Vous n'êtes pas identifié.
Et là : OMG DES BALAIS MAGIQUES!!!! 
Putain m'le faut Alain. 

" Alan Wake rêve qu'il est dans Motorstorm ... en tout cas c'est plus réaliste que le rêve de Tanner ... "
Presque pas, vu que la voiture est contrôlée par rien non ? 
Si, contrôlé par l'Ombre Noire !! 
On alors c'est Tanner, qui s'est shifté dans un autre jeu. 
J'ai téléchargé "Le Signal", le premier DLC, gratuitement grâce au code qui il a dans le jeu neuf, et il gère aussi ! On y trouve une ambiance encore plus noire, stressante et oppressante ! 
Le DLC nous raconte ce qui arrive à Alan après la fin du jeu, et permet quelques éclaircissements. Je l'ai fini en 2 heures environ, on ne s'y ennuie pas une seconde, et la difficulté est plus relevé que le jeu. On ne peut pas la choisir, et d'après le nombre de balles qu'il faut pour tuer un ennemi, c'est en normal, mais à certains passages on se fait attaqué par des dizaines de possédés, par vagues très nombreuses.
Très bon DLC, hâte de voir ce que donnera le second, mais là je vais devoir payer si je le veux, donc je verrais
...
EDIT : le trailer donne un assez bon aperçu du non sens de ce DLC. A comparer, le début ou même la fin de Alan Wake n'a rien de bizarre
...
Dernière modification par police's nightmare (29-07-2010 16:05:10)
Le gameplay avec les mots a l'air intéréssant.
Je testerais :oui:

Oui, c'est le même principe qu'à la fin du jeu. Dans le DLC y a un passage par contre où vaut mieux pas activer les mots
... et si t'es en plein combat, ça peut très mal tourner si par mégarde tu active une source de lumière et que fais une réaction en chaîne qui active tous les mots du coin
... et à certains passages, les mots sont une aide contre les possédés si tu les utilise correctement.
Comment tu va faire pour y jouer, je suppose que t'as pas le jeu neuf, hein ? 
Il y a toujours un moyen mon enfant. 

Un DLC gratuit, ça existe sur cette gen ? 

Y a des DLC sur les autres gens ? 
Oui, mais d'habitude c'est une arme en mousse ou une mitrailleuse rajoutée sur un véhicule (just cause pour ne pas citer de jeux
)

Hawkins a écrit:
Y a des DLC sur les autres gens ?
Joli. 
D'ailleurs dans Just Cause j'ai Dl le seul truc gratuit, à savoir la camionnette rose du marchand de glace. 
Le TukTuk mitrailletteur est aussi gratuit je crois