Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 04-09-2016 23:49:53

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Personnellement je trouve que le jeu a bien vieilli graphiquement smile . Quelle est pour vous la ville la plus attrayante visuellement et quelle est celle qui est la moins intéressante pour les yeux ?  cool

Mes 2 choix sont Nice et Miami. En ce qui concerne Istanbul, elle est bien rendue mais je trouve qu'elle a un coté triste et sombre.

Hors ligne

#2 05-09-2016 04:11:31

Trans-Am®
Modérateur
Inscription : 28-03-2007
Messages : 7 198
DD : 10

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Perso les ambiances de Istanbul et Nice sont plus marquées, Miami je la trouve plus "banale". smile

Hors ligne

#3 05-09-2016 12:42:47

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Oui, Miami c'est plus vide. Istanbul c'est plus chargé, c'est la ville où il y a le plus de trucs.

Après il y a aussi des coins différents. Y a aussi des coins sombres à Nice, et des places ouvertes à Istanbul. Je pense qu'en tout je préfère Nice le plus. Cette ville à un peu de tout. Il y a les plages comme à Miami, les grandes avenues et les grand boulevards, mais aussi les rues étroites et serrés comme à Istanbul.

Hors ligne

#4 05-09-2016 14:25:19

Vortex
Banni à mi-temps
Inscription : 22-09-2006
Messages : 9 236
DD : 131

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Nice est de loin la meilleure à mes yeux  bowdown

C'est une ville qui a un côté "Sud de la France" que j'adore car j'y passe (à un autre endroit) mes vacances d'été chaque année et le feeling est très bien retranscrit.

Miami j'aime moins mais après y avoir rejoué à d'autres "mood" "ambiances météo" pour finir je l'aime bien car Ocean Drive est cool et Coconut Grove aussi, c'est pas bêtement des grandes routes avec des grands buildings.

Istanbul j'ai pas encore rejoué dessus, je me tâte avant de me prononcer mais "son" problème c'est qu'elle n'est pas disponible de base dans la sélection en mode libre donc elle passe à la trappe de pas mal de monde je pense.
Et aussi son mode "jour, sec" n'est pas aussi clair qu'à Miami et Nice j'ai l'impression, un comble vu sa situation géographique noel


Vortex, l'homme qui ne lâche jamais le morceau ! lol
Vortex646.png

Hors ligne

#5 05-09-2016 15:02:40

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Vortex a écrit :

Nice est de loin la meilleure à mes yeux  bowdown

C'est une ville qui a un côté "Sud de la France" que j'adore car j'y passe (à un autre endroit) mes vacances d'été chaque année et le feeling est très bien retranscrit.

Eh bien tu as l'impression d'être déjà en vacances du coup.

Hors ligne

#6 05-09-2016 22:32:49

R-one_Palm
Membre
Inscription : 13-06-2011
Messages : 121
DD : 4

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

J'ai bien aimé Miami et Nice. Le truc cool sur la map de Nice c'est qu'il y a aussi un peu de campagne, c'est varié. Istanbul, je l'ai trouvé un peu monotone. (surtout le trafic, c'est la ville où il y a le moins de voitures...)

Dernière modification par R-one_Palm (05-09-2016 22:33:10)

Hors ligne

#7 08-09-2016 14:18:35

pumastar19
Membre
Inscription : 17-08-2011
Messages : 109
DD : 0

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Miami c'est nul et ennuyeux, le must c'est Istanbul

Dernière modification par pumastar19 (08-09-2016 14:18:48)


1409584628-pic1.png

Hors ligne

#8 08-09-2016 16:07:49

Morgan the Driver
Membre
Lieu : Vaucluse
Inscription : 19-10-2011
Messages : 386
DD : 5

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

après, tout ça n'est que subjectivité: Nice est sûrement la meilleur ville, de part l'ambiance et la mixité entre grand axe de routes et petites rues. de mon côté, j'aime bien Miami, pour son côté ville américaine, certes, c'est vide, mais rouler en plein centre ville avec une muscle car, le tout poursuivi par des flics, ça a sont petit charme. le principal problème d'Istanbul a été indiqué plus haut: elle tarde à être débloqué en free run: on n'a pas le temps de l'apprécier, de connaître chaque recoins de la ville, ou c'est que nous n'avons pas la patience: il m'a fallu deux ans pour arriver à Istanbul, car il y avait des pics de difficulté complètement débile, ou des missions qui m'ont fait pété un câble à cause du gameplay (je te salue mission du yatch de gator, ou en encore toi mission horrible de Nice où il faut récupérer 3 voitures pour les foutres dans un camion qui roule, je ne vous oublierai jamais...)


On entend les voitures de police, tous le monde rentre chez soi: The Driver est là
CptKapout.png

Hors ligne

#9 09-09-2016 00:04:24

Submaniac
Membre
Lieu : Une autre dimension
Inscription : 07-07-2009
Messages : 918
DD : 0

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

J'ai fini Driver 3 2 fois en 3 jours car ma 1ere sauvegarde a grillé a la fin de la 2e journée >.>
Ceci étant dit je trouve pas le jeu si difficile que ca.. Tu me diras, je suis un mec plutot maso puisque je cherche activement le moindre bug dans un jeu xD J'adore ca.

Anyway, j'aime miami pour les Timmy's en camion qui sont ultra cheatés et fun a regarder partir en l'air a tout va, mais je joue a 80% a Nice. Nice a de tout, j'y fait des circuits styles rallye ou autres. Les flics en survie sont fun a regarder s'entretuer et faire des wheelies, et puis je trouve que c'est la ville la plus attrayante. Istambul j'ai quelques coins que j'aime bien, et le mode masse infinie qui est fun, mais c'est pas pareil.

J'aime bien jouer avec les ponts aussi dans Miami et Istambul. Style faire tomber des civils ou tenter de sauter sur le ponts en cours d'ouverture ou de fermeture...

J'ai passé certainement bien trop de temps sur Driver 3 pour etre raisonnable xD Surtout depuis que j'ai trouvé comment éditer les performances de certains véhicules via hex editing xD Heureusement, depuis, on peut utiliser un petit utilitaire qui fait le taf'. Cela dit j'y ai pas joué depuis longtemps maintenant. J'ai un peu ma dose smile


557369.png

Hors ligne

#10 10-09-2016 16:11:48

Skylabh
Membre
Lieu : Rouen
Inscription : 29-12-2010
Messages : 1 096
DD : 0
Site Web

Re : La ville la plus attrayante et la ville la moins attrayante

Concernant le petit utilitaire, l'auteur m'avait carrément demandé de supprimer son topic de Driver Madness, car soit disant il n'était pas satisfait de son logiciel, qui est en version alpha, et qu'il ne voulait plus le développer. Je ne l'ai pas fait car j'estimais que ce n'était pas une raison suffisante pour tout supprimer.
Il avait crée un dépôt avec les sources du programme, mais malheureusement il  a tout supprimé sur bitbucket. Je n'ai pas pu récupérer le projet du coup.
Dommage il y avait du potentiel  neutral

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums