Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#51 25-04-2007 22:50:58

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Et.. c'etait quoi ton truc ?

Hors ligne

#52 26-04-2007 18:37:21

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

J'ai trouvé un programme (Camstudio) qui premet de prendre des videos de son écran, mais ça marche que quand ton fait des choses sur le Windows. On peut pas prendre des vidéos quand ton joue, du moin pas pour l'instant. J'ai reussie juste à avoir des sortes d'impr écran pendant qu'il tourné quand je jouet (Mais j'avais la démo)

Car enfaite je voulais lancé le programme quand ton à le replay de notre parti pour plus de facilité de capture video, mais j'avais la démo (j'ai plus ma version complet)

Voila mon truc que je voulais faire smile.


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#53 26-04-2007 18:42:34

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Il aurait falut Fraps, c'est l'inversre ; on ne peut enregistrer que lorqu'on joue.

Hors ligne

#54 26-04-2007 18:51:27

Wantrix
Boulet inside
Inscription : 31-03-2007
Messages : 515
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Oui mais fraps perd ça qualité hmm et je me suis dit que Camstudio ça aller surment marche... smile


Je vois que ça ne perd pas de temps... hmm

Hors ligne

#55 17-09-2007 19:41:36

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Bon, les personnes qui pourrait, être intéréssés par ce méssage, se compteront, je pense, sur les doigt d'une main, amptutée de 3 doigts.. big_smile ( hmm et ce serait déjà pas mal)
Il s'agit de ceux qui possèdent Driver™ PC.
Vu que ça ne me coûtait rien de le faire, j'ai décidé de mettre l'intégralité de mes replays sur Internet, au format BIN (lisibles uniquement par Driver sad ).
En fait j'ai voulu revisionner mes replays un p'tit coup (ça fait longtemps que j'l'ai pas fait..) parce que je me faisait chier..
En fait, je me suis presque imréssionée moi-même, certains sont de vrais perles nom de dieu !
J'aimerai bien faire un p'tit "The Very Best Of Trans-Am®" dans une bonne vidéo d'un bon quart d'haure, avec toutes la crème des meilleurs replays que j'ai pu faire y-a déjà quelque années, mais j'ai pas vraiment le matos, ni l'expérience.. surtout.

Bon ben, voila, mes 48 replays, divisés dans 6 "PackS" (dossiers) de 8. (le jeu supporte 8, au max').
Pour l'intallation, ben.. suffit de copier les dossier "Save" et "Script" (faut pas l'oublier celui-là)du "Pack" choisi, dans le répertoire de votre Driver (où il faut remplaçer les éxistants..) (faites des Back-Up des fichiers remplaçés !)
Surtout du "Save", si vous avez votre sauvegarde ou vos replays dessus.. (le Script, c'est pas grave, j'ai mis celui d'origine dans le .Rar ...)

Note : Il se peut que certains replays buguent, à certains moment, mais ce n'est qu'épisodique, relancez Driver, ou changer de Pack, pour y revernir ultérieurement..

Note 2 : J'ais mis un replay, qui semble, pour moi, être un des meileurs puisqu'il ne nécéssite, ni le remplacement du dossiers "Script" (puisque c'est les conditions méteo/vehicule d'origines), ni du Save..
Il suffit de mettre le fichier "REPLAY5.BIN" (le truc qui sort direct du .Rar) dans votre dossier "Save", de votre repertoire Driver.. un replay de demonstration, en quelques sorte..

Voici le lien : Lien big_smile
Bon, ben.. pour ceux, ou celui 'et ce serait déjà pas mal..), "Regarde et prends-en de la graine" (Sans vouloir être prétencieux.. big_smile )

Hors ligne

#56 17-09-2007 20:41:44

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

bon qui est le deuxieme qui a lu ce message? lol


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#57 17-09-2007 22:15:28

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Deums... ^^


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#58 17-09-2007 22:34:10

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

m@xtimot a écrit :

bon qui est le deuxieme qui a lu ce message? lol

Ben je serais pas le troisième non plus lol

Hors ligne

#59 20-09-2007 12:07:55

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Millbrea 04 a écrit :
m@xtimot a écrit :

bon qui est le deuxieme qui a lu ce message? lol

Ben je serais pas le troisième non plus lol

Heu.. quoi ?, .. j'ai pas comprit...  transpi

Bref, voici le replay (sous forme de .WMV, sur DailyMotion, biensur..) big_smile
La qualité est au max (on fait c'qu'on peut..), j'ai mis une musique allant bien avec le thème, et c'est aussi un des meilleur replay à la base (visez-moi un peu ce deux-roues que j'ai fait à la sortie de la motorway !, suivit du.. "je passe juste avant la Caddy' et ça fait super classe".. big_smile )
Ben..Le Lien big_smile

Dernière modification par Trans-Am® (20-09-2007 12:08:49)

Hors ligne

#60 20-09-2007 16:27:02

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

La chanson c'est "Get it on - Natural Born Hippies" non ? hmm

Et sinon faut que je dis que la version PC de Driver elle est nul et que des voix en francais j'en parle même pas lol

Hors ligne

#61 20-09-2007 17:04:24

Matéos
Membre
Lieu : Bout du Pont de l'Arn, 81 Tarn
Inscription : 13-09-2007
Messages : 159
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Heu j'arrive pas à lire la vidéo : je suis redirigé vers l'accueil du site automatiquement, je fais une recherche anonymement du fichier et le site ne trouve pas...


mateos1.png

b_560_95_1.png

Hors ligne

#62 20-09-2007 17:10:19

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

La piste est de T.Rex, le titre est Get It On wink

"Et sinon faut que je dis que la version PC de Driver elle est nul et que des voix en francais j'en parle même pas"

Pas'que les voix sont différentes de la version PC à PSone ?, et franchement, y-a pire.. j'adore le "On est suivi, magne-toi", il est trop bien enregistré ! lol

Tous les goûts sont dans la nature, certe..
Mais ***** à la fin, pourquois vous dites tous que la version PC est à chier ?.., elle est absolument mieux, et en tout point à celle de la PSone, qui rame, scintille, qui *****, qui contient 3 modèle de véhicule et qu'on peut pas modder ..., à mon humble avis.

PC Forever !
Ayez l'obligeance de dire que vous "préférez la version PSone à celle de PC", moi aussi j'peux dire que la version Psone est nul..  (enfin je dirais simplement, plus dépassée que la version PC, car on ne peux pas dire que c'est nul, PC ou Psone. roll )


Edit

Matéos a écrit :

Heu j'arrive pas à lire la vidéo : je suis redirigé vers l'accueil du site automatiquement, je fais une recherche anonymement du fichier et le site ne trouve pas...

Euh.. bizzare, j'ai ré-essayer le lien, ça marchait..
Ben.. tu peux regarder le compte "Trans-Am", qui est le mien, et tu y trouvera toute mes vidéos, dont celle-ci wink

Dernière modification par Trans-Am® (20-09-2007 17:13:00)

Hors ligne

#63 20-09-2007 18:17:39

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Trans-Am® a écrit :

La piste est de T.Rex, le titre est Get It On wink

"Et sinon faut que je dis que la version PC de Driver elle est nul et que des voix en francais j'en parle même pas"

Pas'que les voix sont différentes de la version PC à PSone ?, et franchement, y-a pire.. j'adore le "On est suivi, magne-toi", il est trop bien enregistré ! lol

Tous les goûts sont dans la nature, certe..
Mais ***** à la fin, pourquois vous dites tous que la version PC est à chier ?.., elle est absolument mieux, et en tout point à celle de la PSone, qui rame, scintille, qui *****, qui contient 3 modèle de véhicule et qu'on peut pas modder ..., à mon humble avis.

PC Forever !
Ayez l'obligeance de dire que vous "préférez la version PSone à celle de PC", moi aussi j'peux dire que la version Psone est nul..  (enfin je dirais simplement, plus dépassée que la version PC, car on ne peux pas dire que c'est nul, PC ou Psone. roll )

Nan d'abbord ca n#as rien avoir avec si les voix sont meilleures sur PC ou PSone, c'est tout simplement qu'en francais c'est de la ***** lol

Et puis la version PSone est meilleure parce que'elle est plus réaliste. Dans la version PC il y a même pas de bruit de pneus … et regarde un peu les feu rouges de voiture… on dirait qu'ils ont fondus lol

Hors ligne

#64 20-09-2007 20:09:38

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

"Dans la version PC il y a même pas de bruit de pneus"
Bon, déjà, c'est pas vrais, donc ça, c'est fait.. (la vidéo n'a pas peu être pas très bien réstitué toute les subtilités du son..)

"et regarde un peu les feu rouges de voiture… on dirait qu'ils ont fondus"
C'est sure que des textures à la GTAsa auraient fait mieux, mais sur PSone, c'est vraiment mieux ?.. siffle

Pis ben.., pour le doublage français.. j'vois pas bien.. rien de transcandant certe, mais rein de médiocre non plus...

PS: j'viens de visionner ma vidéo, on entends clairement les crissements de pneus.. siffle (Essai d'avoir des vrais arguments..)

Bref, je vais pas donner mon opinion sur la tienne à propos de Driver PC, ça ira mieux comme ça.. big_smile on va pas faire 1 page de HS à propos d'une discussion pas spécialement constructive..

Au fait, bienvenue à toi, Matéos, j't'avais pas vu avant..

Dernière modification par Trans-Am® (20-09-2007 20:10:54)

Hors ligne

#65 20-09-2007 20:28:02

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Un Replay à Driver...

Les versions PC et PsOne sont plutot différentes je trouve. hmm

Hors ligne

#66 20-09-2007 20:32:08

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

nan en fait je corrige juste que comparer la version PC et la version PS1,c'est comme comparer D: PL contre Driv3r: on trouve toujours des meilleurs et des moins bons trucs je fais une liste:
Sur PS1:
1) le 1er!
2)plein de bagnoles conduisibles(en mission seulement par contre.)
3)inlaguable (ben ouais,sur console)
4)les ptits navions et dirigeables dans l'air!

bon

sur PC!
1)beaucoup plus beau
2)moddable
3)newcastle plus facilement
4)plus facile d'enregistrer les vidéos

donc voila y'a pas tout et je cite pas les défaut (la caisse de miami moins belle sur PC,manette vs clavier selon les gouts,la PS1 peut avoir plus de probleme a lire le CD bref...j'en passe)

Dernière modification par m@xtimot (20-09-2007 20:32:34)


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#67 20-09-2007 20:37:30

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Un Replay à Driver...

m@xtimot a écrit :

2)plein de bagnoles conduisibles(en mission seulement par contre.)

Sur PC, comme tu le dis, c'est moddable, donc y'a encore plus de vehicules a conduire (CivCar Edition) wink

m@xtimot a écrit :

3)inlaguable (ben ouais,sur console)

Chez moi ca rame pas du tout, c'est ultra fluide (peut etre trop même).

m@xtimot a écrit :

donc voila y'a pas tout et je cite pas les défaut (la caisse de miami moins belle sur PC,manette vs clavier selon les gouts,la PS1 peut avoir plus de probleme a lire le CD bref...j'en passe)

Moi je joue avec une manette de 360 sur PC, c'est comme sur PS1, fun a jouer wink

Hors ligne

#68 20-09-2007 20:39:57

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

oui mais après aussi ça peut beuguer si on essaie de battre le record de vitesse avec untel bagnole en appuyant sur 3 touche a la fois (souvenir de quand je l'avais sur PC smile )


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#69 20-09-2007 20:58:48

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Sur PSone, ça rame plus qu'avec un PC relativement puissant.
La version PSone n'etant prévue que pour débiter un truc du genre 25 fps ou un truc du genre, alors que sur PC, tu peux aller jusqu'a ~50 fps (Y-a même une limite auto, en fonction de ton ordi, sa s'apelle le limiteur IPS, dans GTA..
The Kid, si c'est trop fluide, c'est peu être parce que t'a pas activer le limiteur d'image/seconde, dans Option/"Jeu"...

2)plein de bagnoles conduisibles(en mission seulement par contre.)

Hum.. je rectifie la bourde, y-a plus de véhicules conduisibles, comme inconduisible sur PC (et sans parler du CivCar Mod) wink

Et pis le fait qu'il y ait des dirigeables et que se soit le preum's.. Hum.. big_smile

Hors ligne

#70 20-09-2007 21:09:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

Bon petit récapitulatif: Driver PSone est meilleur que Driver PC lol

Hors ligne

#71 20-09-2007 21:14:18

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : Un Replay à Driver...

Chaqu'un ses gouts wink

Hors ligne

#72 20-09-2007 21:30:53

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Oui, tous les goûts sont dans la nature ! lol

Hors ligne

#73 21-09-2007 13:20:54

Matéos
Membre
Lieu : Bout du Pont de l'Arn, 81 Tarn
Inscription : 13-09-2007
Messages : 159
DD : 0
Site Web

Re : Un Replay à Driver...

Alors, je dois être con, jtrouve ni le compte ni le fichier... Il faut le téléchargé ?

Merci de m'avoir souhaité bienvenu, je suis new c'est vrai smile


mateos1.png

b_560_95_1.png

Hors ligne

#74 21-09-2007 15:04:17

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : Un Replay à Driver...

Essaye de copier-coller l'adresse dans le barre d'adresse de ton navigateur Internet (d'ailleur, c'est quoi ?)

Hors ligne

#75 21-09-2007 17:25:55

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Un Replay à Driver...

moi j'ai écrit "plein de caisse conduisible (en mission seulement)" pour PS1, sur PC j'ai mis "moddable!"(donc je sous-entends le choix de bagnoles et un plus grand nombre de caisses civiles)
mais par contre faudrais qu'on vérifie les véhicules conduisables sur PC et PS1 et les différence entre les caisses(la caisse de miami par défaut,le pick-up ect...)mais ça prendrais du temps pour faire tout ça
sinon si on faisait un topic sur ça pour éviter le HS


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums