Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#76 25-08-2007 23:37:00

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ben ca dépend du prix. Si c'est plus cher qu'une antenne ca vaut pas trop le coup mais la vidéo a la demande je sais pas trop ce que ca donne donc je peux pas trop dire... wink

Hors ligne

#77 26-08-2007 08:11:05

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Enfaite, je ne sais pas si tu as lu le dernier méssage de la page précédente, lis-le, il y a plus de détail sur PlayTV, car ce n'est pas qu'un système de VOD, mais c'est aussi un tunner tv, qui permet de transformer la PS3 en magnétoscope numérique.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#78 26-08-2007 13:59:54

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ca a l'air bien complet tout ca smile
reste a savoir le prix! taper

Hors ligne

#79 26-08-2007 17:51:27

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Oui, je pense que ca tournera entre 100 et 150€, c'est le prix normal pour ce genre d'équipement.

Autre new, les premiers jeu pour la Eye on été annoncé au Games Convention de Leipzig :

The Trials of Topoq

Vous aurez besoin de sacrés réflexes pour faire rouler votre boule dans les tours redoutables de la ville de Topoq. Grâce au PLAYSTATION Eye, vous pourrez apposer votre propre image à ces dernières. Chacun de vos mouvements modifie l'état de la tour et renvoie votre boule dans une autre direction. Saurez-vous utiliser votre corps à bon escient pour venir à bout des 30 parcours proposés ? Prenez garde à ne pas faire de mauvais mouvements si vous ne voulez pas que votre boule tombe dans le vide.

Operation Creature Feature

Les Blurb ne vous attirent peut-être pas, mais eux sont attirés par vous ! Ces minuscules créatures en 3D réagissent au moindre de vos mouvements détectés par la caméra PLAYSTATION Eye. Vous devrez donc tirer parti de ce concept pour les guider à bon port via cinq niveaux à thème remplis de dangers tels que des tapis roulants, des pointes, des jets de glace et de la lave. Chaque niveau se divise en plusieurs étapes, alors un bon conseil : dépêchez-vous !

Aqua Vita

Quoi de mieux pour décompresser qu'Aqua Vita, le jeu PS3 qui transforme votre téléviseur en aquarium paisible, réaliste et interactif ? Tenez-vous devant l'aquarium et les poissons interagiront avec vous par l'intermédiaire de la caméra PLAYSTATION Eye. Faites littéralement des vagues avec votre main, nourrissez les poissons et attirez-les vers vous en effectuant de subtils mouvements en face de la caméra. Mais attention à ne pas les effrayer !


A part ca d'autre jeu "normaux" (En Blue-Ray) et d'autre mini jeu (En téléchargement sur Network (entre 3 et 10€)), dont GT5 Prologue on aussi été annoncé :

Snakeball

Le disco revient, plus survolté que jamais. Pour ce grand retour, l'accessoire indispensable sur les pistes de danse n'est plus ni moins qu'un serpent aérien gigantesque. Vous devez récupérer des boules de couleur pour marquer des points tandis que les autres Snakeballeurs essaient par tous les moyens de vous déloger de votre piédestal en vous tirant dessus ou en vous frappant avec leur queue multicolore. Trois modes de jeu vous sont proposés, notamment un mode multi pour un maximum de huit Snakeballers. En outre, vous pourrez coller votre propre visage sur celui d'un perso grâce à la caméra USB next-gen PLAYSTATION Eye.


Feel Ski

Feel Ski vous permet de découvrir les émotions fortes du ski alpin sur PS3 grâce la manette sans fil SIXAXIS. Personnalisez votre skieur et participez à des courses à couper le souffle ou à des affrontements en temps limité, en utilisant la fonction de détection de mouvements pour accélérer, sauter et changer de direction. Intuitif mais d'une difficulté assez relevée, le gameplay vous permet d'affronter un autre joueur sur écran divisé et de participer à des compétitions en ligne. Autrement dit, vous ne risquez pas de vous ennuyer. Alors qu'attendez-vous pour chausser vos skis et communier avec la montagne ?

High Velocity Bowling

Devenez le roi du strike avec ce jeu de bowling à 10 quilles ultra réaliste. Avec ses techniques spéciales, ses personnages à débloquer, la détection de mouvements via la manette sans fil SIXAXIS et un moteur physique d'un réalisme exceptionnel, High Velocity Bowling déboulera sur PS3 dans le courant de l'année. Vous pourrez télécharger ce soft en exclusivité sur le PLAYSTATION Network dans le courant de l'année, alors préparez-vous à un jeu renversant !

LocoRoco Cocoreccho

LocoRoco est de retour. Parviendrez-vous à guider ces adorables créatures jaunes à bon port dans ce fond d'écran interactif ? Utilisez la manette sans fil SIXAXIS pour incliner les environnements à loisir tout en déplacant votre papillon sur l'écran pour localiser les LocoRoco. Une fois que vous les aurez réveillés, ils vous suivront à la trace. Mais attention : évitez à tout prix les méchants Moja qui se feront un plaisir de les dévorer tout crus. Gagnez l'amour des LocoRoco et mesurez-vous aux meilleurs joueurs en ligne, en exclusivité sur le PLAYSTATION Network.

Pain

Ça va faire mal ! Dans ce nouveau jeu PS3, vous devez charger des personnages sur un lance-pierres géants, les balancer au loin et admirer les dégâts. Les passants, les vitres, les environnement divers : rien ni personne n'est à l'abri ! Il faut souffrir pour réussir. Ce jeu exclusif au PLAYSTATION Network n'est pas jojo, mais il constitue un excellent défouloir.

Gran Turismo 5 Prologue

Disponible en téléchargement et au format Blu-ray Disc, Gran Turismo 5 Prologue sur PS3 promet de changer à jamais le genre du jeu de courses automobiles grâce à sa superbe réalisation en Haute Définition. La série Real Driving Simulator, qui s'est vendue à plus de 50 millions d'exemplaires, est de retour en Haute Définition. Au programme : plus de 40 véhicules, cinq circuits, une I.A. et un moteur physique inédits, ainsi qu'un mode en ligne pour un maximum de 16 pilotes en herbe.

Warhawk

Disponible en téléchargement et au format Blu-ray Disc, Warhawk est un univers de batailles multijoueurs en ligne mettant aux prises la crème des unités militaires. Proposé exclusivement en mode multijoueurs et jouable en ligne sur le PLAYSTATION Network, ou hors ligne en réseau local ou sur écran divisé, Warhawk permet aux meilleures équipes du monde entier dans un maelström de combats entre fantassins, véhicules terrestres et aéronefs. Les attaques fusant de partout, vous n'aurez jamais le temps de souffler. Dans Warhawk, les chasseurs sont aussi les proies.

WipEout HD

Avec ses graphismes en 1080p à 60 images par seconde, le célèbre jeu de course anti-gravité va faire des ravages en Haute Définition. WipEout HD comprend une sélection des meilleurs circuits des éditions précédentes, conçus avec maestria et complètement remodelés pour exploiter au maximum la puissance de la PS3. Exploitant la manette sans fil SIXAXIS, WipEout HD incarne l'avenir de la série bien connue de jeux de courses. Ce soft, que vous pourrez télécharger en exclusivité via le PLAYSTATION Network, devrait sortir fin 2007.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#80 26-08-2007 20:59:32

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Pour le playtv je le trouve jolie . lol
Pour les branchements on peut déjà deviner, on met l'antenne sur la prise ronde à droite. Et on relie par la PS3 grâce au cable usb.
Pas compliqué, simple d'utilisation quoi dire de plus à part que la PS3 n'est pas qu'une console.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#81 27-08-2007 18:38:42

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Pour la forme, je ne demande pas que ce soit beau, mais juste discret et facile a caché derrière la console, ce qui est le cas.


Tannerkid10.png

Hors ligne

#82 27-08-2007 20:52:54

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

C'est sur que si ils mettaient une boite grosse comme la PS3 et jaune fluo ca le fait pas trop. lol


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#83 23-10-2007 19:39:37

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Au revoir Magic, adieu Yougiyoh, fini Pokemon !

Un jeu de carte plus vrai que nature !

Vidéo : http://stage6.divx.com/user/marukomu/vi … h-Pt--2-HD


Tannerkid10.png

Hors ligne

#84 23-10-2007 19:45:05

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Je me demande combien de joueurs vont se faire chier à positioner correctement la caméra juste pour jouer à cette *****.

Cela ne vaudra jamais un bon jeu de cartes autour d'une table entre potes.

( Tannerkid, balance moi tous les arguments du monde, je te les retournerais. wink )

Hors ligne

#85 23-10-2007 19:47:27

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Euh The Kid, je présente ce jeu car c'est une nouvel magnaire de joué, mais personnelement, j'ai le même point de vue que toi, et en plus je déteste ce type de jeu.
Mais, il faut que tu saches que tout le monde n'a pas les même gout que toi, donc c'est pour ca que je l'ai quand même présenté, car ca peu intérré certaine personne.

Dernière modification par Tannerkid (23-10-2007 19:48:33)


Tannerkid10.png

Hors ligne

#86 23-10-2007 19:50:18

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ouais mais vu la façon dont tu l'a dit, t'avait vraiment l'air interessé par ce jeu... hmm

Hors ligne

#87 23-10-2007 20:16:01

Tannerkid
The Driver
Lieu : Népal
Inscription : 01-09-2006
Messages : 14 318
DD : 81
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

C'est pour faire bien, je vais pas dire :

Bon, il y a une nouveau absolument débile que je déteste avec des graphisme *****, ca vous intérrésse ? Regarder c'est vidéo toute pourri : ...


La ca le fait moins lol


Tannerkid10.png

Hors ligne

#88 23-10-2007 20:49:35

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ca marche comment pour la PS3 ? Il y a redenouvuea toute cette histoite de firmware … je déteste ca roll la PS2 quand je l'avaus acheté je l'ai branché, j'ai mis le DVD dedans et voilá j'ai joué. Ok. Quelqu'un peut il tout m'expliquer sur la PS3 ? Comment marche internet et tout ca, comment on la branche sur l'ordi et à quoi ca sert,… etc etc roll Un pote à moi á revendu ca PS3 en me disant "Was ist das für verfickte scheiße ??" ce qui est de l'allemand et que je ne vais pas vous traduire big_smile mais enfaite dans une demi-anné il me la faudra à cause de Driver 4 smile (ca veut pas dire que Driver 4 sort dans 6 mois, mais je voudrais l'avoir avant)

Hors ligne

#89 23-10-2007 21:01:30

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Pour brancher ta PS3 à internet il faut qu'elle soit relié à un routeur par cable ethernet (inclus) ou en wifi (inclus).
Et la PS3 a un navigateur internet, à elle, qui est très sympa. Et c'est rapide pour affciher les pages. smile


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#90 23-10-2007 21:05:41

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Mais comment je la branche au router ?? Il est à l'aute bout de la maison roll Il y a pas un moyen que je la branche à l'ordi, parce que lui il a internet hmm


Et puis cette histoire de Firmware … ca sert à quoi ?! roll

Hors ligne

#91 23-10-2007 21:10:22

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Tu peut pas branchez ta PS3 à ton PC. C'est obligatoirement sur le routeur.
Si ton routeur fait wifi alors tu va dans les paramètre de la PS3 et après tu cofigure internet.
Tout est expliquer sur le manuel de la PS3.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#92 23-10-2007 21:12:23

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ah okay je vois, c'est comme pour la PSP.

Et les firmware maintenant (il y en a bien nan ?). Si le mien est trop vieux, c'est quoi l'incovénient ?

Hors ligne

#93 23-10-2007 21:19:52

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Si le tien est trop vieux, la PS3 te diras de le téléchargez elle le feras à ta place. Mais si t'as pas internet tu peut lettre la MAJ dans une clef usb et la mettre sur ta PS3.

http://fr.playstation.com/help-support/ … item49477/

Regarde il t'explique. wink


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#94 23-10-2007 22:02:49

Baab
Fahrenheit
Lieu : Bruxelles
Inscription : 22-12-2005
Messages : 2 848
Site Web

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

The Kid a écrit :

Je me demande combien de joueurs vont se faire chier à positioner correctement la caméra juste pour jouer à cette *****.

Cela ne vaudra jamais un bon jeu de cartes autour d'une table entre potes.

( Tannerkid, balance moi tous les arguments du monde, je te les retournerais. wink )

Le type qui balance des arugments sans y avoir joué, pffff...

Ce jeu à l'air exellent, j'ai vu ca nul part ailleurs et toutes les critiques était favorable pour ce jeu.


Quand on connait pas, on se renseigne, on test et puis seulement on vient critiquer. wink


Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre. noel

Hors ligne

#95 23-10-2007 22:35:21

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

boss_benfica a écrit :

Si le tien est trop vieux, la PS3 te diras de le téléchargez elle le feras à ta place. Mais si t'as pas internet tu peut lettre la MAJ dans une clef usb et la mettre sur ta PS3.

http://fr.playstation.com/help-support/ … item49477/

Regarde il t'explique. wink

Okay merci smile

Hors ligne

#96 24-10-2007 09:07:51

neecride
Membre
Inscription : 19-10-2007
Messages : 17
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

moi j'ai le model PS3 60 Go Disque dur (HDD) : Serial ATA (S-ATA) 2,5 (60 Go) : 599 €. Je me demande toujour ce qui fait la difference avec les pc d'aujourd'hui les patch peut etre tongue un jeux pc doit etre patcher au moin une foi pour des probleme de bug liée au carte graphique ext... car les pc sont trops different de l'un a l'autre, n'iveau graphique je voi pas qui l'emporte nous ne somme qu'au début d'une nouvel air il et trop tot pour dire qui va gagner

neanmoin ce qui et bien avec les consol de salon sai que tu n'est pas obliger d'installer le jeux, tu met le cd et tu joue, a le difference du pc qui devrai changer de ce coté la je pense ca poucerai les dévelopeur a faire des effor pour les bug on ne peut pas patcher un jeux qui n'est pas installer ce serai con... mai ce n'est que mon idée


banniere_driver_dimension2.gif
Moi je suis un serial driver meme la mission du president n'est pas venue a bout de moi...To be continued tanner dead or alive??

Hors ligne

#97 24-10-2007 11:08:26

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Oui j'suis d'accord avec toi.


Et comme télé il me faut quoi ? On m'a dit une télé LCD ce serait mieux que Plasma pour la PS3 hmm.

Hors ligne

#98 24-10-2007 11:57:46

boss_benfica
Gareth Edmondson
Inscription : 11-02-2006
Messages : 7 072
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Bah moi j'ai une télé grosse en couleur et cathodiques et ça marche. lol
Et c'est très beau. Perso, une fois j'ai vu à Micromania la PS3 branchez à un écran LCD et je trouve que c'est pixelisé. sad
Alors qu'avec ma télé nan.


signbosszu4035110.png

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)

Hors ligne

#99 24-10-2007 12:14:16

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
Inscription : 17-12-2005
Messages : 6 977
DD : 14

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

boss_benfica a écrit :

Et c'est très beau. Perso, une fois j'ai vu à Micromania la PS3 branchez à un écran LCD et je trouve que c'est pixelisé. sad
Alors qu'avec ma télé nan.

Surement parce qu'ils avaient mal réglés la Tv. lol

Hors ligne

#100 24-10-2007 12:43:58

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : PlayStation - Greatness Awaits !

Ouais c'est toujours comme ca roll


Mais je vais quand même m'acheter un écran LCD cool

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums