Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#1 06-01-2013 12:28:05

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Changer de voiture et de temps sur PlayStation

J'ai installé PCSX tout à l'heure et c'est incroyable comment c'était simple par rapport à PCSX2 que je n'arrive encore toujours pas à faire tourner après des mois et des mois.

En tout cas je viens de faire quelque petites balades et maintenant j'aimerai bien "hacker" le jeu.

Il y a deux choses que j'aimerai bien faire: pouvoir choisir n'importe quelle caisse pour le mode conduite libre, et choisir le temps également. Le bouquin disait qu'en mode libre le temps se change de façon aléatoire, mais ce n'est pas vrai. C'était quelque chose que je cherchais toujours à faire, puis ensuite je pensait que c'était un bug.

Le bouquin montre entre autre des images beta du jeu, je pense qu'ils ont oublié d'actualiser quelque trucs et que donc au final on n'a toujours que le jour avec soleil ou la nuit quoi.


Ce mec montre comment avoir Los Angeles le jour sur PlayStation: http://www.youtube.com/watch?v=2ox9_Ph4gp8

Donc c'est possible de changer ce genre de choses. Il utilise par contre ce programme qui n'existe pas sous Mac.



Mais j'ai un programme de cheat, je voulais savoir si il y a des codes où quelque chose à savoir pour que je puisse modifier ça tout simplement tongue

Hors ligne

#2 06-01-2013 17:25:36

m@xtimot
Tombé dans le Driver quand il était petit
Lieu : la ménitré...en pleine campagn
Inscription : 30-08-2006
Messages : 7 439
DD : 0

Re : Changer de voiture et de temps sur PlayStation

Pour le choix des caisses, j'avais vu une vidéo avec un mec qui avait utilisé un Action Replay (ou autre) pour en mettre une des missions dans le mode ballade. Après je sais pas si ton émulateur peut émuler l'Action Replay.


sig.gif
userbar_ltf_01.gif
oXD5H.gif

Hors ligne

#3 07-01-2013 06:12:57

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive
Inscription : 15-01-2006
Messages : 10 168
DD : 0

Re : Changer de voiture et de temps sur PlayStation

Ouais j'ai vu ça! J'ai un action replay, mais comment ce serait possible du l'utiliser avec un ordinateur? hmm

Sinon j'ai réussi dans le mode "trailblazer" de m'ajouter en quelque sorte des points, genre j'en avait plus de 500 sur 100 fou

Hors ligne

#4 23-02-2014 00:53:01

freaklore1
Membre
Lieu : Canada,Québec
Inscription : 03-02-2011
Messages : 137
DD : 0

Re : Changer de voiture et de temps sur PlayStation

Moi je te conseille Dr.Shemp sur youtube,ce gars a hacker Driver 1 et 2.

C'est probablement ce que tu cherche.

Va voir dans la section 'séries Driver' j'ai fait un topic avec le lien de la chaine de ce gars.


50% flic , 50% voyou , 100% Tanner !!!   condui

Hors ligne

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums