive" lol à croire qu'ils se battent avec des airsofts durant tout Driv3r


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#8 14-09-2010 22:02:36

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

m@xtimot a écrit :

par contre ce qui m'a fait rire, c'est le"Tanner is just injured, not seriously wounded" qui s'enchaine avec le  "gator is still alive" lol à croire qu'ils se battent avec des airsofts durant tout Driv3r

bah en meme temps c'est le propre de tout jeu video, aucun perso ne peut crever avant 10 balles en plein coeur ^^


maintenant si on y pense ce qu'il dit est vrai, déjà pour Gator la cinématique parle d'elle même "gator is still alive", mais pour Tanner et Jericho déjà Jericho a très bien pu mal viser et tirer dans une zone non vitale, 'faut quand même rappeler qu'il s'est pris une demi-douzaine de rafales dans la dernière mission, ça encourage pas vraiment la précision. lol

Et le détail de la chemise a clairement son importance, si on regarde bien les médecins ne s'occupent même pas de Tanner, il garde sa chemise tout le long et d'un point de vue purement cartésien c'est exact qu'un défibrillateur ne s'utilise pas comme ca.

Quand on voit l'état de Jericho à côté quand il arrive dans le bloc, y a de quoi se poser des questions, surtout que sur le plan du défibrillateur rien ne nous dit qu'il s'agit de Tanner, tout ça passe inaperçu quand on voit le film pour la première fois mais avec tout ce qu'on sait, ça parait évident que tous ces éléments ne sont pas des coïncidences, et que Reflections a très bien calculé son scénario pour embrayer à l'avenir sur un nouveau rebondissement.


J'assure toujours bien.

Hors ligne

#9 15-09-2010 14:53:18

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : la fin de driver 3...

Etonant par contre les indices cachés pour Moscou... Ca aurait été mieux comme ça tongue


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#10 15-09-2010 18:22:29

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

dream-thim a écrit :
m@xtimot a écrit :

par contre ce qui m'a fait rire, c'est le"Tanner is just injured, not seriously wounded" qui s'enchaine avec le  "gator is still alive" lol à croire qu'ils se battent avec des airsofts durant tout Driv3r

bah en meme temps c'est le propre de tout jeu video, aucun perso ne peut crever avant 10 balles en plein coeur ^^

ouais enfin, dans les cinématique quand même, c'est plutôt le contraire (cf: quand Dubois se fait buter)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#11 15-09-2010 19:23:10

dream-thim
Membre
Inscription : 01-01-1970
Messages : 410
DD : 0

Re : la fin de driver 3...

bah c'est logique, c'est la partie film. puis si c'était comme ça dans le jeu 'y aurait aucun intérêt ^^'.


J'assure toujours bien.

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums