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Ca sent la retouche ( voir l'artwork ? ) mais ça a pas l'air moche
Je pense que le mode réalisateur prendra tout son sens dans cet épisode et qu'il sera à son apogée ! Et comme toujours magnifiques décors avec le truc au fond
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Ces deux screens m'ont l'air trop beaux pour être vrais... Mais pourquoi pas ?...
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Non mais la différence est carrément flagrante à côté des premiers screens ! Peut être étais-ce une version alpha ou je ne sais pas.
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Parce que là ça va je trouve
La version de l'E3 scintillait à mort pendant le SHIFT et était aliasé, visiblement ils ont amélioré ( ou retouché les screens mais bon )
Et la vue intérieure est vraiment d'enfer, faut juste qu'ils rendent le rétroviseur du haut meilleur parce que là ^^ Surtout que les rétros sur le coté sont très réussis
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Non mais la différence est carrément flagrante à côté des premiers screens ! Peut être étais-ce une version alpha ou je ne sais pas.
Ce que je voulais dire, c'est que la qualité graphique présenté sur ces screens devrait être la qualité graphique réel, car maintenant qu'on est coincé dans la voiture, il n'est plus à comparer à des Mafia, ou des GTA, mais plus à des Test Drive Unlimited, Need for Speed ou encore Burnout dans une moindre mesure. Et quand on voit TDU 2 à côté, même ces screens là restent un poil en dessous .
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J'espère qu'il y aura un cheat qui permet de sortir de la voiture et de balader Tanner 32 Bits avec son balai.
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Infiltré dans les voitures !
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Mais je suis sur le cul de la différence des screens quand même. Les premiers on dirait le moteur de DPL, et les autres TDU.
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En fait, ce qui nous as le plus déplu je crois, c'est la présentation à l'E3. 8 petite minutes, complètement foirées. Et si ça se trouves, à l'écran c'était la version Wii, ou alors comme dit The Kid une version alpha.
Parce que entre ça,
et ça,
on dirait qu'il y a une génération de consoles entre.
J'espère avoir ça dans la version finale.
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Peut-être que les caméras de l'E3 n'étaient pas en HD.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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À moins que ça soit la version PS3 et 360 différentes.
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Ou alors ces images sont de la version PC avec tout en High.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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Sinon c'est les versions PS4 et Xbox 720°
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Dans une nouvelle interview vidéo postée sur le site Driver d'Ubisoft, Martin a dit que Reflections a prêté beaucoup d'attentions quant à la restitution la + parfaite possible des particules de fumée notamment quand on fait un burn out ^^
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D'ailleurs à chaque présentation de Driver : SF a été fait sur la version PS3.
No troll.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
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D'ailleurs à chaque présentation de Driver : SF a été fait sur la version PS3.
No troll.
omg oui j'avais pas vu la manette dans les mains d'Edmonson !! Vous avez que ça en tête en fait.
Le problème c'est qu'on peut pas trop évaluer les graphismes sur l'écran filmé ... mais les mains de Tanner sont toujours aussi moches.
EDIT : ah ok, c'est quoi ça ? Le même screen mais en high ? oO
Déjà l'éclairage est 100 fois mieux sur la 2ème.
Dernière modification par police's nightmare (16-06-2010 17:51:46)
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