Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour ! j'aimerais connaitre votre note (sur 20) sur DPL ???! Merci pour votre participation ! 
PlayStation & PlayStation 2Hors ligne
T'aurais peut être dû mettre ça dans le forum DPL. 
Sinon, une note je sais pas, en tant que Driver je mettrais 8 et en tant que GTA-like, je dirais 14. 
Okay 
Moii je l'ai acheté cette semaine sur LBC et je vais le chercher demain matin, je jourais un peu et je vous dis ma note ! 
Mobman02 a écrit:
Sinon moi je lui donne 16/20 :-)
Pareil pour moi. 
J'ai bien trippé avec ce jeu, malgré l'absence de Tanner.
je me languis de l'essayé demain

Note point de vue objectif : 18/20
Note du point de vue d'un fan de Driver : 5/20 (oui sans Tanner la note baisse 13 points
)

police's nightmare a écrit:
T'aurais peut être dû mettre ça dans le forum DPL.
Sinon, une note je sais pas, en tant que Driver je mettrais 8 et en tant que GTA-like, je dirais 14.
7 en tant que Driver et 11 en GTA-like 
floflauto a écrit:
je me languis de l'essayé demain
![]()
![]()
![]()
J'ai eu du mal, ne serait-ce que pour aller jusqu'en 2006 
Dernière modification par Daxterminator (23-07-2010 20:45:49)
Ben je l'ai essayé et.... il ressemble (vraiment) trop a Driv3r mais je lui attribue quand meme un 13/20 voir un 12 ! :-|
Je lui donne 15 allez, je me suis bien amusé avec les hélicos ( vous savez, quand vous leur tirer dedans jusqu'à ce que la lampe s'éteigne et qu'il commence à se barrer à fond et que vous tentez de le suivre en espérant qu'il se passe quelque chose d'incroyable ?
) et j'aurais tellement essayé de faire quelque chose avec cet hélico sur le toit d'un building ! 
Dernière modification par Vortex (08-08-2010 18:37:41)
Hum disons 15 aussi, Il est bien, assez fun pis les 2 époques est une bonne idée.
Il y a aussi plus de conduite que dans le 3. 
moi je dis 16 aussi. comme je l'ai sur le pc (et ps2) et que j'ai appris a modifier les perfs des voitures, ca passe le fait que c'est un peu trop comme un gta.

Pour ma part, ce sera 17/20 pour 1978 et 12,5/20 pour 2006
Cela fait une moyenne de 14,75 . =)